CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le console,un plaisir non ?

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:53:27

Hey

Je viens sur le forum Ps3 car sur le forum 360 c´est encore pire niveau abruti...

Voila,moi j´ai la 360 que j´adore mais je trouve la Ps3 très bien aussi !

Et justement,une console c´est fait pour quoi ? pour nous procurer du plaisir et le principal c´est de se faire plaisir sur SA CONSOLE.

Ainsi,je veux en venir au fait que quand je vois des mecs qui viennent déssendre la console "adverse" ou qui sont heureux qu´un jeu soit mieux sur une console que l´autre...mais vous pensez aux autres ?

Il y a des gens qui achètent une console en se disant je vais m´acheter ce jeu et au final le jeu ne sort pas sur la console car Sony ou Microsoft a acheté l´exclue...

C´est pas tout le monde qui peut avoir 2-3 consoles chez sois.

Voila,perso ça me saoul...

Vous en pensez quoi ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:53:59

rien

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:54:49

sinon je pense que si je n´aimais pas le jeu video
je n´aurai pas de console

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:55:56

moi j en pense que j auras tjs des gamins pour faire ch..r pro M,S ou N c est la vie c est comme ca faut faire avec

liloue13
liloue13
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:56:21

pour ma part,les consoles ne m´ont jamais interessé en tant que telle,c´est les jeux qui me bottent,peu importe le support sur lequel ils tournent! :ok:

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:00:16

etant donne justement qu´on a pas les sous pour les avoir toutes, on en choisit une et on est content quand elle gagne des batailles :ok: logique, non?

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:02:45

Je trouve pas ça logique moi j´ai la 360 je suis content de savoir que mon meilleur pote sur Ps3 peut aussi profiter de Call of duty 4,jserai pas content si Microsoft avait acheter l´exclue...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:17:54

Moi j´ai acheté la PS3 pour MGS4, GT5, GTA4 principalement, le contenu de la console (DD, Wi-fi, HDMI, BR). La manette a aussi joué un role important, je suis habitué depuis toujours a la DualShock (sixaxis maintenant).

A vrai dire, la Xbox ne m´as jamais attirée, ni la 1ère, ni la 2ème.

Le seul jeu qui m´interesse un temps soit peu, c´est dead rising, mais mettre 350 euros pour un jeu, sans compter que je devrai acheter une tonne d´accesoires pour jouer a mon aise, Wifi, DD, truc pour recharger les piles et en plus j´ai le risque qu´elle me claque entre les doigts.

Enfin, c´est mon avis personnel, mais tout simplement a cause de ces problèmes de fiabilité, je comprend pas pourquoi les gens l´achetent.

Comparaison simple, on vous vend une voiture pas fiable, sans options, avec une garantie de 3 ans...vous l´acheteriez seulement pour le fait que toutes les pieces "custom" sont disponibles et compatibles avec la voiture ? je crois pas...

C´est un non sens, mais sa reste mon propre avis personnel, osef de la GDC.

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:31:13

moi perso, je viens d´avoir une super occaze de 360 a 200 euros, 2 jeux et 2 manettes, ca le fait... et je me dis que voulant la ps3, je me suis dit qu´il fallait bien commencer par un prix accessible, comme celui ci , d´autant plus que la HD et le live, je m´en tape, je suis pas du tout equiper pour...

apres, il y´a evidemment la question de la puissance, mais franchement a la generation precedente, tout le monde affirmait la superiorite technique de la xbox 1, et pourtant, elle aura duree 4 ans tout au plus...

pour moi cette occaze a 200 euros m´a fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses :

-les jeux excellents presents sur la 360

-les prix tres accessibles en occasion

-le fait que les jeux seront relativement similaires a la ps3 dans l´avenir

en effet, tout le monde attend une soi disante superiorite graphique de la ps3 et tout le tralala; mais ca sera pas franchement perceptible je pense (a part pour ceux qui ont l´equipement dernier cri sans doute...)

en bref voila tout ca pour dire que je n´aimais pas particulirement la 360, mais ce genre d´occasion m´a inciter a reviser mon jugement...apres l´avis des autres OSEF!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS