"le talent des editeurs"
Des développeurs tu veux dire
mamdou11
kratos_01 Posté le 21 octobre 2005 à 20:52:17
"c´est la fin sonymytho03"
Tant mieux ![]()
kratos_01 Posté le 21 octobre 2005 à 20:52:17
"c´est la fin sonymytho03"
Pourquoi la fin ![]()
Demande ça à kratos.
J´ai adoré la fin de la page precedente kratous ![]()
Mythotoxa Posté le 21 octobre 2005 à 20:54:13
http://biz.gamedaily.com/[...]d=10606&filter=
Un DVD sa suffit plus
----------
Mais oui mais oui, si ça peut te consoler
En tout cas, on voit bien avec Oblivion sur 360 que le DVD suffit largement et encore pour très longtemps
Sauf pour les pauvres pro sony habitués depuis toujours à voir des belles vidéos in-game faites par les studios de cinéma
![]()
La carte graphique de la PS3,soit RSX,sera optimisée d´ici Mars 2006 pour que les chaînes de production puissent en produire plus d´un million.On peut donc s´attendre au final à une carte graphique légèrement plus puissante que celle de la 360.
De toute facon,ce qu´il faut bien comprendre c´est que le RSX ne vaut rien sans le Cell,c´est cette union qui selon moi fera la difference au niveau technique...et vu la puissance monstrueuse du Cell,capable d´afficher des graphismes next-gen sans besoin d´être assisté par le RSX,on ne peut s´attendre qu´a du lourd,du très lourd.
Ce qui certain c´est que sans cette optimisation du RSX,Nvidia se serait mal fait voir par Sony étant donné que selon les développeurs ayant pu programmer sur PS3,le RSX actuellement a du mal à suivre le Cell tant ce dernier est puissant...y a de quoi rire quand on apprend ca mdrr...
Krapolazer,que tu le veuilles ou non,la perte du lecteur HD DVD est et sera un désavantage majeur pour la 360...
il faut savoir affronter la réalité en face de temps en temps..
ce qui me fait bien marrer c´est que toi,en tant qu´anti-sony ou pro-xb(il n´y a pas grande difference...)tu critiques les pro-sony en les faisant passer pour des moutons....et toi gentillement tu nous sors "avec oblivion 360..etc" bref,comme quoi la mauvaise foi ne touche pas qu´une certaine partie des joueurs... ![]()
Car,certes Oblivion malgré sa taille logera sur DVD..bien,mais pour les développeurs du genre Rockstar ayant toujours eu besoin de beaucoup de stockage memoire pour leurs GTA,je ne suis pas sur que le DVD soit à a la hauteur.Les jeux next-gen(du moins les veritables jeux next gen..) nécessitent de beaucoup de mémoire pour stocker toutes les données graphiques,physiques,IA,sonores...etc..
Alors,ecoute,peut être la 360 se contentera parfaitement d´un simple lecteur DVD,mais il faut au moins reconnaitre dans toute cette histoire que Microsoft perd un atout de taille pour sa console.Bref,le Blu ray fait la course en tête...
le rsx est la carte graphique la plus puissante du moment,le test de la 7800gtx 812mb donne un petit apercu,et encore cette derniere n´est grave qu´en 110nm or le rsx est lui en 90nm,en plus le rsx beneficera du soutien du cell et de sa memeoire XDR et une grande bande passante.Bref le rsx est une sacree bete! ![]()
ps: peut-etre les 550mhz du rsx vont monter jusqu´a 650 voire plus,gravure 90nm oblige ![]()
Mdr pacemaker, la 7800GTX 812mo sa existe pas ^^
Donc...Puis d´ici la sortie de la ps3 de nouvelle carte graphique vont sortir, dépassant trés probablement toutes consoles sortie ^^
J´en est mar de tout lire ...
Aller je passe mar des debats sterile ...
j´ai meme pas envie de savoir telement c´est pas interessant alors je donne mon avis ...
Que sais t´on aujourdhui sur la PS3 .
Que apparement elle un processeur tres performant le Cell developper par Sony IBM et Toshiba .
Ensuite coter carte graphique le RSX est une 7800 GTX boosté .
Voyant que la 7800 GTX domine la X1800 XT de ATi et enfin la 7800 GTX a deja fait ses preuves en terme de graphisme et performance .
Donc en se basant sur du concres on sais que la PS3 a dans tous les cas la meilleur carte graphique à l´heure actuelle et ce pendant encore un peux de temps jusqu´a l´arriver de nouvelle architechture .
Voila c´est tout ce qu´on sais et c´est deja suffisent pour se dire que la PS3 en a dans le ventre .
On peu parler pendant des heures des jeux mais on sais au moins une chose la PS3 est equiper pour faire de beau et nouveaux jeux .
Point ...
la 7800gtx première du nom se fait battre par la x1800xt ![]()
funfrock Posté le 16 novembre 2005 à 15:13:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la 7800gtx première du nom se fait battre par la x1800xt
Toi tapas vu les dernier test avec les derniers drivers ATi 5.11 .
J´ai vu les test et la 7800 GTX 256 Bat la X1800 sauf sur HL² et Far Cry en 1600 mais dans le autres resolution la X1800 XT se fait battre .
De plus on sais que la 7800GTX sera une version 90 nm .
On sais de plus que la 7800 GTx actuelle peut permettre des monté en frequence jamais atteinte pour une gravure de 110 nm alors imagine la version 90 nm .
http://www.clubic.com/article-28925-4-nvidia-geforce-7800-gtx-512-mo-nouvelle-bombe-.html
Sur Far cry et 3Dmark 2005 , un des seul jeux a ne pas representer la puissance d´une carte graphique car far cry est surtout demandeur en RAM et 3Dmark 2005 est pour beaucoups un logiciel pas si bien addapter pour le calcule de perf .
Je me base sur les jeux qui demande la puissance de la carte graphique .
http://www.clubic.com/article-28925-4-nvidia-geforce-7800-gtx-512-mo-nouvelle-bombe-.html
Regarde ce test .
Puis celui la :
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-7800-GTX-512-Mo-383/4/
La 7800 GTX depasse meme allegrement la X1800XT en 1280x1024 et en 1280x1024 tt a fond .
ALors viens ma me dire l´inverse .
Ensuite Sur certain jeu la X1800 xt bat la 7800 GTX version 256 Mo en 1900x1600 .
Mais qui a une tele HD dans ses résolution ?
La plus part de Tele HD Sont au minimum en moyenne en 1280x1024 ou 1366x786 .
dès que les filtres sont acitvés, la 7800gtx se prend un gros coup de pied dans le derrière
or ces filtres seront toujours activé, donc ati gagne haut la main
de plus j´ai dit 7800gtx première du nom pas la version 512 mo qui coute 100euros de plus
et qui a un meilleur refroidiseur donc tension plus élevées
T´es sur d´avoir vu le meme test ?
Les filtres activé pour le 1280x1024 c´est toujours la 7800 GTX qui win .
Et en 1900 filtre activé la 7800 GTX version 256 n´est pas loing du tout .
Depuis taleur je parle de la version 256 Mo si tu savais lire .