personnelement, ce qui me fais marrer moi, c´est de voir tout un tas de gosses attardés se prendre pour des superts experts analystes en marketing... pour info les gens les classements sur une semaine ne valent strictement rien comme argumentaire...
sachez que le classement que vous exposez fierement conscerne la periode ou la playstation 3 a baisé de prix, et ou microsoft a annoncé une baisse de prix imminente (bloquant ainsi la vente de 360, les gens attendant la baisse de prix)...
c´est classement ne sont jamais significatifs, quand ils ne sont pas manipulés par un site pro m ou s...
je viens de lire 6 pages de vos conneries et de ce que vous preniez pour des arguments...
mais est ce que vous savez qu´il y a des gens chez microsoft et sony qui sont payés tres cher pour faire ce que vous faites...
cad que chacun cherche tout un tas d´arguments et de conneries pour manipuler son public...
les pro m eux sont rendus fous par les jeux qu´ils ont et le mepris pour sony...
mais de voir des nains de 14 ans, qui ont acheté leur console 600 € sans aucun jeu, qui ont perdus leurs meilleures exclus, qui se sont fais manipuler par sony pendant deux ans, defendre strictement sans aucun argument SONY, et non pas la playstation 3, je trouve ça pathetique et meprisable...
desolé les gars de poster ça sur voter forum, et bien sur ça ne s´adresse pas a tout le monde... mais arretez de vous y croire...
bien sur que la 360 est dans le top 10, et a mon avis elle nique tjr la ps3 parce que la majorité des gens achetent une console pour jouer et non pas pour faire plaisir a telle ou telle marque...
ce que je voudrais ajouter, c´est que tout ça on s´en fous...
sony et microsoft sont plus que super friqués et aucun des deux ne se fera niquer avant la prochaine generation...
maintenant allez jouer a vos consoles plutot que de passer des heures a chercher des arguments pour mener une guerre puerile sur un forum...