CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : les 10 premières minutes !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:26:51
  1. kriztof profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 19:06:49 avertir modérateur
  3. "honnêtement, je vois mal comment ce jeu pourrait se ramasser lamentablement"

Une durée de vie trop courte, un jeu répétitif, rien d´innovant, un scénario qui tient sur un timbre post, des baisses de framerate, des bugs, une maniabilité moyenne...
Il existe une multitude de choses qui "pourrait" entacher le jeu.
Donc Wait & See au lieu de se palucher sur un jeu pas encore sortit..."

Durée de vie trop courte ? Selon ND elle sera dans la moyenne des jeux d´action d´aujourd´hui, soit entre 10 et 15h. Mais je préfère 10-15h de Resident Evil 4 que 20-25h de jeu lassantes et mal rythmées.
Répétitif ? Ca serait un comble pour un jeu ND. On sait déjà qu´il y aura : exploration, résolution d´énigmes, plate-forme, du shoot avec système de couverture dynamique, une séquence en jeep, une séquence en jet-ski... A rajouter que les environnements seront bien plus variés que certains ne le pensent, ND parle par exemple d´un vieux monastère, d´un temple, de catacombes...
Rien d´innovant ? Ca a pas empêché des jeux comme Gears of War ou God of War de s´imposer comme des références dans leur genre à ce que je sache... Ce qui selon ND est innovant dans Uncharted, ou plutôt unique, c´est la conjugaison de ces trois types de gameplay, plate-forming, shoot et exploration. Je m´en fiche que le jeu innove ou pas, cela ne l´empêchera pas s´il a de grandes qualités d´amener le genre aventure/action à un nouveau degré de référence. Pareil pour Zelda TP... la même recette depuis le début, mais ça ne l´empêche pas d´être une perle du genre.
Un scénario qui tient sur un timbre post ? Au vu des premières cut-scenes, et des dernières previews, ça sera exactement l´inverse... Selon les dernières previews, les personnages sont extrêmement bien développés et bien écrits, en plus d´être attachants, et l´histoire est apparemment très prenante.
Baisses de frame-rate ? Uncharted tourne à 30fps fixe, et vu la qualité technique des précédents jeux de ND, je doute qu´Uncharted souffrira de tels problèmes. Je ne dis pas qu´il en sera exempt de bout en bout, mais au pire ce sera très lèger, rien d´handicapant.
Bugs ? Là encore, on parle d´un jeu ND, la production value de leurs jeux a toujours été parmi les plus hautes de l´industrie, donc je ne me fais pas tellement de soucis.
Maniabilité moyenne ? Selon les previews les plus récentes, aucun problème de maniabilité à déclarer... même la visée et le système de couverture auparavant critiqués, reçoivent désormais de très bonnes impressions depuis que le jeu est passé en phase d´optimisation. Il est d´ailleurs gold à l´heure qu´il est. Donc à moins que les rédacteurs ne retournent leur veste...

Bref, je pense que si ce jeu est descendu pour certains défauts, ce sera la durée de vie, mais comme je l´ai dit, RE4 et Gears souffrent d´une durée de vie moyenne, dans la norme des jeux d´action d´aujourd´hui, mais leur excellence fait que ça ne leur fait pas défaut... Mais à part ça, à moins que ND se soit complètement raté, je pense qu´il n´est pas prémédité de "se palucher", comme tu le dis si bien, sur ce jeu. W&S.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:27:41

le premier vrai hit de la PS3,il etait temps.

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:27:58
  1. kriztof profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 19:24:59 avertir modérateur
  3. Noobar, tu vois des pro-m partout, faut te faire soigner.

et toi tu vois des pro s partout va te faire soigner :rire: allez tu le sais qu´on s´en fout de ton avis tout a fait partial... tu va toujours dans le sens "attention ca va peut-être etre un navet alors que sur 360 y´a gow" osef

clowny
clowny
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:28:33

Je te soutiens Kriztof, ton discours est parfaitement légitime, celui d´un joueur réfléchi qui expose un certain nombre de reserves qui st une réalité pour peu qu´on est un minimum d´expérience, perso sur ce jeu ma démarche est la même mais si tu commences à te frotter à 2/3 extrémistes qui devant le néant de la ps3 cherche à chaque nouveauté un killer app immédiat ben tu vas prêcher ds le desert^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:29:10
  1. ---BigBoss--- profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 19:27:41 avertir modérateur
  3. le premier vrai hit de la PS3,il etait temps.

Ratchet a d´ores et deja été élu pour ce titre là ^^

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:30:11

clowny Posté le 03 novembre 2007 à 19:28:33 Je te soutiens Kriztof, ton discours est parfaitement légitime, celui d´un joueur réfléchi qui expose un certain nombre de reserves qui st une réalité pour peu qu´on est un minimum d´expérience, perso sur ce jeu ma démarche est la même mais si tu commences à te frotter à 2/3 extrémistes qui devant le néant de la ps3 cherche à chaque nouveauté un killer app immédiat ben tu vas prêcher ds le desert^^

extremiste non.j´avais la 360.et un desert.oui c´est vrai il n´y a que 60 jeux.mais qui peut tous se les payer ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:30:36

Noobar :

C´est TOI qui parles de la Xbox360, moi je n´en parle pas.

Des complexes ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:31:41

Posté le 03 novembre 2007 à 19:29:10 # ---BigBoss--- profil

1. Posté le 03 novembre 2007 à 19:27:41 avertir modérateur
  2. le premier vrai hit de la PS3,il etait temps.

Ratchet a d´ores et deja été élu pour ce titre là ^^

il est pas encore sorti ratchet mais tu as raison,meme si uncharted semble plus interessant vu que c´est une nouvelle license.

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:34:36
  • kriztof profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 19:30:36 avertir modérateur
* Noobar :

C´est TOI qui parles de la Xbox360, moi je n´en parle pas.

Des complexes ?

on sait tous ce que t´en pense mon grand t´as déjà assez affiché tes idées ici d´ailleur t´avais pas une 360 dans ton profil avant ?

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:35:59

d´ailleurs venir critiquer un jeu dont on n´as pas la console........
voila quoi

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:37:48

non normal quoi moi aussi je passe des heures tous les jours a critiquer les jeux 360... ha en fait non je m´en fout c´est vrais...

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:38:34

je vais meme pas sur les forums des consoles que j´ai pas

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:39:25

33 Je te soutiens Kriztof, ton discours est parfaitement légitime, celui d´un joueur réfléchi qui expose un certain nombre de reserves qui st une réalité pour peu qu´on est un minimum d´expérience, perso sur ce jeu ma démarche est la même mais si tu commences à te frotter à 2/3 extrémistes qui devant le néant de la ps3 cherche à chaque nouveauté un killer app immédiat ben tu vas prêcher ds le desert^^

tu vas sur le forum 360,tout le monde va te sauter a la gorge de la meme maniere si t´emets des reserves sur un jeu attendu,c´est comme ca que marche les forums des consoles,tout le monde voit du troll partout meme quand ca l´est pas,mais bon ca c´est la faute des trolls si y autant de parano.

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:40:55

"--BigBoss--- profil

1. Posté le 03 novembre 2007 à 19:39:25^^

tu vas sur le forum 360,tout le monde va te sauter a la gorge de la meme maniere si t´emets des reserves sur un jeu attendu,c´est comme ca que marche les forums des consoles,tout le monde voit du troll partout meme quand ca l´est pas,mais bon ca c´est la faute des trolls si y autant de parano."

sisi Kristof est un troll tu viens pas assez souvent et essayer de critiquer un jeu que personne ne critique après les premiers test... c´est normal que ca paraisse bizarre

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:41:32
  • adri3801 profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 19:38:34 avertir modérateur
* je vais meme pas sur les forums des consoles que j´ai pas

moi non plus mais celui que j´évite vraiment c´est les forums nintendo.. ca me fout trop le cafard :sarcastic:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:42:38

oh fait,vous avez vu dans la vidéo quand le gars est allé dans les options,on pouvait voir l´option "Languages"...ce qui signifie que... :-)))

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:43:25

surement plusieurs langue de sous titrage ou de dialogues

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:45:22

il pense déjà a l´importer je parie :peur:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:47:51

je m´en balance que kritof soit un troll ou pas.moi je parle du fait que on peux meme plus discuter sur ces forums avec cte putain de parano du troll et ca c´est bad.

moi meme me suis deja fait prendre pour un troll quand j´ai dit ce qui me plaisait pas sur un jeu.
pourtant je suis loin de faire l´eloge des consoles concurentes surtout que recemment ma 360 m´a fait un rod.

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:49:39

ouais enfin c´est normal sur un forum ou bcp ne viennent que pour faire chier ceux qui attendent les jeux ps3

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)