Moi je lui fais confiance pour chipoter dessus pendant encore un mois
sinon, c un taré
360----ps3(il en a marre donc il échange ce 3.6 contre une ps3)
ps3----360(il s´ennuie a mourir et trouve que cette ps3 et une grosse daube sans nom et la vend pour racheter une 360)
maintenant il craque pour une ps3 t´es pas nette vieux
* Posté le 03 novembre 2007 à 14:05:56 avertir modérateur * Les troll tombent un par un face au prix de la console
* 3MakiaveridiK4 profil * Posté le 03 novembre 2007 à 14:06:11 avertir modérateur * C´est pas humain de ne pas avoir de PS3 de toute facon
MDR
sa 360 est au sav............................................. j´ai tondu ma PS3
Laissez mon copain vbtfe tranquille, il a une PS3 maintenant, c´est notre ami
la ps3 c sexuel, comme si t´avais un petit cul tendu devant toi ............................................. j´ai tondu ma PS3
PS3 FOREEEEEEVEEEEEERRRRRRR
BIENVENUE PARMI NOUS _________________________________________Ce pseudo appartient a l´Aeglon´s Corporation
C´est vrai
ELYOS -> on se comprend à ce que je vois
* Posté le 03 novembre 2007 à 14:10:19 avertir modérateur * Laissez mon copain vbtfe tranquille, il a une PS3 maintenant, c´est notre ami
AU cas où il ne serait pas en train de troller Sinon, bien venu parmis nous ^^
dfco21 entre vieux gay c normal ............................................. j´ai tondu ma PS3
Il trolle pas, quand il trolle ses fesses deviennent fluos
il a du perdre pas mal de pognon avec toutes les reventes qu´il a fait pour finir avec les 2 consoles
VBTFE 3 lettres MDR
Une photo de ta PS3 avec les deux manettes, les deux jeux, ton pseudo et la date...
Après on verra
il est en train de faire sa tof............................................. j´ai tondu ma PS3
qu´il est c*n ce type
Arretez il va la revendre et redevenir lourd
J´ai vendu ma 360, elle me manque déjà allez je go en Rachetez une
Bon, elle est ou la photo de tes 1460 Xbox360, 56789 Wii et 2346 PS3 on attend nous