Si il faut qu´a chaqu´un de mes posts je dise ce que je pense en ajoutant a la fin que je ne me base que sur des fauts pas encore etabli comme sur, j´ai pas fini...
faudrait que je rejoute une note sur la véracité de chacun de mes propos (exemple : 9 mois de decalage entre les versions europeenne et japonaise, car c´est toujours le cas en sortie differé... véracité a 85%)...
bref c´est n´importe quoi, selon toi je devrais me taire parceque je ne suis pas sur a 100%? ok mais alors plus personne ne pourrait poster sur ce forum
Mec on tourne en rond constament avec toi tu ressort tout le temps les memes arguement!
C´est toi qui dit ça.....combien de fois tu a sorti "sonymytho commerciel de ms"?
et bien oui je sors souvent les memes arguments mais tant que rien ne les contredi pourquoi je m´en priverais?
et je te fais remarquer qu´en "defense" vous sortez toujours les memes betises basées sur rien du tout
bien dis haru94 ![]()
Y a des mecs qui suive rien c´est kratos qui a dit que sony03 est un commercial ce n´est pas moi qui a inventer cet histoire!!!!!!!!!!!
Tu sais quoi sony03 t´est un dieu tu est la voix de la verité ta forcement raison tu n´admet meme pas la possibilité que tu est tort!!!!!
tes arguments c´est "sony ment sur la ps3 ça se voit" etc.... mais ya pas de preuve donc tout est basé sur du flan
SVP on pourrai revenir au sujet initial ! Si une personne pourrai essayer de comparer globalement la puissance des cartes graphiques de la ps3 et de la xbox 360 sa serait cool !
"Le commercial de MS est revenue!!!!!! "
"On ta demasquer sonymytho03 on sait que t´est un commercial de Microsoft tu bosse pour eux!!!!"
"Va dire a tes patron qu´on achetera pas de 360 et d´arreter d´envoyer de comercila sur les formu ps3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
"Hé le comercila je te donne un conseil trouve toi un endroit ou te faire oublier!!!!!!"
4 fois sur une page toxa.....je vais t´apprendre un truc, le comique de répétition ce n´est pas drole.....
prince[aragorn] Posté le 21 octobre 2005 à 19:24:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
SVP on pourrai revenir au sujet initial ! Si une personne pourrai essayer de comparer globalement la puissance des cartes graphiques de la ps3 et de la xbox 360 sa serait cool !
Ben a part spéculer on peut pas....
Le RSX on connait a peut prés ces performance étant donné que c´est une 7800 boosté mais le Xenos n´a aucun équivalant....
sonymytho03 ne te fait pas plus bétes que tu n´est.
Si tu ne vois pas la différence entre:
"Je me permet de dire que la ps3 est en retard"
et
"Je supposes que la ps3 est en retard"
Je ne peut plus rien pour toi!
d´ailleurs a ce sujet je ne vois pas ou est le retard,sony a dit dés l´e3 que sa console sortirai au primtemp 2006.Donc le retard seras effectivement effectif si elle sort plus tard.
C´est pas un comique de repetition puisque c´est pas comique
.
mais sonymytho03 a tout d´un commercial de M$, il répète toujours les mêmes choses formulées de manière différente, il bourre le mou en disant que sony ment tout le temps et que la ps3 ne tiendra jamais ses promesses etc, toujours la même chose même si sony ne dit quasiment rien d´officiel mais bon, il lit dans les pensées des mecs
et puis aussi tu verras ke tu ne lui donnes jamais tort tel un commercial pask´il te renvoit avec des argus bidons basé sur rien mais bon... ![]()
Nan mais les gars, vous cassez pas le cul avec des gars comme sonymytho03. Il est frustré point à la ligne. Laisse-le rêvasser dans son coin. Il finira bien par se lasser.
Quand on lit ces posts, on voit clairement que l´objectivité n´existe pas chez lui (peut-être est-ce du à son fanatisme envers la 360 qui ne cesse de décevoir jour après jour). Il n´est présent sur ce forum que pour polémiquer en ESSAYANT
de descendre la ps3...
je sais pas vous, mais à moi il me fait pitié
(saloperie de TAb
)
kratos_01 Posté le 20 octobre 2005 à 21:37:25
je viens même à soupçonner sonymytho03 d´être un commercial de M$, une personne à qui l´on ne donne jamais tort, qui répète tout le temps le même dicours formulé de différente manière qui nous bourre le mou à répétition pour finalement faire craquer les gars en disant tout le temps la même chose et je me rends compte que je tourne en rond avec ce gars et qu´on avance pas du tout et que je craque, mais son seul mot d´ordre c´est de prouver que sony ment et ce de toutes les manières possibles en montrant tout le temps les mêmes images (de killzone) et disant qu´il s´agit de photos in game alors que personne ne l´a prouvé, bref des infos infondées et répétitives
qui montrent un tempérament de commercial dont son but n´est de jamais lacher prise
de plus sa présence sur le forum est quotidienne et pendant des périodes déterminées, normalement il devrait s´absenter dans pas très longtemps et revenir dans la nuit
c tout à fait possible ke M$ envoie des commerciaux sur des topics de PS3 pour leur dire pourkoi attendre la PS3, la 360 sort dans pas longtemps allez y
c un scénario ki me courait dans la tête et ke je ne trouve pas si impossible que ça
de plus son analyse des réponses avec ses flèches et tout le tralala mntre également une certaine méthodologie bien calculée et grâce à son vocabulaire varié et son phrasé digne de montesquieu il arrive à tourner autour du pot sans s´arrêter et en admettant jamais ses répétitions et son manque d´exemple croissant
en tout cas il ressemble à un commercial pour le compte de M$
Haru ![]()
Le RSX on connait a peut prés ces performance étant donné que c´est une 7800 boosté mais le Xenos n´a aucun équivalant....
Que doit ton penser en lisant cette phrase ?
Que le Xenos c´est super puissant donc aucune referance ne lui arrivant à la cheville ou simplement on ne peux pas le juger car il n´existe aucune carte qui utilise sont architecture donc impossible de comparer .
Dans ce cas dites assi que Toxa est un commercial de Sony, sonymytho sort un minimum d´argument au moin, c´est un plus, alors que Toxa.....a part"mec dégage du forum" c´est un peut vide....
exactement blacjpad et d´ailleurs kan la xbox est sorti personne a di k´elle était à la bourre paske c´était prévu k´elle sorte après la ps2 alors que pour la ps3, c tout un drame, enfin je veux dire que les pro 360 en font tout un drame alors k´en fait tout le monde s´en fout ![]()
on peut pas comparer les gpu desdeux consoles avant de les avoir en main basta!car sur le papir on peut dire par exemple que la ps3 est deux fois plus puissante mais dans la pratique c´est different!donc a present on peut pas se prononcer,les sites font quoi?analyser les specifites annonces par le constructeur,or ca reflete pas toujours la realitte,preuve:lisez les articles sur l´EE,et vous allez etre assome de "its gonna change the world of entertainemet" patati patata.....
Mythotoxa, sonymytho, cest pas un commercial mais un gamin qui s´amuse derrière son pc. Tout ce qu´il dit, c´est du vent.