CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut on me dire les bon cotés de la ps3??

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:25:18

c´est klr quand j´ai lu abedriver je me suis forcé pour lire .

" pas sur de sa disk durrre " :)

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:30:09

idem, pauvre enfant. Il vient ouvrir sa gueule alors qu´il ne sait même pas écrire une phrase correctement. C´est triste :snif2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 20:33:27

schimble Posté le 21 octobre 2005 à 14:54:23

De toute maniere il serait possible que:
jesus_freak Posté le 21 octobre 2005 à 13:53:12

-La PS3 sorte en mars 2006
-La PS3 puisse lire tous les formats
-Qu´il n´y a pas vraiment difficulte pour developper sur PS3 sauf peut etre pour les petites boites
-La sera plus puissante que la 360
-le line-up sera mieux que celui de la 360 (certain)
-La PS3 n´excede pas les 400 euros a sa sortie.

Si ma tante avait des couilles on l´appelerait mon oncle.

>>Rien foutre de ta tante et de ses problemes genitaux. Parcontre tu peux toujours la donner a bouffer a mon chien.

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:46:48

haru94 Posté le 20 octobre 2005 à 20:07:15

Un soutient de grands développeurs, un lecteur BR(de qualité???)

:d) Si Warner, Universal et plein d´autres embarque, c´est assez de la qualité p-e?

Awnerd Posté le 21 octobre 2005 à 17:58:36

Je pense que dans un 1er temp , la grande force de la PS3 sont ses exclu:
MGS4 ,DMC4 ,FFXIII,GT5 etcetc...

Mais apres ces jeux , je demande a voir...

:d) 102 jeux en développement, c´est toujours à voir?

abedriver :d)

"600 euros pour rien"

:d) Tu connais déjà le prix? :ouch:

"mem pas nous somme pas sur de sa disk durrrrrrre "

:d) Écrit mieux et on te comprendra.

"et de sa connectivite en net"

:d) Tu connais déjà le online de la PS3 aussi?

"c´est deja dit par sony en 1999 2000"

:d) Mais de quoi tu parles?

"la ps2 avec le kit net "

:d) C´est normal, c´est gratuit. C´est à prendre ou à laisser.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:59:24

Moi je trouve que pour l´instant, la ps3 ne se démarque pas enormement de la x360.

Faut le diren (pour l´instant) la console ressemble a la x360, elle n´apporte pas vraiment quelque chose de neuf hormis une amélioration graphique (puis pour le br rien a foutre, vous croyer vraiment que cella va etre un argument de poids pour le grand public? La plupart ne connaisent rien en ces trucs et puis franchement...)

Si un MGS4 sort sur X360 quel serait les changements? (apart des graphismes un tout petit peu moin bien fait).

Bref la playstation 3 et la x360 ne se demarque pas vraiment.

Seul les jeux feront la differences, et de se coté là, la x360 n´a pas a rougir.

Certe la ps3 a du lourd en stock MGS4 et DMC4 et TRUC BIDUL444444444444, mais faut pas oublier que la x360 a de bon jeux aussi et que parallelement, lorsque la ps3 sortira, la x360 aura deja un line up consequent.

Maintenant il reste la revo qui elle apporte quelque chose de frais.Celle ci m´intrigue beaucoup plus, pour son coté (new gen).Mais attention , je garde mon esprit critique et j´attend des démonstration, des jeux etc...

Donc pour l´instant, je reponderai que le bon coté de la ps3 et que celle ci est la digne succeseuse de ses ainés, elle continue dans sa ligné mais est ce suffisant, avec a coté une xbox qui fait peau neuve (faut le dire elle a s´est nettement amélioré depuis la xbox 1) et une revolution qui semble pour l´instant etre une vrai avancée technologique (attendons la suite pour confirmer).

Le bon coté de la PS3 et aussi un default, elle ne change pas vraiment de la ps2 ( c´est comme les suites de films , y a plus d´effets spéciaux et d´action mais la suite n´apporte pas vraiment quelque chose de frais, rendant le film moins bien que le premier, voila pourquoi généralement les suites de films sont moins biens).

Moi pour ma part, le saut xbox/x360 et gamecube/revolution, me semble plus flagrant que le saut ps2/ps3 (pour les graphismes sa n´a rien avoir, puisqu´il est tout afait normale qu´une console next gen soit plus puissante que la génération precedent, c´est logique. Moi je parle au niveau interface , gameplay, design etc...)

Bon ,voila, il ne reste plus qu´a attendre

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:57:03

Afrogame Posté le 21 octobre 2005 à 23:59:24

Faut le diren (pour l´instant) la console ressemble a la x360, elle n´apporte pas vraiment quelque chose de neuf hormis une amélioration graphique (puis pour le br rien a foutre, vous croyer vraiment que cella va etre un argument de poids pour le grand public? La plupart ne connaisent rien en ces trucs et puis franchement...)

:d) Ouais, les deux n´apportent que des jeux.

Seul les jeux feront la differences, et de se coté là, la x360 n´a pas a rougir.

:d) Ben de ce qu´on a put apercevoir au X05, je m´inquièterais plus pour la Xbox 360.

Certe la ps3 a du lourd en stock MGS4 et DMC4 et TRUC BIDUL444444444444, mais faut pas oublier que la x360 a de bon jeux aussi et que parallelement, lorsque la ps3 sortira, la x360 aura deja un line up consequent.

:d) Y´a surement qqch que tu n´es pas au courant Afro. Il y a actuellement 102 jeux en développement pour la PS3 et de ces jeux, c´est certain qu´il n´y aura pas que des suites comme hits. Tiens, prend God Of War par exemple: Il y avait une autre suite qui sortit plus tard(je ne sais plus laquelle) et God Of War n´était pas très connu puisque c´était un nouveau jeu, les vedettes des suites ont prit alors sa place. Même chose en ce moment. Sur PS3: Un tas de jeu révolutionnaire que personne ne parle pas vraiment(Alan Wake, etc) sortiront plus tard et seront dans la lignée des hits. C,est comme ça pour tous les jeux. On dit toujous qu´il n´y a que des suites mais quand un nouveau style de jeu arrive(Shadow of The Colossus), il devient alors ce que vous appelez des suites.

Maintenant il reste la revo qui elle apporte quelque chose de frais.Celle ci m´intrigue beaucoup plus, pour son coté (new gen).Mais attention , je garde mon esprit critique et j´attend des démonstration, des jeux etc...

:d) Moi aussi, très hâte de voir la Nintendo.

socomII
socomII
Niveau 9
22 octobre 2005 à 10:15:27

euh g lu ke le premier post donc excusez moi si je repete kelk´1 mais kan il parle d´exclus ps3 avec mgs ! c totalement faux ! mgs4 sortira sur xbox360 tou come final fantasy x schez plu combien !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:25:30

"c totalement faux ! mgs4 sortira sur xbox360"

:d) oui et halo3 sortira sur ps3 donc kifkif

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:16:03

Les conneries raconté ici pire que Mr Sony ..... Genre la PS3 ne sera pas une console de jeux a suite?" "Je penses surtout que les gens acheterons la PS3 pour les suites de MGS.... DMC..GT...FF et sinon il va y avoir un paquet de jeux multiconsoles... Mais ne dite pas que certains jeux resteront des exclu il y a 2 ans tous le monde riait quand certains affirmaient que PES allait sortir sur Xbox...qui est devenu la meilleure version tres rapidement

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:36:26

Voila pourquoi je pense que la difference ce jouera au niveau des esclusivités de chaque constructeur (halo, MGS, ZELDA etc..).

Pour cette nouvelle generation, les gros editeurs vont plus que jamais misé sur le multi portage, les esclusivités et la simplicité de programmation (ramener le plus possible de petites boites pour de nouvelles licences bien fraiches) feront vraiment les arguments de poids.

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
22 octobre 2005 à 13:31:15

"Certe la ps3 a du lourd en stock MGS4 et DMC4 et TRUC BIDUL444444444444"

halo3,pgr3,DOA 4, Quake 4,Amped 3, Ghost Recon 3 etc...

alors l´argument des suite "que" sur ps3 ca tient pas la route.

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:31:45

VeRSatiL Posté le 21 octobre 2005 à 21:46:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
haru94 Posté le 20 octobre 2005 à 20:07:15

Un soutient de grands développeurs, un lecteur BR(de qualité???)

Si Warner, Universal et plein d´autres embarque, c´est assez de la qualité p-e?

desfois je me demande ce qu´on foutu certain pendant les cours de français......

qualitée c´était pour le lecteur de la ps3, car on peut emmetre des doutes sur sa fiabilité....

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:34:52

vergil666 Posté le 22 octobre 2005 à 13:31:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
"Certe la ps3 a du lourd en stock MGS4 et DMC4 et TRUC BIDUL444444444444"

halo3,pgr3,DOA 4, Quake 4,Amped 3, Ghost Recon 3 etc...

alors l´argument des suite "que" sur ps3 ca tient pas la route.

Tu peut enlever quake 4, c´est le premier de la série qui sort sur une console MS....

schimble
schimble
Niveau 8
22 octobre 2005 à 13:39:52

jesus_freak Posté le 21 octobre 2005 à 20:33:27

>>Rien foutre de ta tante et de ses problemes genitaux. Parcontre tu peux toujours la donner a bouffer a mon chien.

Et tes suppositions à 2 balles basées sur du vent tu crois vraiment que qqn en a à foutre quelquechose ?

patataboy
patataboy
Niveau 8
22 octobre 2005 à 13:46:18

Bon il ya un argument bidon c´est le coup de la comparaison 360/PS3 concernant le online... Que je sache celui qui achète la version CorePack de la 360 n´y aura pas accès. C´est donc caduque!

Sinon vous comparez une console qui sort dans 6-9 mois à une console qui sort le mois prochain?!

Laissez la PS3 faire son vrai E3 et sa sortie avant de balancer des suppositions qui ne tiennent pas la route.

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
23 octobre 2005 à 17:10:37

dis moi petit gamer atardé, la PS3, elle sort dans 6-9 mois mais aux ETAT-UNIS, t´as compris, ETAT UNIS.Et pas avant 2007 en EUROPE.
:sournois:

blackpad
blackpad
Niveau 5
23 octobre 2005 à 17:39:56

the_boss_78 tu as des sources fiables pour donner 2007 comme date de sortie en Europe ou alors tu te base sur tes propres supposition? perso je pencherais sur la deuxième proposition a moins bien sur que tu sois un adepte de "mme Hirma"! :hum:

Justes pour exemple dates de sortie ps2: mars 2000 au japon-novembre 2000 en europe.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 octobre 2005 à 17:49:47

kes qui est bien de la ps3 et la revolution ces que les jeux qui sortirons sur ces consol ne seront pas aussi sur pc comme avec la 360 alors si ta deja un pc ses inutil de se procurer une 360

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
23 octobre 2005 à 17:57:13

Mes sources sont fondée, se sont les dirigant de playstation qui l´on dit à TOKYO.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:01:31

mafioso666 Posté le 23 octobre 2005 à 17:49:47

kes qui est bien de la ps3 et la revolution ces que les jeux qui sortirons sur ces consol ne seront pas aussi sur pc comme avec la 360 alors si ta deja un pc ses inutil de se procurer une 360

:d) pauvre gamer du dimanche, tu entend une critique par un pro sony et tu la repette a tout va... :honte:
Si tu te renseugnait tu saurais que seulement quelques jeux sont sur Xbox360 et pcn ya pas mal d´exclu Xbox360 : PGR3, Kameo, DoA4, PDZ, a là je te parle que du line up (sais tu seulement ce que c´est...)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)