CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Online sur Next-Gen: Decevant

Barthol
Barthol
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:21:09

Pour repondre au sujet,

Je parle pour la X360 puisque je n´ai pas de PS3. Et que l´auteur du topic fait reference à la X360.

Les jeux sont jouables, d´ailleurs souvent le solo n´a aucun soucis, seul le live a quelques bugs, du genre des problèmes de micro ou que certain joueurs sont éjecté automatiquement de certaine parties.

Sinon c´est jouable sans soucis. Et les problèmes sont souvent réglé 2 semaines après la sortie du jeu.

Bon PES est sortie sur PS3 apparement beaucoup trop tot car en solo un bug clairement. Les ralentissements ne sont pas présent sur la version X360, par contre le live sur X360 lag pas mal, sur PS3 je n´en sais rien.

De plus Mr Bison, auteur du topic et modo de ce forum, pourquoi parler de la X360 alors que nous sommes sur le forum PS3 ?

C´est vraiment chercher les gens.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:28:28
  • strom profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 23:53:05 avertir modérateur
* non mais vive les argument
tu croit vraiment que le live de la xbox quand il a commencer il etait le top du top et ba non c´est de la grosse daube
laisse lui le temps de se creer un live pour la play
la maj 2.0 te permetre de retourner sur xmb pendant que joue donc d´envoyer ton muraculeur message

ou tu voi que je fais allusion a la xbox ? stop la parano sur les pro m pro s pro z**b :/

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:30:17

D´accord avec toi Alan.

Zertown
Zertown
Niveau 3
03 novembre 2007 à 00:51:34

C´est clair c´est la merde la communauté SONY ! Faudrait qu´il pense un peu à nous ! Et bons c´est claire faut qu´il arrête avec leur MAJ de merde ! Il devrait régler sa avant la sortie du jeux ! et oui beaucoup il nous donne pas un bon Micro USB qui est deux fois mieux ! :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 novembre 2007 à 01:23:48

hey bein Bison, la je vois que tu lance un coup de gueule, c vrai quand ce moment la sony ne nous a pas réveiller que ce soit pour les demo, firmware, jeux et accessoires, sony prend sont temps, mais ne connaisse pas la patience des gamers qui en ont maclaque d´attendre du neuf concret et non des demo pourris genre fifa et pes, pour le home repousser ca tt le monde sans doutais et dès sa sortie se sera pas un waouw comme sony l´annoncerai, car il y aura des maj par ci et de maj par ca en espéront que rien ne bug en online pour le home, question d´accessoire quedalle a part la webcam qui est pas foutu d´avoir un minimum de 2 MP qui déja gsm en sont déja la, donc on attend, on attend et on dépense inutilement notre argent pour de simple jeu pour passer notre temps pour attendre les gros titre qui eu sotiron l´année prochaine, donc si au moins sony sortirai le home cette année, nous aurion de quoi nous occuper, mais la c la ps3 pour resistance, warhawk, r6V, fifa 08, le reste bein quedalle, voila c´est une constation de ma part!!!

clement55
clement55
Niveau 28
03 novembre 2007 à 01:28:24

C´est pour ça que depuis que j´ai ma PS3, j´arrète pas de jouer a la Xbox 360 :rire: Pitoyable cette PS3 tant au niveau du online que des jeux. Cette génération je la passerais sur la 360 même si j´ai les consoles

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 novembre 2007 à 01:33:33

clement55 :d) je suis en aucun cas pour la guerre des console, certaine personne ici n´on pas le courage de dire ce qui réelle, tout simplement car ils aime pas dire du mal de ce qui touche sony et qu´il mérite la console, moi perso j´ai eu toute les console de sony sans vouloir me venter même 2 psp, jusqu´a présent la j´était content de mes achats, mais pour la ps3 au début c bien, nouveau système, premier jeu next gen, et ensuite???
c le trou noir plus rien, la lassitude commence a s´installer d´avoir rien de neuf que ce soit pour les jeux ou le online, donc c bien de patienter mais la fin on y crois plus!!!

clement55
clement55
Niveau 28
03 novembre 2007 à 01:38:30

Je suis d´accord avec toi Juve, c´est pour ça que je touche plus a ma PS3. Elle est sur mon bureau même pas branché et elle prend la poussière

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 novembre 2007 à 01:42:38

clement55 :d) :-))) au moins tu vois les choses clair, mais bon quand on voit les autres consoles qui sortent des titres et des titres, nous on a quoi les même jeux que la xbox360 on avait plein d´exclu qui pour finir tombe dans les mains de la Xbox360, alors que nous restera t´il pour fini gt5 et mgs 4 et encore si un jour ca leur tombera pas dessus, ca me fait chier aussi car ma console est souvent éteinte, j´ai mes jeux dont je ne suis jamais arriver a la fin , motorstorm, resistance, r6V, fifa08, graw2!!

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:44:57

le multi d´halo est une référence : jamais de lag, tout est parfait sauf les cons qui quittent pendant les parties

en général sur le live j´ai jamais rencontré de problèmes. PES c´est konami qui se fout du monde c´est différent mais les gens sont encore plus cons, ils se ruent sur leur PES 5.2

egb
egb
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:47:32

Moi ce qui me fait maré, c´est qu´on demande toujours plus a Sony ca toujours ete comme ca.

la PS3 est la meilleur console d´un point de vue hardware.

Tres stable, plustot bien etudié, de tres bonne qualité, et une vrais platforme multimedia et jeux.

Vous demandez a sony d´avoir a tout regler en l´espace de quelques mois, alors qu´il a fallu plusieurs annee a MS pour parevenir au Xbox live que vous connaissez tous.

Faut que vous comprenez que Sony impose un autre style de Live, et que ca prend un certain temps avant d´arriver a maturité.

J´ai confiance au XMB, et au faite qu´en etant gratuit on puisse avoir a moyen terme un live qui sera enfin ce qu´on a toujours voulu, mais gratos, et celaprend du temps.

Car sur le Xbox live, c´est bien beau, mais faut payé pour avoir la majorité des services, et ca moi c´est déja un gros carton rouge.

Par exemple Halo injouable online sans payé on peu meme pas utilisé le mode photo, et video, sans payer.

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 novembre 2007 à 01:48:56

franchement, des bon titre qui lag mais ou on va, dans le temps avant les next gen aucun prob pour aucun jeu, maintenant que des problème de lag ou de freeze ou bug avec le patch a la con, au lieu de fini un jeu totalement tout comme les autres consoles, mais non des patch pour nous pomper du fric et d´acheter des jeux qui ont des problème pour la somme de 70 euro, next gen tu parle, ca me dégoute qu´on paye chère pour jouer, mais jouer avec quoi, presque pas de bon jeu en ce moment et quand il en sorte un des problème, genre pes, warawk ou alors les meilleur titre repousser, donc si on fait le compte on reste sur place on paye pour avoir quedalle!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 novembre 2007 à 01:53:17

eGb :d) je suis d´accord qu´il faut des années pour étudier une tel console next gen, mais pour cela avant de les mettre en vente, ils aurait pu faire des essais de certain jeu pour que les éditeur savent créer les jeu pour cette console qui dupoint de vue est difficile pour concevoir les jeu pour son hardware, c comme ci tu invente une console next gen et que aucun éditeur te sorte de jeu ou t´invente des jeu avec des bug, donc tout cela devai déja être étudier depuis des années ou même que la ps3 sotirai un an plus tard et que la les éditeurs savent concevoir des jeux sans aucun problème pour la console!!!

iygt
iygt
Niveau 10
03 novembre 2007 à 07:35:11

Il manque 3 points essentiels:
un micro officiel
plus de contenu sur le pss(addon,démo)
une interface en plein jeu pour qu´on puisse accéder à notre liste d´ami.

simforever45
simforever45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:02:27

COD3= multi :ok: no soucis

call of duty powaaa!

vivement la semaine prochaine avec la version 4...le multi risque de déchirer...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:03:42

Alan_Wake Posté le 03 novembre 2007 à 00:20:31 De l´objectivité de la part de Bison, il a du fumer un gros pétard ce soir le gars.

Sinon il manque 3 trucs primordiaux au Playstation Network pour qu´il soit au moins aussi abouti que le xboxlive.

1 - Du contenu : + de démos + souvent, + de contenu pour les jeux, plus de jeux arcades, + de contenu gratuit aussi. Le Xboxlive est très complet et hyper bien fourni. Des tournois et des evenements spéciaux comme bientôt le XFestival 07 sur le live.

:d) La console est jeune, il n´y avait pas une avalanche de démos sur 360 durant sa première année non plus, puis le contenu si il est à 99% payant j´en vois pas l´interet. Les tournois? Y en a déjà et il est prévu des trucs assez costaud avec je ne sais plus quel organisme mondial de tournois electronique, faut se renseigner un peu :mort:

2 - Des fonctionnalités basées sur le jeu. Je parle bien sûr de fonctionnalité qui soient axées sur le jeu comme la liste d´amis parce que c´est une console de jeu à la base la PS3, le multimédia c´est bien mais le jeu c´est mieux. Faut simplifier tout ça, rajouter par exemple des succès a débloquer pour augmenter encore + l´intéret des jeux.

:d) c´est sur ce point que je suis d´accord. Par contre une fois de plus tu n´es pas renseigné, il est prévu de debloquer des choses dans les jeux et de les afficher dans le home.

3 - Une communauté : Le fait que sur xboxlive 90% des personnes qui jouent en ligne ont le micro et que toute l´interface soit pensée pour la communication entre les joueurs ça donne un truc plus convivial.

:d) c´est vrai meme si moi ca ne me gene pas.

Quand le PSN aura deja ces 3 points d´amélioré, il aura fait un gros pas en avant.

:d) le principal est deja la et le reste prévu :-)

Azior
Azior
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:56:38

c´est vraie que tous sa est un peu decevant de plus je sais pas moin il commence quand meme a prendre de l´experience ce qui m´ecoeur est le faite que sony ne prend pas en compte nos attente n´y les devollopeur y´a qua voir konami qui c´est simplemnt encore foutu de nous avec la maj 2008

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
03 novembre 2007 à 09:00:22

Ah, Mr-Bison rejoint les déçus :sarcastic:

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
03 novembre 2007 à 09:02:05

3MakiaveridiK4 tu es optimiste

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:05:45

Ben non tout ca est prévu, regarde je viens de poster pour les tournois et pour les "succès" à debloquer, l´accès aux amis depuis le jeu est egalement prévu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive