J´en ai encore des crampes aux doigts...
Ce matin, ca faisait 1 semaine que j´avais ma ps3 avec COD3 et GRAW 2... Pour moi le jeu sur console a toujours été solo. Le online, c´était du domaine du PC.
Pas que je sois réfractaire au online, non (j´ai joué des dizaines et des dizaines d´heures à CS durant mon enfance), mais je pensais que la console de salon, c´était pour le solo.
Avec l´arrivé de COD4, tt les defenseurs de ce dernier clament haut et fort que même si le jeu se finit en 8 heures, il n´en demeurent pas mois que le online permettra des phases de jeu illimités et terribles.
Bref, j´y croyais pas. De toute façon mon modem est loin et j´avais pas envi que ce soit tout un binz avec les cables, les changements à faire sur la console et tout le bordel.
Mais voila que ce matin je me dis : <<T´as COD3 et ton modem fait WIFI, essayons de voir ce que ca peut donner...>>
Et là tout c´est passé très vite, receptioin du signal de mon modem par la PS3 : 46% <<Arf, ca va pas passer, ca sera trop lent...>>
Bref, je m´inscris au playstation network sans trop de conviction (l´inscription est rapide et simple et surtout GRATUITE
).
J´enclenche le multi de COD 3 et LA... 3 HEURES DE MULTI NON-STOP, sur une console de salon !! ! Je pensais que le multi ne serait jamais pour moi du fait que mon modem est très loin de ma ps3!!!
Je peux enfin tater du multi online sur console! Quelle effet ca fait! D´ailleurs je vous parle grace à mon modem qui clignotent de partout, normal je télécharge la démo de The Darkness
.
Bref, à tous ceux qui sont refractaires au multi sur console : Certes sa ne peut combler une aventure solo mais quel pied!