CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4+GH3 ou Uncharted+Ratchet? c'est dur

tougech
tougech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:51:11

J´en est rien a faire de ton frere :(

dit moi alors qu´est ce qui te fait dire que ratchet est un jeux pour gamin que je rigole un coup :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:54:53

salut Vinc333 :ok:
pour moi ce sera uncharted et ratchet parce que j´ai adoré la démo de ratchet et que je trouve les vidéos d´uncharted vraiment magnifiques et le gameplay a l´air très sympa !

PS : ton merveilleux accent québécois me manque ^^

killcid
killcid
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:00:24

J´ai deja argumenté mon point de vue tougech. Quand a mon frere c´etait du sarcasme, enfin pour comprendre de quoi je parlais, il faut avoir des references dans le cinéma, ce qu´est censé donner Ratchet a vous entendre...

mtv77
mtv77
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:00:45

moi jprend uncharted et cod 4

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:03:48

:lol: Salut kratos! Ça faisait longtemps! :p)

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:05:53

killcid Posté le 04 novembre 2007 à 00:00:24 J´ai deja argumenté mon point de vue tougech. Quand a mon frere c´etait du sarcasme, enfin pour comprendre de quoi je parlais, il faut avoir des references dans le cinéma, ce qu´est censé donner Ratchet a vous entendre...

Tu a deja argumenter donc c´est bien a cause de lunivers que tu trouve le jeux "gamin" donc c´est bien ce que je disait c´est de la connerie de casu de merde :-)

Pour les reference cinematographique ratchet nutilise pas vraiment les films francais moisi :-)

killcid
killcid
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:09:48

Deja je n´ai jamais mentionné le mot univers.
Ensuite les bronzés font du ski est exellent, vous parliez de James Bond, c´est vrai que c´est mieux :honte: , mieux que la citée de la peur aussi (deuxieme reference) :honte:

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:13:11

quand je dit moisi je dit ancier pas nul .... dailleur la citée de la peur je lai revue ya 4 jour ...

killcid Posté le 04 novembre 2007 à 00:09:48 Deja je n´ai jamais mentionné le mot univers

Tu dit que ca fait gamin qu´il yai des robot et des ecrou partout donc ca fait bien parti de l´univers :sarcastic:
de plus tu critique le genre plateform vu que tu dit que c´est debile de recolter des boulons alors que dans tout jeux de plateforme on doit recolter quelque chose :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:14:28

Vinc333, oui ça faisait très longtemps !
peut être que je pourrais réentendre ta voix à l´occasion de la sortie nord-américaine de la ps4 et d´une petite présentation que tu ferais pour nous, pauvres français :rire2:

killcid
killcid
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:16:14

Oui bon alors dans ce cas la je ne peux rien dire, je dis que le jeu dans son principe est un jeu pour enfant je ne peux pas mentioner autre chose sinon je ne parle plus du jeu la. T´as un grain ou quoi?

killcid
killcid
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:17:46

Bon allé je vous laisse parce que la je sent qu´on ne peut pas tomber plus bas avec tougech. Si vous voulez vous defouler contre moi je vais jouer a Warhawk la.

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:18:04

Non c´est toi qui a un grain, en gros tu dit que tout les jeux de plateforme sont des jeux pour gamin :honte:

killcid
killcid
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:20:27

"Non c´est toi qui a un grain" C´est celui qui dit qui est. Tu t´enfonce la, tu vas carrement dans mon sens. Je pense que tu devrais te taire ca sera benefique pour tout le monde.

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:22:16

Le mec qui fuit car il peux pas admettre qu´il a dit une imbeciliter enorme c´est navrant pour toi :ok:

killcid
killcid
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:28:21

Tiens, je m´en doutais aue tu allais dire ca, je suis dailleur resté expres pour te prouver le contraire mais la il faut que j´y aille. C´est dommage comme tu n´a pas d´amis tu n´aura personne a qui parler. Tu pourra toujours parler a ta peluche Ratchet. Ou alors tu peux aller jouer a Alexandra Lederman pour faire passer le temps. Et ne soit pas trop frustré hein, il faut te menager. Ah j´oubliais, avant de sortir n´oublie pas ta laine, tu vas attraper froid.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:29:25

:honte:

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:31:04

killcid Posté le 04 novembre 2007 à 00:28:21 Tiens, je m´en doutais aue tu allais dire ca, je suis dailleur resté expres pour te prouver le contraire mais la il faut que j´y aille. C´est dommage comme tu n´a pas d´amis tu n´aura personne a qui parler

c´est celui qui dit qui est :sarcastic: tu tenfonce en un post mon gars :fier:

pour le reste de ton post je prefere laisser un no comment tellement c´est pitoyable :lol: sur ceux amuse toi bien avec tes playmobile sur warhawk :-)

Samdler
Samdler
Niveau 8
04 novembre 2007 à 00:32:54

COD 4
Assassins Creed
Kane et Lynch

killcid
killcid
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:38:24

"
c´est celui qui dit qui est :sarcastic: tu tenfonce en un post mon gars :fier: "
Eh nan mais toi tu comprend vraiment rien au sarcasme toi. Je me fous de sa gueule et il s´en sert d´argument con moi, du jamais vu! on alors je t´explique: quand j´ai dit "c´est celui qui dit qui est" c´est parceque t´a dit: "Non c´est toi qui a un grain". Voila tu comprend maintenant? Parce que tu sait je ne serais pas toujours deriere toi, il faudra bien commencer a decouvrir le monde par toi-meme un jour... Je me demande bien ce que tu me reserve encor parce que la ca vas de mal en pi, a un tel point que je n´ai pas encor commencé a jouer pour voir quel blague tu vas encor sortir. Ah non pardon c´est pas des blagues, tu ne le fais pas expres.

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:40:29

Tu comprend rien au sarcasme toi cetait du sarcasme ce que jai dit plus haut :noel:

rattrape toi comme tu peux :sarcastic: et apparemment tu maime bien vu que tu continu a repondre :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS