Petit topic pour grande question : qu´elle sera la capacité graphique de la ps3 ?
Petit retour en arriere : Je me rapelle, etant tous gosse, j´etais émerveillé devant ma nes, tout heureux, puis vint ma Super nes, net amélioration graphique ^^
Puis le temps passa et on m´acheta une playstation, Jeux splendide, graphisme nickel et je me rapelle du plus grand choc psychologique pour moi, quand j´ai joué a Final Fantasy 8, avec des graphisme superbe ( a l´époque)
Puis apres, la N64, un peu surpris ^^
Et enfin, arriva la bete, la PS2, graphiquement superbe, je me demande comment niveau graphique on pourrait faire mieux ! , mais je me rend compte qu´a chaque console, je me suis demandé cette question !
Simple calcule : La game boy = 4 bits, La nes = 8 bits, la Super nes = 16 bits, la Playstation = 32 bits, la N64 = 64 bits, la PS2 = 128 bits
A chaque fois on multiplie par 2 . ..
Donc tous serais a pensé que la PS3 serait du 256 bits
Mais alors, a quelle niveau graphique arrivera t on ?
256 bits, sa devient assez énorme
Mais je me rapelle que dans un magasine, Le Directeur de Sony avais dit que la Ps3 sera une revolution qui marquera l´histoire. Sa présage quelque chose de bon !
Peut etre que dans un jour " prochain" la réallité virtuelle sera accecible ^^, c´est beau de réver non ?
Alors pour vous, Qu´elle sera sa qualité graphique ?
Ps : si jamais un tel topic a déja été crée, je m´en excuse