CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4+GH3 ou Uncharted+Ratchet? c'est dur

killcid
killcid
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:20:56

Quand je dis un jeu de gamin, je ne me base pas sur les graphisme. Je suis par exemple tres impatient de jouer a little big planet mais bon un jeu de platforme avec des monstres robot, quand tu les tue il y a plein de vis et de boulons qui volent qu´il faut recolter avec un petit robot ridicule...

tougech
tougech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:21:12

en passant jen joue de la vrai gratte et je prend gh 3 comme un jeux , pas comme une simulation de gratte :ok:

Le13
Le13
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:22:00

Ratchet un jeu pour enfant!!!????? N(importe quoi! Ratchet c´est un bête de jeu!!! Non mais sérieux :honte:

Le13
Le13
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:23:15

"Quand je dis un jeu de gamin, je ne me base pas sur les graphisme. Je suis par exemple tres impatient de jouer a little big planet mais bon un jeu de platforme avec des monstres robot, quand tu les tue il y a plein de vis et de boulons qui volent qu´il faut recolter avec un petit robot ridicule..."

Chacun son point de vu, mais moi j´l´ai déjà commandé et il arrive lundi ou mardi, vite vite :-)

killcid
killcid
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:24:14

Enfin bon, vous faite ce que vous voulez, mais c´est marrant quand meme, je viens de lire des commentaires de quand les premieres image du jeu circulaient et personne n´etait interréssé et maintenant qu´il est annoncé comme un futur hit tout le monde l´encense.

tougech
tougech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:24:25

killcid Posté le 03 novembre 2007 à 23:20:56 Quand je dis un jeu de gamin, je ne me base pas sur les graphisme. Je suis par exemple tres impatient de jouer a little big planet mais bon un jeu de platforme avec des monstres robot, quand tu les tue il y a plein de vis et de boulons qui volent qu´il faut recolter avec un petit robot ridicule

oui bas c´est la meme chose tu te base sur laspect enfantin du titre donc univers=graphisme :ok:
Le jeux est bourrée d´humour et de reference cinematographique que les gosse ne peuvent pas comprendre,de plus il ya une customisation assez poussez des armes qui rebute facilement les gosses ,donc arrete avec tes idée recu ,joue au jeux et fait toi une idée :ok: (de plus tu critique le recoltage de boulon alors que dans les jeux de plateformes c´est assez recurrent de recolter des objet :sarcastic: )

tougech
tougech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:26:15

killcid Posté le 03 novembre 2007 à 23:24:14 Enfin bon, vous faite ce que vous voulez, mais c´est marrant quand meme, je viens de lire des commentaires de quand les premieres image du jeu circulaient et personne n´etait interréssé et maintenant qu´il est annoncé comme un futur hit tout le monde l´encense.

Remarque encore incenser, peux d´info nous est parvenue jusque la ,seul quelques screen ... De plus on sait que ratchet est une valeur sur, sur les consoles de sony :ok:

killcid
killcid
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:27:29

Justement, les jeux de plateforme sont la plupart du temps destiné aux enfants. Le seul que j´ai apprecié, c´est Jak2, tandis que je n´avais pas du tout aimé Jak and Daxter. Quand a l´humour, c´est egalement de l´humour pour enfants, je ne voit pas ce qu´il y a de drole dans ce jeu. Citez moi un exemple...

tougech
tougech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:33:02

killcid Posté le 03 novembre 2007 à 23:27:29 Justement, les jeux de plateforme sont la plupart du temps destiné aux enfants

Tomb raider c´est vachement pour les gosse :sarcastic: tu tenfonce betement ratchet n´est pas un jeux pour gamin :ok: (mario a lepoque cetait aussi un jeux de gamin alors ? :sarcastic: ca na pas empecher les vieux papa de seclater dessus pendant des heures :ok: )

A propos de lhumour il nya que sur des jeux comme ratchet et jak que l´on retrouve des references cinematographique comme par exemple dans ratchet,clank deguiser en james bond sortant des replique tout aussi moisi les une que les autres ,qui decribilise lunivers des james bond et je doit avouer que c´est plutot tordant (ou bien egalement une reference a hitman ...) bien sur pour ca il faut y AVOIR JOUER pas comme certain qui se permette de critique juste parcequ´il prefere les jeux de PAN tes mort :honte:

tougech
tougech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:35:38

dailleur dire que telle ou telle jeu est un jeux pour gamin juste a cause de son univers ca donne limpression davoir affaire a un casual gamer :ok:

killcid
killcid
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:37:57

"dailleur dire que telle ou telle jeu est un jeux pour gamin juste a cause de son univers ca donne limpression davoir affaire a un casual gamer :ok: " Voila l´exemple de ce que que je dis. Toi tu va acheter ratchet j´imagine...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:37:58

Ratchet un jeu pour gamin? Pfff... il est coloré? Et alors... les jeux pour adultes doivent être en noir et blanc parce que ça fait pas joyeux ça fait hardcore tu vois... :honte:

tougech
tougech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:39:17

killcid Posté le 03 novembre 2007 à 23:37:57 "dailleur dire que telle ou telle jeu est un jeux pour gamin juste a cause de son univers ca donne limpression davoir affaire a un casual gamer " Voila l´exemple de ce que que je dis. Toi tu va acheter ratchet j´imagine...

Et ca fait quoi ? :question: jachete les jeux dont la qualiter n´est plus a prouver,c´est mal :question:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:42:11

Si y´a plus de trois couleurs dans le jeu oui c´est mal.

tougech
tougech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:42:31

d´ailleur tu prend un ff IX ou un blue dragon ,qui ont un aspect enfantin . Tu va me dire que ce sont aussi des jeux pour gosse ? :(

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:45:16

Ouais et team fortress 2 aussi c´est pour les gosses...

Et qu´on ne me parle pas de Conker´s bad fur day non la c´est le summum de la gaminerie ce jeu! :ouch2:

killcid
killcid
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:45:32

T´es abruti ou quoi? J´ai dit que ce n´est pas l´aspect du jeu qui me gene.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:47:28

Et dans conker on ramasse du chocolat et on reprends une ruche à des abeilles pour aider un tournesol géant. C´est pour gamins ce jeu?

Et dans zelda OOT ou twilight princess on se bas contre des méchants monstres c´est pour gamin donc.

Maintenant :sors:

tougech
tougech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:47:45

Et bien c´est quoi alors tu a bien dit lunivers ? :question: donc c´est la meme chose :honte: tu te base sur laspect et sur le genre de jeux que c´est et je trouve ca tout a fait debile :ok:

killcid
killcid
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:49:16

Qu´est-ce que tu dit toi? Ta du mal hein...ca tombe bien mon frer est gendarme. Ma 1ere voiture c´etait une peugot.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable