CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 réduit son écart avec la Wii

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:10:14

Monarch9 Posté le 03 novembre 2007 à 13:07:53 Le prix n´est plus une barriere, 400€ c´est tout a fais raisonable

:d) tout à fait raisonable par rapport à tout ce qu´elle propose je suis entierement daccord mais il en reste que pour une console de jeux c´est trop cher

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:10:36

chef-csf: C´était du 10ème degré cette intervention mon grand. Reprend le topic du début tu comprendra le lien...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:12:13

les producteurs ne sont pas con, si il leur suffit de mettre si peu d´argent pour un max de benef, le chois sera vite fait, et on peut dire salut à la guerre des bon jeux...

peut être le prob ne vient pas de nintendo, mais de sony qui tarde à sortir des blockbuster...
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:12:23

chef-csf: je parlais du post d´avant évidmement.

spartan104
spartan104
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:14:07

la PS3 a quand même du chemin a faire, elle est a 5 millions contre 13,5 millions pour la wii et 13 millions pour la 360, mais les ventes ne devrai pas influer l´achat d´une console, par exemple, moi j´ai acheté la 360 pour ses jeux et sont live, pas pour ses ventes.
la PS3 est toujours dernière, mais reste un bonne console, même si elle a du mal a se vendre.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:14:47

Bon soyons clair, les Pro-N c´est une bande casual qui vient de decouvrir le jeux videos avec sa Wii.

Les gens qui on connu la PS2, la NGC ou la Xbox, prendront la PS3 ou la X360 et une Wii comme 2ème ou 3ème console.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:15:49

la Wii restera 1ère les pro-S , c´est une réalité :-p
SMG bientot pour rebooster les ventes, puis SSBB :coeur:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:17:51
  1. Wiit0r profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 13:15:49 avertir modérateur
  3. la Wii restera 1ère les pro-S , c´est une réalité :-p

Pour l´ensemble des joueurs de jv, que ce soit sur bobox ou sur PS, je ne le souhaite pas.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:19:01

Wiit0r Posté le 03 novembre 2007 à 13:15:49 la Wii restera 1ère les pro-S , c´est une réalité
SMG bientot pour rebooster les ventes, puis SSBB

===> toi t´a vraiment rien compris au jeux video si tu crois que la majorité des gus qui jouent à la wii attendent SSBB tu te trompe lourdement ils attendent plutot wii fit

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:19:29

Chrisg: relis un poil le topic. Je vous énonce mon passé dans le jeux vidéo. T´as tout compris en fait ;)

Mais au fait, pourquoi ceux qui, comme toi, sont des vrais connaisseurs acheteraient-ils une Wii en 2éme ou 3éme console? Pour faire joli?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:20:35

tu vois un gamer avoir juste une wii toi :hum:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:20:50

chef-csf: les ventes de SSBB nous dirons qui avait raison. Pour le moment, je serai plutot de l´avis de Wiit0r.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:21:59

chef-csf: Selon toi, non. Mais c´est toi même qui dit qu´il l´acheterons comme 2éme ou 3éme console. Ma question est simple: Pourquoi les "gamers" acheteraient-ils une console de "casuals" (selon vos définitions bien sur)?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:22:15

sorté de chez vous un peu bordel vous connaissait pas de fille, de personne un peu plus agé que des ados demandé leurs quel jeux ils attendent arreté de croire que c´est SSBB :hum:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:22:21

Bon soyons clair, les Pro-N c´est une bande casual qui vient de decouvrir le jeux videos avec sa Wii.

Les gens qui on connu la PS2, la NGC ou la Xbox, prendront la PS3 ou la X360 et une Wii comme 2ème ou 3ème console.

J´ai eu une PS2 ainsi que une GC , maintenant j´ai la Wii. Ou est le probleme?
Nintendo est pour moi ainsi que pour ENORMEMENT de gamer LE dévellopeur incontournable.
On achete une console pour ces jeux, et la Ps3, n´a pas de jeux ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:23:38

Wiit0r Posté le 03 novembre 2007 à 13:22:21

J´ai eu une PS2 ainsi que une GC , maintenant j´ai la Wii. Ou est le probleme?
Nintendo est pour moi ainsi que pour ENORMEMENT de gamer LE dévellopeur incontournable.
On achete une console pour ces jeux, et la Ps3, n´a pas de jeux ...

====> àh bon premiere nouvelle la wii à des jeux :sarcastic: à part se taper le portage des generations precedent y´a quoi faut arreter

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:23:58

Heu t´es gentil Chef, mais à la maison tout va bien. Ma femme donne à mangéerà mon fils. Ne t´inquiètes pas pour moi, je sors beaucoup de chez moi.

ET autours de moi, dans la catégorie 25-30 ans, je peux t´assurer qu´il y a énormément de Wii dans les chaumières. Mais c´est connu, les 25-30 ans d´aujourd´hui ne sont pas des gamers. Ils sont juste nés avec le JV!

spartan104
spartan104
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:24:04

la xbox 360 se rapproche de plus en plus de la wii, faut aussi le prendre en compte, la PS3, n´aura pas sont heure de gloire tout de suite.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:28:05

Quands je dis 400€ c´est par rapport a la concurance et au marché ... Je sais que 400€ reste une somme importante ! Dailleurs moi je peux toujours pas me l´acheter.
Je dis juste que par rapport a sa concurrente directe, la 360, la PS3 a un prix abordable pour une personne voulant s´acheter une console.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:28:45

ok monarch. Dis comme cela, ca sonne d´un coup bcp plus juste ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube