Sonymitho03:
"Le probleme c´est que personne n´utilise des "je suppose", "il semblerait" da,s leur post, pour parler de quoique se soit, bien entendu on devrais tous dire "il est probable que..." mais personne ne le fait, par commoditer"
donc parceque personnes ne le fait tu suis,et ç´est toi qui traites les autres de "mouton"!?
"Alors avant de critiquer ma facon de parler, demande a tout le monde, et toi au passage, de faire de meme"
trouves moi un post ou j´affirmes quoi que ce soit sur la ps3
"et je le redis "a mon sens" la PS3 est bien en retard PAR RAPPORT A LA XBOX360, puisqu´elles sont de meme puissance"
elles n´embraques pas les mêmes technologies je te le rappels exemple:Simple DVD pour la Xbox 360 et blue ray pour la ps3 donc dans ce cas préçis sortir la ps3 plus tard permet d´abaisser les couts de production,donc de baisser le prix de la ps3,ç´est un choix marketing
sonymytho03 Posté le 21 octobre 2005 à 19:51:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
toxa... des jeux plus elaboré que Oblivion la suite de Morrowind, Daggerfall, Arena? MDR t´y connait vraiment rien
c´est pas sur ps il peut pas connaitre....
kratos_01 Posté le 21 octobre 2005 à 19:54:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
en effet tu profites tant que sony n´a encore rien montré mais une fois que sony aura foutu des grosses claques (habituelles) tu ne seras plus là
ben la vidéo de mgs4(meme si c´est pas sony) ça suffit pour rasurer pour la puissance de la ps3, il ne reste plus que le prix, la date de sorti est moin apportant...
kratos
personne ne s´inkiete de l´tat de personne sur le net, dis pas n´importe quoi ![]()
Mais bon moi c me plait bien de voir votre desarroi face a ce que je peux pebnser et dire
ca me prouve que a defaut de reflechir vous réagissez, c´est deja ca
Innovations de sony? de quoi tu parles? de l´eye toys? ![]()
Si les distributeur de jeux se sont rallié a sony dans le passé c´est parceque la PS2 etait la plus vendu
Apres si tu parles des distributeurs de films, ils se rallient derriere le br (ce n´est pas sony le br) mais on se demande toujours a quoi cela va servir?
Je suis rarement sur un autre forum que celui ci : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-5-0-1-0-0.htm
Et malgres le fait que sony soient des dégueu, peu de monde me suivent en effet, les monde, la foule, la masse c´est des moutons ![]()
Pour eux ce que sony fait ils s´en foutent, tant qu´ils ont de bons jeux et la console qui fait tendance aupres des potes... ![]()
Sonymytho03:
"Et malgres le fait que sony soient des dégueu, peu de monde me suivent en effet, les monde, la foule, la masse c´est des moutons"
suivont sonymoïse qui ouvriras les flots vidéoludique avec sous le bras la table des "dix lois marketing" pour nous faire parvenir a la terre promise par "microsoft"
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-147742-1-0-1-0-0.htm
Tu disait!!!!!
sonymytho03 Posté le 21 octobre 2005 à 19:49:02
Fullgor Attend de voir les tests de Condemned, Oblivion, Kameo, PGR3 avant de tirer des conclusions trop attives car un jeux ou deux non fini presentait des problemes de frame rate
eGb j´admettrai avoir tord quand vous serez en mesure de me prouver que j´ai tord... et ce n´est pas le cas actuellement... peut etre demain apres la conference... j´en doute... mais bon qui sait?
Tu peut pas non plus nous prouver que ta raison!!!!!! ![]()
blackpad Posté le 21 octobre 2005 à 19:56:10
donc parceque personnes ne le fait tu suis,et ç´est toi qui traites les autres de "mouton"!?
non par souci de commoditer (et non par moutonerie) je fais de meme
trouves moi un post ou j´affirmes quoi que ce soit sur la ps3
blackpad Posté le 15 septembre 2005 à 00:11:43
ç´est une image surement tiré d´une animation,d´ou ç´est vrai qu´il est un peu grimaçant.
tu parlais de DMC, en regardant un scan tu en conclu ca...
elles n´embraques pas les mêmes technologies je te le rappels exemple : Simple DVD pour la Xbox 360 et blue ray pour la ps3 donc dans ce cas préçis sortir la ps3 plus tard permet d´abaisser les couts de production,donc de baisser le prix de la ps3,ç´est un choix marketing
et je te rappelle qu´un simple DVD est suffisant pour un jeux IMMENSE comme Oblivion, je ne connais aucun jeux (pas meme GTA SA) sur xbox qui donne autant d´espace que son ancetre Morrowind ![]()
Et quand la ps3 sortira, le cout de la Xbox360 aura chutté lui aussi.... reflechi, je te croyais plus perspicace
bonjour.
pour savoir si la ps3 va marcher et si elle sera puissante on ne devrais meme pas se poser la question. je vous rappelle que c´est sony le fabricant de cettte console mais aussi des camescope apppareil photo ecran tv (plasma...) portable et j´en passe dernier cris.
ils en sont a leur 4eme console (ps1, ps2; psp puis ps3). nous savons que microsoft est plus riche que sony mais disons que sony a 40 milliards et que microsoft a 50 milliards de dollards ,la console ne coutera pas 45 milliards pour que sony rabaisse la puissance de la console pour atteindre les 40 milliards. ensuite sony est le pro en la matiere de la console et donc nivo puissance rapidité ... ils seront de la partie avec microsoft. on peut se dire que sony peut attendre la sortie de la 360 pour ameliorer sa console par rapoort au defaut de la 360 c´est une eventualité.
au nivo des prix sony a toujours fais de gros effort car ya 5 mois qui aurait penser une psp a 250 euros. et enfin sony est en accord avec la quasi totalité des editeurs japonais et en detient l´exclusivité des jeux.
Ta mal choisi ton epoque pour poser cet question revient dans 6 mois quands sony aura ramenre l´ordre et equilibre ce forum!
"ils en sont a leur 4eme console (ps1, ps2; psp puis ps3). nous savons que microsoft est plus riche que sony mais disons que sony a 40 milliards et que microsoft a 50 milliards de dollards"
L´écart n´est pas aussi faible
"au nivo des prix sony a toujours fais de gros effort car ya 5 mois qui aurait penser une psp a 250 euros. et enfin sony est en accord avec la quasi totalité des editeurs japonais et en detient l´exclusivité des jeux."
gros effort......quand au exclu....
Je suis d´ac avec toi haru la psp n´est pas aussi cher vu ce qu´elle a dans le ventre
Moi je prefererai avoir un tout nouveau PC avec tte les fonction k une X360! PC et Xbox c la meme chose pour moi...bref c mon avis...
Pi souvien toi sonymytho. la xbox est sorti bien apres la ps2! Pk? parce ke microsoft voulai sortir une console encore meilleur technikement ke celle de la concurence
Pi aujourd hui il se passe la meme chose en inverser! Et bizarrement ceux ki son pro X360 trouve ca catastrophik et tout...c bizarre kan meme je trouve
et au passage la puissance ps3 x360 ne son pas egale du tout. li les article sur jeuxvideo.com et autre site du genre.
j admet ke sony n est pas tjs blanc (pour reprendre se ki a été di avan) mais la x360 va trop vite en besogne et surement ke les 1er jeux ne seron pas au nivo de se ke peu faire la console et ca c movai pour un debut...
POur moi se sera PS3 et sinon mon PC me convien tres bien aussi ;)
a+ :D
Sonymitho03
"non par souci de commoditer (et non par moutonerie) je fais de meme"
lol ç´est surtout parceque ça donnerai moins d´impacte a tes propos et franchement Le mot "commoditer" me fait bien marrer!
"tu parlais de DMC, en regardant un scan tu en conclu ca..."
re lol je me base sur une image pour dire ça donc du concret qui soit dit en passant ç´est avéré vrai.En plus il sagit d´un jeux pas de la ps3.
"et je te rappelle qu´un simple DVD est suffisant pour un jeux IMMENSE comme Oblivion, je ne connais aucun jeux (pas meme GTA SA) sur xbox qui donne autant d´espace que son ancetre Morrowind
Et quand la ps3 sortira, le cout de la Xbox360 aura chutté lui aussi.... reflechi, je te croyais plus perspicace"
je n´ai jamais parlé de l´utilité ou pas du BR ni du cout de la Xbox 360,je te donnais simplement une possible raison de la sortie de la ps3 6 mois aprés la Xbox360.
bonjour
meme si l´ecart n´est pas aussi faible je pense que le lancement d´une console coute 1 milliard je c pas je dis une betise surement mais sony a lorgement les moyens de creer une super console .en faites sony c´est le constructeur super high tech (portable tv camescope lecteur en tout genre ...)et microsoft c´est le pro des logiciels (windows windows media player ....) on retrouve bien evidement leur point fort sur leur console : sony avec le lecteur blue ray son design en general ... microsoft avec son xbox live tres bien penser...
je prefere choisir tout simplemnt une ps3 qu´une 360 car c´est quasiment sur a 99% qu´elle sera plus puissante que la 360 il ne faut pas se le cacher. et les exclus playstation sont vraiment plus interressante final fantasy (pas la 11 car il se base sur un jeux reseaux et que la xobx prpopose un un execellent live) les metal gear solid gta mais aussi soul calibur et enormement dautredautre jeux encore.
oui oui, 80 à 90 % des gamers sont des moutons, on voit bien un résonnement d´ado qui cherche à se séparer du lot et pour cela il dit que c´est des moutons mais en effet tout le monde se fout de ton avis sauf moi qui fait une sorte de fixation et je sais pas pourkoi je m´obstine d´ailleurs et puis tu trouves le moyen à chaque de nous répondre de façon négative pour nous casser à chaqu fois k´on dit kelke chose et à chaque fois ke sony dit kelke chose c´est des mythos ![]()
koik´il en soit tu exagère et tu répètes tout le temps la même chose et à force ![]()
mais je pense ke balckpad est un adversaire à ta mesure ki ne se dégonfle pas et ki a une connaissance du jeux video bien plus épanoui ke moi
c´est la fin sonymytho03 ![]()
mamdou11:
"je prefere choisir tout simplemnt une ps3 qu´une 360 car c´est quasiment sur a 99% qu´elle sera plus puissante que la 360"
si je peux me permettres évites de telles affirmations,tout simplement car sur le papier l´écart est minime entres les deux consoles.Ce qui feras la difference seras le talent des editeurs et leurs cappacités a utiliser cette puissance.
http://biz.gamedaily.com/features.asp?article_id=10606&filter=
Un DVD sa suffit plus ![]()
énorme, et ben voilà peut être que sonymytho03 voudra nous croire maintenant que le blu ray a une utilité ![]()