C´est vrai ![]()
On peut ajouté a la liste des jeux a online foireux : Fight Night round 3 une heure pour faire un seul match, telement le réseau se déconnecte tout les 2 min :s, autant le solo déchire autant le online est telement mal foutu par c déco qu´il est pas "pratiquable"
ben les mec ki campe de tte facon ce sont jamais les meilleur , il frag le moin deja , et save pas bouger ![]()
le bourrin ca saoule ! ![]()
c est ce qui m a dégouté de rfom
en vieillissant on prefere les strategies posées plus calme, l entraide, la coopération, l esprit d equipe...tout ca avec les gens avec qui on apprécie de jouer !
...pas les gros cons qui cassent les pieds ! ![]()
ben tu prend quake war , bourrin mais en meme temps strategique ![]()
Le truc sur console c´est juste qu´on paye les jeux extremement cher et qu´on peut quand même être très exigeant sur la jouabilité online ! Leurs menus tout sa est pas mal mais ne pas avoir accés au XMB ingame ...... c´est juste incompréhensible ?
toxixs Posté le 02 novembre 2007 à 23:10:58 le bourrin ca saoule !
c est ce qui m a dégouté de rfom
Idem j´aime pas ca et RFOM m´a aussi saoulé pour ca, y avait des trucs un peu tactique mais personne n´y jouait, ils etaient tous sur les deathmatch pour montrer qui a la plus grosse. C´est un truc de kikoolol ca ![]()
3MakiaveridiK4 :
prend quake war , strategique , vehciule , classe ( medcin , ingenieur, etc etc , tu pe te la jouer bourrin ou fin ( deguisé en enemi) mais sa a tendance au bourrin tt de meme mais strategique comme je dis , sans une classe ingenieur par exemple , tu pe pas avancé dans la map
J´avais bien aimée Enemy Teritory mais j´accroche pas trop à quake wars, surement l´ambiance vu que les jeux se ressemblent beaucoup, de toute facon sur COD4 y aura plein de monde, y aura forcement du CTF et autres modes un peu plus futés que le deathmatch ![]()
oauis je pense aussi car clair le deathmatch maitenant je vois plus tro l´interet dans un jeux
sur COD pc du moin c´est pluto le DM et le TDM qui se joue le plus avec le temp c´est mode de jeu sont les seul joué
TDM okey mais kan tu a gouté pour moi par exemple je parle de wolfenstein return to castle , ennemy territory etc ou ta des objectif a faire mais pas de cpature de drapeau , de deathmatch etc , et ke tu joue a un jeu tel ke COD , resistance avec leur capture de drapeau , deatmatch etc sa soule un max , tu te dis merde ya ke ca ?
En Team je supporte encore, en solo je deteste.
oué mais dans la "culture" des fps si on peut aller sa comme sa, le joueur se tournera toujours a un moment ou a un autre au mode les plus classique CTF TDM DM, c´est sa le probleme mais au fond c´est la base meme des fps en ligne, sa sera dur d´innové dans ce terrain la mise a part des mode de jeu tel que le mode demolition et autre mais c´est presque la même chose.
Sa sera très dur d´innové dans le monde des fps ![]()
Sincèrement moi le online sur ps3 c´est un gadget je passe jamais mes soirée la dessu telement c´est pas naturel de navigué dans les divers menus etc, étant joueur pc j´ai du mal :s.
Je pensé prendre COD 4 mais au final me connaissant je vais y jouer 1 semaine puis le online m´aura déja gonflé.
Autant prendre un bon jeu solo qui est prennant ( Assassin´s Creed, RE 5 et autres ) qu´un jeu du style WarHawk amusant le temp de quelque partie qui finissent par saoulé du au manque de comment on pourrait apelé sa, la "convivialité" tu te retrouve a joué avec des personne differente tout le temp aucune communication mise a part les pyjama qui parle au micro bluetooth qui grésille a souhait, je regrette mes 30€ j´aurai préféré prendre des mini jeux ou des jeux ps1 sur le ps store que Warhawk :s
Faut pas generaliser avec les jeux merdique ou les jeux avec quelque problemes parfois,perso moi je joue bien tranquilou online,quand j´y joue je pense pas a chater et avoir le menu xmb, y a le micro pour parler, ce que je ne comprend pas c´est pk dans les jeux les devs ne mettent pas une option pour parler , il y en a qui le font , c´est ca normalement meme sur ps2 , c´est a eux de proposer ca , je pense que sony a pas pensé a mettre ca pour la console et compatible tous jeux dans la logique u c´est les devs qui le mettent dans leur jeux ,pas besoin de passer par la console , c´est tout la ,la difference avec le live, le live est un truc proprietaire et tous passe par les choix imposé par microsoft , tandisque avec sony les devs font ce qu´ils veulent du bon ou du n´importe quoi, c´est comme sur pc quoi .
bah le probleme c´est qu´avec les jeux qui sortent il ont plus ou moin "médiocre" niveau online on se peut se poser la question, vont-il nous sortir un jeu online digne de se nom un de ces jours ?
non mais vive les argument
tu croit vraiment que le live de la xbox quand il a commencer il etait le top du top et ba non c´est de la grosse daube
laisse lui le temps de se creer un live pour la play
la maj 2.0 te permetre de retourner sur xmb pendant que joue donc d´envoyer ton muraculeur message
ca depend de quel jeux tu parles , je joue a resistance ,motorstorm et warwauk, c´est du tout bon .
sinon les fonctionalité dont vous parlez je pense que ca sera plus ou moins etoffé avec le home,avec des focntiosn inedites meme , normalement sinon je ne vois pas l´interet du home , mais la encore le probleme c´est que les devs ne sont pas obligé il me semble de passer par le home comme les gens ne sont pas obligés d´avoir le home.
De l´objectivité de la part de Bison, il a du fumer un gros pétard ce soir le gars.
Sinon il manque 3 trucs primordiaux au Playstation Network pour qu´il soit au moins aussi abouti que le xboxlive.
1 - Du contenu : + de démos + souvent, + de contenu pour les jeux, plus de jeux arcades, + de contenu gratuit aussi. Le Xboxlive est très complet et hyper bien fourni. Des tournois et des evenements spéciaux comme bientôt le XFestival 07 sur le live.
2 - Des fonctionnalités basées sur le jeu. Je parle bien sûr de fonctionnalité qui soient axées sur le jeu comme la liste d´amis parce que c´est une console de jeu à la base la PS3, le multimédia c´est bien mais le jeu c´est mieux. Faut simplifier tout ça, rajouter par exemple des succès a débloquer pour augmenter encore + l´intéret des jeux.
3 - Une communauté : Le fait que sur xboxlive 90% des personnes qui jouent en ligne ont le micro et que toute l´interface soit pensée pour la communication entre les joueurs ça donne un truc plus convivial.
Quand le PSN aura deja ces 3 points d´amélioré, il aura fait un gros pas en avant.