CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut elle le coup avec une tv normale ?

pacey59
pacey59
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:23:14

bonjour

j hesite a l acquerir car je n ai pas de tv hd. j ai une tele pour ma chambre donc une petite.
voila alors est ce que ca vaut quand meme le coup ?

miroslave
miroslave
Niveau 8
04 novembre 2007 à 11:25:27

ca va pas t´aider mais oui et non :hum:

Haked
Haked
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:28:36

bah oui

avanger
avanger
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:29:34

Bah de toute facon si tu compte tacquerir une console ca vaut le coup car (pour moi) c´est la meilleure console meme si pour le moment la 360 est mieux.Mais de toute facon que tu prenne la 360 ou la ps3 si ta pas dcran hd c´est beau ca c´est sur mais tu rate quelquechose pendant des mois javais une tv catho et ya a peine 3 jours jai eu mon hd et bah jai vraiment été surpris par le changement!

Donca toi de voir, mais si possible il serait preferable de dabord avoir lecran hd mais si tu na pas encore lintention den posseder un alors prends la ps3 !

pacey59
pacey59
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:30:11

effectivement ca ne m aide pas. c est pas un petit achat car je vais prendre fifa avec

pacey59
pacey59
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:33:02

et graphiquement surtout fifa, verrais je la difference par raport a mon pc ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:33:55

pour moi, jouer sur ps3 et 360 avec un cathodique est vraiment bete et inutile...

ce sera plus moche que certains jeux ps2...

autant attendre encore un peu (apres les fetes) et se trouver une bonne dalle HD, ce que je pense faire...

avec 1000€, tu peux te prendre la ps3(400€)+un HD ready qui commence a etre interressant.(600€)

deja que je veux prendre un full, alors jouer sur un cathodique, je trouve ca limite...

(et je suis pas debordé de thunes...)

LTR450
LTR450
Niveau 8
04 novembre 2007 à 11:36:11

plus moche que certain jeux ps2 euh non

marouille
marouille
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:37:20

d´accord avec snake, moi j´ai acheté les deux en même temps, ça m´a fait super mal d´autant que j´ai acheté la ps3 à sa sortie; j´en ai eu pour 1300€, il a fallu qu´on m´aide pour la tv,lol

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 novembre 2007 à 11:37:39

Sa sera pas aussi beau que sur un Full HD mais si t´achete un cable RGB(il se branche sur la péritel de ta TV)ça devrait aller ! :-)

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:37:50

ba moi j´ai une télé cathodique et honnetement je ne suis pas du tout déçu !
sa ne vaut pas une télé HD mais sa reste magnifique !!
moi personnellement je m´éclate bien sur ma télé cathodique ! :ok:

pacey59
pacey59
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:38:10

et pour fifa par rapport au pc ? est ce qu on peut branche la ps3 sur l ecran plat du pc ?

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:40:19

Franchement si ta envi de tachetais une console fonce meme si tu joue sur une catho tu te prend un cable rgb sa améliorera les graphismes,et quand tu pourra te payaint une dalle hd tu te la prend plus tard.Apres c´est mon avis et y´aura beaucoup de personne qui seront pas d´acord mais je repescte le leur donc voila,apres c´est a toi de voir,mais aussi dépenser 1000euros dun seul coup c´est peut etre une grosse somme et je pense que de dépenser 400euros en novembre et 600 vers janvier mars sa serait un peux mieux mais encore une fois c´est mon point de vue,a toi de voir.

loulou333
loulou333
Niveau 3
04 novembre 2007 à 11:40:21

oui bien sur mais y te faut un cable en plu je crois

pacey59
pacey59
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:42:10

je viens e voir un hd 51 cm a 249 euros ? qu en pensez vous ?

marouille
marouille
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:44:13

il faut que ton écran pc soit compatible hdcp, sinon, il te faut une vgabox(ça je sais pas trop comment ça marche,lol)

Him94
Him94
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:46:23

Moi j´ai une ps3 et une tv cathodique, et je devrais bientot avec une hd. J´ai resistance, motorstorm, fifa et folklore et c´est bien superieur a la ps2. Si t´as l´intention de passer a la hd prends la, sinon ca rien a rien, autant avoir un pc.

pacey59
pacey59
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:48:01

donc la hd c pas grave nde s en passer mais c est mieux ? et pour la lg a 249 euros pour 51 cms ?

seb]
seb]
Niveau 15
04 novembre 2007 à 11:49:29

snakeVSsam Posté le 04 novembre 2007 à 11:33:55 pour moi, jouer sur ps3 et 360 avec un cathodique est vraiment bete et inutile...

ce sera plus moche que certains jeux ps2...

==> faux....

toute façon y en a tjr qui diront faut un HD (et certain disent meme fautun full hd.. (remericer vos parents de vosu en achetez un si c pas vousqui l avez achetez..., sinon pensez que tt le monde n a pas les meme moyen que vous)

sinon j ai joué sur Cathodique 36 cm et on voit la difference avec touttype de jeu que ça soit fifa, warhawk, resistance..

c´est bien mieux que sur ps2... mais comme certains te l ont dit, achete un cable rgb (celui de la play 2 par exemple).

Après c sur que sur hd (je vien de m y mettre (hd ready 48 cm 1440*990 à 279 euros de la marque Polaroïde à Carrefour )

c encore mieux... :ok:

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:49:48

je mi connais pas mais sa a l´air dune bonne affaire faut que quelqu´un qui si connaise de dise.Donne les caractéristique pour que quelqu´un te dise.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS