CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut la carte Graphique?

Haru94
Haru94
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:32:17

Toxa t´a vraiment 18 ans? car ne pas comprendre un post simple ça fait peur...TU reproche a sonymytho de répéter les meme arguments(lui il en a au moin) donc moi je t´ai reproché de l´avoir qualifié de commercial de ms 4 fois sur une page pour montrer que tu ai pire que lui, donc que le tezrme soit de toi ou pas je m´en moque....

Egb tu a trés bien compris...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:33:23

entre répéter les mêmes argus sans preuves et dire au gars de se casser pask´il nous gonfle à répéter la même chose de manière très belle et ben je choisis celui ki lui demande de se casser et puis je remarque aussi que tout les pro 360 se réfugie derrière sonymytho03 :oui:

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:34:45

Chu tt à fait d´accord kratos_01 .
Bon je sais pas s´il es un commercial de Ms mais un commercial peut etre .
De toute manire il es vrais que pour beaucoups de petit inculte on pourait au premiere abord se dire que ce qu´il dit paret juste mais bon on cerne vite le bonhome et on se rend compte qu´il ne fait que user des meme arguments infondé et mainte mainte fois debatu .
Effectivemnt il a la facon de parler d´un comercial qui te lacherais pas et qui verifie tout ses mails chaque heures pour etre sur que ce qui dit touche ne serait ce qu´une personne .
Si son objectif est atteint il recommence le lendemain .
Sonymytho03 peut etre que Sony n´invente rien de revolutionaire mais en tout cas toi pour commencer tu fait rien de bien interessant sur ce forum pS3.
Je dirais meme plus tu sert à rien puisque avec toi on avance jamais .

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:35:18

blackpad Posté le 21 octobre 2005 à 19:26:43

Le probleme c´est que personne n´utilise des "je suppose", "il semblerait" da,s leur post, pour parler de quoique se soit, bien entendu on devrais tous dire "il est probable que..." mais personne ne le fait, par commoditer

la ou ca vous derange c´est quand je fais comme vous pour dire ce que je pense de sony, et comme vous n´etes pas d´accord là vous partez en fleche

Alors avant de critiquer ma facon de parler, demande a tout le monde, et toi au passage, de faire de meme

et je le redis "a mon sens" la PS3 est bien en retard PAR RAPPORT A LA XBOX360, puisqu´elles sont de meme puissance

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:35:47

Egb tu a trés bien compris...

Je voulais te le faire dire .

Haru94
Haru94
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:36:52

kratos_01 Posté le 21 octobre 2005 à 19:33:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
entre répéter les mêmes argus sans preuves et dire au gars de se casser pask´il nous gonfle à répéter la même chose de manière très belle et ben je choisis celui ki lui demande de se casser et puis je remarque aussi que tout les pro 360 se réfugie derrière sonymytho03

non non je parlé du fait que toxa me l´avais dit...

si tu pense que je suis pro 360 tu te trompe, je suis pro pc....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:37:09

On me fait pas chier je fait chier personne :oui:

et je le redis "a mon sens" la PS3 est bien en retard PAR RAPPORT A LA XBOX360, puisqu´elles sont de meme puissance

Il est ou le mot je supose :questions:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:38:29

haru94 Posté le 21 octobre 2005 à 19:36:52

kratos_01 Posté le 21 octobre 2005 à 19:33:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
entre répéter les mêmes argus sans preuves et dire au gars de se casser pask´il nous gonfle à répéter la même chose de manière très belle et ben je choisis celui ki lui demande de se casser et puis je remarque aussi que tout les pro 360 se réfugie derrière sonymytho03

non non je parlé du fait que toxa me l´avais dit...

Donc tu sert a rien t´a rien a faire sur ce forum

Dsl pour le HS sur ce topic mais y en a marre!!!

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:38:33

sonymytho03 perso moi j´arrive à m´imposer la plus part du temps je pense et etre nuancé dans mon discours peut etre pas a mes debut sur ce forum je l´admet mais bon ca fait longtemps que je suis devenu moins tout noir ou tout blancs .
Par contre toi tapas changer .

Ta beau avoir un beau discours si il n´y a rien dedans ca ne sert à rien .

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:39:12

sonymytho, je sais pas si t´es au courant mais la ps3 est plus puissante. Et je vois pas en quoi elle est en retard; c´est plutôt la 360 qui sort trop tôt: la preuve en est qu´elle ne dispose que d´un simple lecteur dvd et que le line-up se désagrège (pas mal de report). Bref, le développement des jeux n´arrivent pas à suivre la contrainte de la date fixé par MS. Bref, rien de bon dans tout ça

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:41:38

et lis l´article de gamekult aussi après qu´ils se soient rendu au X05. Ils parlent de la framerate des jeux comme étant catastrophique. On a comme une impression de bacler pour sortir les jeux à la date fixé.Ms ne laisse pas le temps au développeur de maitriser un minimum la 360, ce qui est fort bien dommage.

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:42:35

Sonymytho03 perso je te reproche simplement d´etre trop noir ou trop blancs .
Tu veux absolument avoir raison et n´admet jamais avoir tord .
Pour quelqun de ton age tu devrais te remettre en question plus souvant et te dire que l´etre qui detient le savoir n´existe pas ( à commencer par moi dailleurs ).

Enfin bref ca serait sympa si tu etait moins aveuglé par cette haine que tu envers sony ou je ne sais quoi .

Fait attention en general ton pire enemie deviens ton ami .
SI tu continu à detester sony tu va commencer à tomber amoureux de sony et surtout de la pS3.

ken est surement deja pris ... :)

Haru94
Haru94
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:43:21

Trop tot trop tard ça dépend des personnes.....

Haru94
Haru94
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:44:20

"Donc tu sert a rien t´a rien a faire sur ce forum "

C´est vrai que quelqu´un qui dit que la ps2 est pluys puissante que la 360 a plus ça place ici....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:45:11

eGb : d) ton discour a toi n´a rien du tout lui non plus, tu n´avance rien, aucun arguments, aucune reponse... bref tu reproche aux autres de faire ce que tu fais toi, et a moi tout particulierement parceq eu mon avis te gene :oui:

Au fait arretez avec cette histoire de commercial, je suis gené, je parle ici comme je palre tout les jours, je ne suis pas un commercial, et par dessus tout pas a la botte de Microsoft :non:

Fullgor :d) je suis au coruant, mais tu ne sais sans doute pas que la difference entre les deux architecture ne changera rien au rendu final des jeux, en bref a l´eoi nu il y aura autant de difference graphisque entre la Xbox360 et la PS3 qu´entre une GameCube et une Xbox :oui:

Encore les memes arguments, encore les memes reponses vous permettez? Un lecteur DVD est amplement suffisant pour les jeux de cette generation, le plus grand et le plus immersif : Oblivion tiens sur un simple DVD9 :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:48:21

haru94 Posté le 21 octobre 2005 à 19:44:20

"Donc tu sert a rien t´a rien a faire sur ce forum "

C´est vrai que quelqu´un qui dit que la ps2 est pluys puissante que la 360 a plus ça place ici....

sonymytho03 Posté le 21 octobre 2005 à 19:45:11

eGb : d) ton discour a toi n´a rien du tout lui non plus, tu n´avance rien, aucun arguments, aucune reponse... bref tu reproche aux autres de faire ce que tu fais toi, et a moi tout particulierement parceq eu mon avis te gene

Au fait arretez avec cette histoire de commercial, je suis gené, je parle ici comme je palre tout les jours, je ne suis pas un commercial, et par dessus tout pas a la botte de Microsoft

Fullgor je suis au coruant, mais tu ne sais sans doute pas que la difference entre les deux architecture ne changera rien au rendu final des jeux, en bref a l´eoi nu il y aura autant de difference graphisque entre la Xbox360 et la PS3 qu´entre une GameCube et une Xbox

Encore les memes arguments, encore les memes reponses vous permettez? Un lecteur DVD est amplement suffisant pour les jeux de cette generation, le plus grand et le plus immersif : Oblivion tiens sur un simple DVD9

Haru on voit que tu sait pas rigoler :non:

Tu verra sony03 les jeux plus elaboré demanderont plus d´un simple dvd!!!

Vu ton dernier tu croit que t´a forcement raison!!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:49:02

Fullgor :d) Attend de voir les tests de Condemned, Oblivion, Kameo, PGR3 avant de tirer des conclusions trop attives car un jeux ou deux non fini presentait des problemes de frame rate

eGb :d) j´admettrai avoir tord quand vous serez en mesure de me prouver que j´ai tord... et ce n´est pas le cas actuellement... peut etre demain apres la conference... :rire: j´en doute... mais bon qui sait?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:51:35

toxa... des jeux plus elaboré que Oblivion la suite de Morrowind, Daggerfall, Arena? MDR t´y connait vraiment rien :rire:

Alala tu me fera toujours rire toxa :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:52:52

ton avis ne gêne pas grand monde mais on s´inkiète de ton état surtout, je veux dire ke cette haine envers sony n´engage que toi et on voit que chaque innovation de sony et d´autres n´est pour toi que de la merdouille qui ne sert à rien mais alors pourkoi tant de distributeurs se ralliraient ils derrière sony pour le blu ray mais bien sur pour toi ceux qui suivent sony sont des moutons :oui:
tu as un manque d´avis personnel grave et tu traine trop sur les topics pro M$
et puis même si sony était aussi dégueu que tu le prétend je ne pense pas que beaucoup de monde te suives kan même :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:54:40

en effet tu profites tant que sony n´a encore rien montré mais une fois que sony aura foutu des grosses claques (habituelles) tu ne seras plus là :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2