CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 réduit son écart avec la Wii

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:32:17

je te rappel que le jv c aussi du visuel, et là big N ne rempli pas la charte
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

kenshi
kenshi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:33:16

J´aurais tous vu sur ce forum :ouch:

Vous n´avez jamais pensé un jour que tous le monde n´a pas les même idées et goûts que vous :-( Par exemple il y aura des personnes qui préférerons un mario à un MGS, ou d´autre qui préféreront un killzone à métroid :p)
Chaque ètre vivant sur cette planète à des gouts différent, on ne peux pas les faire changer d´avis.
Alors arrêtez de vous battre comme des gamins, chaque personne aime ce qu´il aime POINT :ange:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:33:38

C´est TON point de vue. Apparement, 13 millions d´acheteurs ne sont pas absolument de ton avis.
Me trompe-je?

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:34:45

Kenshi, bien recu. C´est ce que je m´évertue à dire. Il critique la Wii, je la défend. EN faisant comprendre que chacun trouve ce qu´il veut dans le JV. Ils ne comprennent pas....

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:38:18
  1. ELYOS profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 11:57:57 avertir modérateur
  3. s3ND0H :d) ou est la nouveauté??? sur nes y avait déjà des flingues qui détectaient les mouvements...j´avais 8 ans

.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3

bien d´accord avec toi :ok: :oui:

Lost_Wars
Lost_Wars
Niveau 2
03 novembre 2007 à 14:42:38

http://www.gamekult.com/images/ME0000848544/

Oooooh comme ça a l´air chouette !! :bave:

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:43:45

ThePacifist rend toi à l´evidence la wii c´est de l´araanaque point barre tu es pret a depenser 250 € jouer a un mario et tralala metroide ou encore un zelda ok c´est ton choix , mais apres ça nintendo ou encore les editeurs tiers nous propose quoi par la suite ...que dal de la merde ! le mieux qui reste a faire est de se prendre une 360 ou une ps3 qui propose ou essaye du moins tout genre de jeux, pour tt type de public !! :noel:

Lost_Wars
Lost_Wars
Niveau 2
03 novembre 2007 à 14:45:38

La preuve que la Wii tue le jeux video c´est Monster Hunter 3, nous aurions pu avoir un magnifique jeu immense avec de superbes monstres et de supers decors, et ben non ça sera un jeu PS2 finalement...

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:45:49

apres je te cache que je prendrais bien la wii car je suis un fan de la serie zelda mais jattendrai que la console est baissé :ange: ou quel soit en fin de vie :noel:

kenshi
kenshi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:46:27

Il a voulu avoir la wii, il l´a eu c´est son choix POINT :ok:
Vous perdez, votre temps, ce que vous faites, ne sert à rien :ok: il aime cette console il va la garder :ok:

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:46:42

lost_wars je suis tt a afit d´acord avec toi, voilà ce que craint beaucoup de joueurs ... :ouch:

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:47:28

[beck69] Posté le 03 novembre 2007 à 14:43:45 ThePacifist rend toi à l´evidence la wii c´est de l´araanaque point barre tu es pret a depenser 250 € jouer a un mario et tralala metroide ou encore un zelda ok c´est ton choix , mais apres ça nintendo ou encore les editeurs tiers nous propose quoi par la suite ...que dal de la merde ! le mieux qui reste a faire est de se prendre une 360 ou une ps3 qui propose ou essaye du moins tout genre de jeux, pour tt type de public !!

entièrement d´accord,
après mario, zelda et metroid ya rien que dalle
bon je vais être gentil rajoute rayman

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:49:06

on peut pas en vouloir a nintendo de tuer cette génération, ils ont tellemnt apporté au jeu video qu´on peut rien leur dire

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:50:19

nintendo devrait se tourner exclusivement ds le software :noel: comme ça on pourrait avoir un zeda sur ps3 :ange:

Lost_Wars
Lost_Wars
Niveau 2
03 novembre 2007 à 14:51:40

Zelda est prévu sur XBOX 360.

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:52:43

ce serait magnifique un zelda en HD

lost_wars Posté le 03 novembre 2007 à 14:51:40 Zelda est prévu sur XBOX 360.

tu rêves
tu vois nintendo lacher zelda t´a de l´espoir toi

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:00:01

nintendo va finir comme sega a force d´etre entêté dans ces convictions de merdes
n64-->echec
gamebube-->echec
wii-->en passe de le devenir

qu´il reste sur le marché des consoles portables,là au moins il assure un peu...mm vachement :noel:

Lost_Wars
Lost_Wars
Niveau 2
03 novembre 2007 à 15:00:14

Et bien tu verras kevjess92.

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:00:38

j´ai les deux consoles, ps3 et wii (desoler j´ai pas maj ma carte...lol ), et que si zelda tp et wii sport (inclus)ne serait pas sortie au lancement, je l´aurai pas prise!
elle ne tourne jamais comparer a la ps3 qui commence a avoir des jeux.... (heureusement que j´ai pas la 360...lol sinon se serai encore pire)

bref le dans 2,3 jours j´aurai revendu la wii a mon petit frere (qui a sa paye), car meme si ya mario et metroid... c´est une tres bonne console, mais je ne me sens plus concerner par ce catalogue trop casual...

ca n´empeche que j´ai beaucoup de respect pour nintendo, et ca volonter d´agrandir la communauté des gamers, peu etre que apres la wii, pepe et meme auront une ps3...lol, nintendo a tjrs mis en avant la jouabilitée et l´univers colorer, a tjrs ete le fer de lance d´inovation souvent critiquer puis aplaudit... (comme la premiers compil mario all stars, le 1er jeux plateforme 3d mario 64, le premiers joystick analogue sur n64, puis la wii...)

maintenant, ya des console pour tout le monde, wii pour son gameplay exclusif, ps3 pour ses prochain hit en puissance, la 360 qui se cherche encore, et qui commence a ce faire une bonne place dans le monde des jeux video....

tous ca pour dire, que sans nintendo, ms, et sony, le monde du jeux que l´on connait en ce moment ne ressemblerai pas a ca, si les trois constructeur n´etai pas la....
la concurence est benefique pour le jeux, pour les joueur (surtout pour les prix), et pour l´inovation....

JJV2
JJV2
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:03:41

Moi ce qui me fait marrer avec les pro-Wii c´est leur eternel "ouay la PS3 ça sayr a rien y´a ke lay graphismes, la Wii çay la rayvolution !"

Perso, je vois pas en quoi une nouvelle manette a destination des casuals sous exploitée dans 99% des cas est une plus grande evolution pour une console qu´un navigateur internet, linux, gerer tous les types de vidéos, audio et photos, le format des années a venir, une plus grande puissance permettan des graphismes bien plus immersifs, une physique bien plus immersive, de plus grand environnements, environnements bien plus crédibles et immersifs, PNJ bien plus nombreux, crédibles et immersifs, plus de caisses en course, meteo evolutive en temps réel etc etc etc

Faut vraiment que vous soyez formatés par le discours de Big N :nonnon:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS