CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut la carte Graphique?

blackpad
blackpad
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:25:04

Sonymytho03:
"Oui c´est vrai la carte graphique de la Xbox360 est plus performante que celle de la PS3"

:d) sur quoi tu te bases pour dire ça!?

"Je pense que sony est en retard sur Miscrosoft sur ce coup, pour meme capacité la ps3 a deux ans de retard, ca fait mal"

:d) 2 ans???

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:25:45

Sonymytho03 Posté le 21 octobre 2005 à 17:18:44

La PS3 base tout sur le Cell, au final les deux consoles se valent en terme de puissance

Mais je trouve aussi bizare qu´une console qui sort en 2007 soi aussi puissante (pas plus) que sa concurente qui sort en 2005

Je pense que sony est en retard sur Miscrosoft sur ce coup, pour meme capacité la ps3 a deux ans de retard, ca fait mal

Le commercial de MS est revenue!!!!!! :lol:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:25:50

Oui surtout grace a la sortie mondiale qui va faire tres mal a sony pour l´Europe et les States

Mais c´est plutot un bon point pour nous, pourquoi cracher sur la Xbox360 alors qu´elle est tres puissante et qu´ele sort aussi tot comparé a sa concurente? (pour moi la Révo n´a pas de concurente, c´est un marché a part)
En plus ya d´excellent jeux sur Xbox360 : Oblivion, Kameo, Condemned, PGR3,... :coeur:

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:26:40

sonymyhto03 di pas de la merde stp ca fera du bien à un plus grand monde .

T´en as pas mar de suposé tout le temps .

Tu peux pas te fier sur quelque chose de concret non tu dois absolument prendre tes desirs pour des realité .

Reflechi la 7800 GTx est tres puissante alors ya pas à s´en faire.
Quand tu vois de quoi es capable la 7800 GTX tu te dis bas pas de probleme pour la PS3.
Donc non sony ne c´est pas rabattu uniquement sur le Cell puisque Nvidia sort une bette de carte graphique .

Moi qui suis plus terre à terre je dis .
La 7800 GTX on sais ce qu´elle fait la R500 de la x360 on en sais rien encore ce qu´elle vaut vraiment .

schimble
schimble
Niveau 8
21 octobre 2005 à 17:30:06

Sonymytho03 Posté le 21 octobre 2005 à 17:18:44

La PS3 base tout sur le Cell, au final les deux consoles se valent en terme de puissance

Mais je trouve aussi bizare qu´une console qui sort en 2007 soi aussi puissante (pas plus) que sa concurente qui sort en 2005

Je pense que sony est en retard sur Miscrosoft sur ce coup, pour meme capacité la ps3 a deux ans de retard, ca fait mal

2 ans de retard faut peut-être pas non plus abusé

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:33:32

eGb sony ne se base pas que sur le cell (heureusement) mais au final les deux consoles se valent en terme de puissance, pleure tout ce que tu voudra ca ne changera rien

Pour le retard par rapport a la xbox360, ca serait plutot de l´ordre d´un an et demi en effet

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:34:53

On ta demasquer sonymytho03 on sait que t´est un commercial de Microsoft tu bosse pour eux!!!!

schimble
schimble
Niveau 8
21 octobre 2005 à 17:35:27

Même un an et demi ça ferait juin 2007
Un an c´est suffisant déjà :)

blackpad
blackpad
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:36:20

Mais Sonymytho03 a fait un benchmark avec le rsx et le R500,car bien sur il as les deux consoles.

Et la le réveil sonnes et ç´est le drame.... :lol:

Athot
Athot
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:36:51

Attendez, la 360 sort le 2 Décembre et la PS3 au printemps 2006. Vous savez comptez? Ya 6 mois de décalage grand maximum.

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:37:34

Sonymytho03 Posté le 21 octobre 2005 à 17:33:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
eGb sony ne se base pas que sur le cell (heureusement) mais au final les deux consoles se valent en terme de puissance, pleure tout ce que tu voudra ca ne changera rien

Pour le retard par rapport a la xbox360, ca serait plutot de l´ordre d´un an et demi en effet

Sonymytho03 arrete de faire ton provocateur " pleure tout ce que tu voudras " .

1 An et 6 mois nimporte quoi lui elle sort en mars 2006 au jap dans tous les cas elle aura juste 6 mois de retard sur la x 360

schimble
schimble
Niveau 8
21 octobre 2005 à 17:40:02

Athot Posté le 21 octobre 2005 à 17:36:51

Attendez, la 360 sort le 2 Décembre et la PS3 au printemps 2006. Vous savez comptez? Ya 6 mois de décalage grand maximum.

Tout le monde n´habite pas au Japon

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:40:10

Va dire a tes patron qu´on achetera pas de 360 et d´arreter d´envoyer de comercila sur les formu ps3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:42:22

Athot :d) il y aura bien plus que 6 mois de decalage entre la sortie de la Xbox360 et de la ps3 :
La ps3 sort au plus tot (c´est encore a confirmer et les repports sont frequent) en Mars au Japon, il y aura en plus 9 mois minimum, comme c´est toujours le cas, pour voir la console arriver en Europe
Donc en 2007 au plus tot pour l´Europe, (sans compte les repports habituels)

eGb :d) qui provoque qui là :
"T´en as pas mar de suposé tout le temps
Tu peux pas te fier sur quelque chose de concret non tu dois absolument prendre tes desirs pour des realité"

Tu compte acheter ta ps3 au japon? pour la voir en france il faudra attendre 9 mois de plus minimum, et la date de Mars au japon na pas été annoncée tres clairement et officiellement, il va y avoir encore du retard :oui:

kevinskoubidou2
kevinskoubidou2
Niveau 3
21 octobre 2005 à 17:45:07

Mythotoxa Posté le 21 octobre 2005 à 17:40:10

Va dire a tes patron qu´on achetera pas de 360 et d´arreter d´envoyer de comercila sur les formu ps3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:
MS n´a pas besoin de faire de pub sur ce pauvre forum, ça se vendra assez bien comme ça :content:

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:45:41

Si faire nu constat c´est provoquer ou on va .

En plus encore une fois tu prend tes desirs pour des realité .

Depuis l´E3 Sony na pas arreter de dire pintemps 2006 et mars 2006 .

Faut taper encore un peu sur ta tete pour que sa rentre .

Je peux te rapeller un truc ?

Ya 3 mois on savait rien de la console x 360 .

Ca montre que comme la concurence sort plsu tot sa console tu te permet de dire que la PS3 est en retard sur son programme tu ne fait que supposition et tu deviens vraiment soulant .

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:48:13

Hé le comercila je te donne un conseil trouve toi un endroit ou te faire oublier!!!!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:53:04

oui donc question provocation je crois que tu pouvais te taire :rire:

Sony a pas arrété de dire printemps 2006? et tu as eut une date concrete? quand on annonce une fourchette aussi grande pour la sortie d´une console c´est qu´on est pas encore pres sinon il y aurait eut une date plus precise, alors attend une vrai annonce pour croire a une date (et encore les repports voulu ou pas peuvent tres bien arrivé apres ca)

ya 3 mois on avait deja vu des vidéo ingame de xbox360 depuis belle lurette, dis pas n´importe quoi :nonnon:

Je me permet de dire que la ps3 est en retard car a meme puissance que la concurence elle sort un an et demi plus tard
Et puis la manette toujours pas présentée, l´OS pas terminé (toujours pas d´annonce), pas de date, pas de prix, pas de specificité techniques sures, pas de vidéo in game... ca fait mal

Attendons ce soir, la conference mais je doute que quoique se soit soit revélé, comme par hazard...

blackpad
blackpad
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:54:25

Mythotoxa arrétes avec ça tu deviens parano là. :hum:

blackpad
blackpad
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:59:26

Sonymytho03 ou spéculations quand tu nous tiens! :hum:

Sous forums
  • Super Nintendo