CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : les 10 premières minutes !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:53:11

clair que ce forum s´en prend plein la gueule,je suis daccord,mais ca c´est juste normal,sony a ete longtemps le leader et evidemment ca en a fait rager beaucoup et aujourd´hui ils se defoulent avec joie vu que la PS3 ne suit pas le chemin(pour l´instant) de ses grandes soeurs

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:54:13

ouais bon elle est surtout cher et la 360 est sortie plus tot... problème que n´a pas rencontré la ps2 ni la ps1 d´ailleur avec une saturn pas au top

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:56:21

Je confirme pour les langages, il y aura 13 langues en tout sur le disque, dont 8 ou 9 entièrement doublées par audio. Les 13 langues bénéficient par contre de sous-titres, et il est en effet possible selon ND de mélanger les langues et sous-titres dans différents langages ^^

Pour moi ce sera v.o sous titrée français je pense ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:56:28

ouais enfin la 360 exepte au usa c´est pas le triomphe niveau ventes.le prix est certainement le frein mais aussi le manque de grosses licenses qui fassent vendre et qui soient dispo que sur PS3.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:56:33

Noobar Posté le 03 novembre 2007 à 19:45:22 il pense déjà a l´importer je parie

:d) je suis Canadien :p) alors le jeu est censé sortir le 19 chez moi comme au État-Unis. En faites, si j´étais content de voir qu´on pouvait changer la langue du jeu c´était parce que au Québec,on a pas toujours le jeu en français

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:59:53

trop de place encore sur le blu ray :o)) mais bonne nouvelle :content:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:10:33

Selon ND Uncharted prend 91% de la place de stockage d´un disque Blu-ray simple couche.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:14:28

Alors ça frenchement c´est excellentisime :content: ! Je trouve le doublage anglais parfait avec la synchro labiale.
Ca sera VOSTFR pour moi :fier:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:17:48

Tout comme mes series :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:31:58

Touls jeux ND depuis la PS2 proposent l´inter-croisement des langues et des sous-titres de tous les langages inclus sur le disque.

Tout comme la possibilité de mettre en pause le jeu même durant les cut-scenes, ainsi que d´activer/désactiver les sous-titres durant ces mêmes cut-scenes avec la touche Carré.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:29:55

Je rappelle pour les intéressés qu´un pack PS3 40go + Uncharted sera mis en vente dès le 15 Décembre pour la somme de 440€ :-)))

Sinon d´autres petites anecdotes pour vous :

- Amy Hennig, qui a travaillé sur l´histoire et les personnages du jeu, ainsi que Richard Lemarchand, un des game designers, travaillaient auparavant chez Crystal Dynamics, et sont en grande partie responsable du travail scénaristique sur la saga Legacy Of Kain (Soul Reaver, Blood Omen..).
- Dans la version finale, Nathan Drake a encore plus d´animations que ce qui était envisagé par Naughty Dog, soit pas moins de 3500 animations, un nombre inégalé dans l´histoire du jeu vidéo. Pour comparaison, Altaïr dans Assassin´s Creed en dispose d´environ 2000.
- Sur la ceinture/housse de son révolver, on peut apercevoir les initiales ND, qui renvoient bien sûr à son nom mais aussi au studio de développement, Naughty Dog.
- Sur les combinaisons de plongée que portent Nathan et Elena au début du jeu, que l´on peut d´ailleurs voir sur la vidéo dont j´ai donné le lien, il est inscrit "Ottsel", un clin d´oeil au jeu Daxter sur PSP.
- 20 millions de $ ont été consacrés aux séquences de motion-capture, qui se sont étalées durant 1 an.
- Le jeu a bénéficié 3 ans de développement, un an de pré-production, et deux ans de full production.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)