CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 réduit son écart avec la Wii

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:29:25

Monarch9 Posté le 03 novembre 2007 à 13:28:05

" Je dis juste que par rapport a sa concurrente directe, la 360, la PS3 a un prix abordable pour une personne voulant s´acheter une console."

y´a le pack arcade 360 à 270 € que j´ai fait la connerie d´acheter cette semaine en passant

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:30:47

"àh bon premiere nouvelle la wii à des jeux à part se taper le portage des generations precedent y´a quoi faut arreter"

Bien plus que la ps3 , et de nombreux Killer Apps.
Plein de gens sont près à acheter Nintendo rien que pour un ZELDA, un SMG, ou encore un SSBB...

un Gamer avec juste une WIi? oui, sa tien largement la route, encore plus quand ta un PC à coté :-p

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:32:03

Mais un gamer a TOUTES les consoles, non?

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:32:06

Le pack Core/arcade ne sert frenchement a rien.
L´interet de la 360 c´est son Live avec ses jeux
Enfin bref, si maintenant la PS3 ne se vends pas, c´est plus a cause de son prix, il faut se mettre ça dans la tete

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:32:07

Wiit0r Posté le 03 novembre 2007 à 13:30:47

un Gamer avec juste une WIi? oui, sa tien largement la route, encore plus quand ta un PC à coté

===> pourquoi tout les pro-n sortent toujours le meme argument avoir un PC mon cul oui :hum: j´ai un PC puissant j´y joue meme pas alors qu´il y´a les memes jeux sur 360

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:32:18
  • ThePacifist profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 13:19:29 avertir modérateur
* Chrisg: relis un poil le topic. Je vous énonce mon passé dans le jeux vidéo. T´as tout compris en fait ;)

Mais au fait, pourquoi ceux qui, comme toi, sont des vrais connaisseurs acheteraient-ils une Wii en 2éme ou 3éme console? Pour faire joli?

:d) J´en est achetée une pour ma copine, elle joue seulement avec ces copines ou avec moi, jamais seule, c´est une bonne casual en somme.

Je compte acheter le RE qui sort sur Wii, l´as lair marrant, c´est bien le seul jeux qui me plait...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:33:23

Doonc chrisg, tu participes toi même à ce fameux déclin du JV. Car si vous vous mettez à acheter les consoles que vous fustigez, je comprend plus rien.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, en somme...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:35:40

ThePacifist Posté le 03 novembre 2007 à 13:32:03 Mais un gamer a TOUTES les consoles, non?

:d) sans me gargariser je me considere comme gamer dans la mesure ou je joue depuis pas mal d´année et que j´ai fait un bon paquet de jeu d´autre part j´ai eu toutes les consoles nintendo mais jamais au grand jamais je n´acheterais de wii

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:36:30

Non j´ai participé a l´anniversaire de ma copine, tu sais la vrai vie, la ou t´as pas d´actions Nintendo ni Sony, ou t´offre un cadeau pour le plaisir.

Mais sa ne change rien au fait que la Wii tue le jeux vidéo comme on le connait. Avec des jeux travaillés

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:37:37

Il n´en reste pas moins qu´un vrai gamer a toutes les consoles pour étendre au maximum son plaisir de jeu.

Ce que je viens d´écrire est totalement fermé, j´en convient, mais je trouve que cela

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:38:06

que cela va bien à ce topic! ;)

Pardon du post en deux parties...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:39:51

Non j´ai participé a l´anniversaire de ma copine, tu sais la vrai vie, la ou t´as pas d´actions Nintendo ni Sony, ou t´offre un cadeau pour le plaisir.

Mais sa ne change rien au fait que la Wii tue le jeux vidéo comme on le connait. Avec des jeux travaillés

Ne t´inquiètes pas pour ma vraie vie, elle est bien équilibrée.
Mais je réitère. Tu fais ce que tu dis au autres de ne pas faire.

Et par la même occasion tu participes à la mort du jeux vidéo...

Je n´en crois pas un mot, mais je pousse votre raisonnement dans ces retranchements.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:42:28

entierement daccord chrisg_is_back c´est pas la pauvreté des graphismes que je reproche à la wii la demarche est meme interessante mais c´est l´abscence total de profondeur des jeux, un jeu n´a pas uniquement pour but de faire mumuse il est aussi vecteur d´emotion l´emerveillement, la joie, le rire, la tristesse, la melancolie, la haine avec wii fit on touche le fond le jeu n´a aucun interet videoludique le but n´est plus de jouer à un jeu video mais de maigrir :hum:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:43:16

on voit que vous n´avez jamais réelement joué à la Wii. Vous restez betement sur Wii sport et Wii play.

Bande de gamers, va!

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:44:33

Ou c´est que j´ai dit que les gens ne devrait pas acheter de Wii ? Je dis que la Wii est en train de tuer le jeux videos tel qu´on le connait, c´est tout.

Et le fanatisme c´est pas mon truc, je n´aurais pas dut acheter de Wii a l´autre juste parce que "Nintendo cay le mal ?" . Je crois pas, par contre j´en achete pas pour moi.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:45:03

la logique même...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:47:07

Célibataire sa se voit...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:48:03

Tu sais lire? Je suis marié et j´ai un fils de 6 mois: Lucas de son petit prenom.

Célibataire, ouais, ouais...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:48:26

moi j´ai une ps3, une 360, et une ds voila j´ai les trois constructeurs...la ds est géniale, sur ce support on demande pas plus que des petits jeux et ça suffit, maintenant quand je vois la gueule des jeux sur wii :malade: ça apporte pas grand chose de plus qu´une ds
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:49:53

Bon, j´ai la tete dans le cul, j´ai fait la fete hier soir et je sais même pas ce que je veux dire, donc je retournerais dans ce débat quand j´aurais retrouvé mes esprits....

Mais Nintendo cay le mal :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance