CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eye of judgment question!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 novembre 2007 à 14:31:41

Tout d´abord bonjour a vs tous, voila j´hésite avec l´achat de ce jeu, car ce qui m´interesse fortement est la webcam, mais la webcam ne se vend pas seul, je me suis arrété devant la vitrine dont le prix du pack eye of judgment était de 85 euro, ce que j´hésite est le jeu, je n´ai jamais jouer de ma vie au jeu de rôle, vs les connaisseur ou autre j´aimerai savoir si ce jeu est jouissif et agréable a jouer ou c un jeu dont on en a vite marre pour laisser de côté, car cette achat pour moi est une importance, vu que c´est le plus pour la webcam, j´aimerai savoir si le jeu est très bien ou pas, merci a vs de me répondre avec une honnèteté favorable ou défavorable du jeu!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:33:18

Si c´est juste pour avoir une webcam, l´eyetoy fonctionne...

kadaaj
kadaaj
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:34:18

je l ai acheté a sa sortie a 80 euros et franchement je suis pas decu meme si il ya pas vrai de campagne solo.. sinon je te le conseille

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 novembre 2007 à 14:35:11

l´ancienne eye toy de la ps2, je ne l´ai pas donc je prévoyais acheter celle de la ps3, je sais pas si du côté de chez vs en france elle se vend seul, ce qui m´étonnerai??

kadaaj
kadaaj
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:36:10

non elle se vend pas seule

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 novembre 2007 à 14:36:29

kadaaj :d) j´ai entendu dire, je sais pas si c un fake ou pas, mais les perso sur la carte resorte en 3d sur la tv, confirme moi si c un fake ou pas, merci!!

kadaaj
kadaaj
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:37:49

oui les perso resort en 3d sur la tv tres bien fait en plus

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 novembre 2007 à 14:39:28

Pour l´instant ton avis ma l´air favorable, j´en suis sur que tu es fan de ce genre de jeu, mai j´attend d´autre avis, car j´ai jamais connu ce genre de jeu, car j´ai jamais collectioner des magic gate, donc je connais pas le principe de jeu de rôle a part évoluer et quoi??

kadaaj
kadaaj
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:44:02

non je suis pas fan de ce genre de jeux je suis plutot rpg mais bon ce jeu est original (jeu de role c evoluer, faire des quetes ,se battre, reflechir ...)

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 novembre 2007 à 14:46:24

je te remercie de tes réponses, ah combien l´a tu acheter?? Je pense tout de même que j´irai l´acheter soit cette après midi ou maxi demain et en espérant ne pas le regretter!!!

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:48:49

la playstation eye est vendu seul au prix de 39€ avec le logiciel eye create !

sinon pour eye of judgment c´est impossible a dire soit tu adore soit tu déteste moi perso j´adore !

kadaaj
kadaaj
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:49:23

80 euros franchement tu le regreteras pas surtout si tu joue avec un pote

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 novembre 2007 à 14:53:19

en online on joue avec ricain ou des francais, je veux dire le plus connecter, car j´ai pas envie d´acheter le jeu pour me taper des ricains comme sur le online des autre jeu, en tout cas je vs remercie de votre franchise a ce que je vois, je vois pas encore des avis défavorable, soit parce que la pluspart d´entre vs ne l´a pas encore acheter ou soit c un jeu dont on ne peut reprocher son existance!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
02 novembre 2007 à 14:55:06

tres bon jeu, innovant et un zest de fraicheur.. la cam déchire.. même pour communiquer en tchat avec l´image

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:56:47

SI tu aimes les jeux de cartes strategiques comme Magic, Yugioh etc.. tu aimeras forcement.

Ensuite, si tu es nouveau, il est un peu difficile de savoir avec certitudesi tu vas aimer ou pas.
En tout cas, il faudra faire preuve de beaucoup de strategie lors de tes combats. Les elements (eau, feu, terre, bois, biolith) les deplacement des monstres, gerer son Mana etc... sont autant de facteur a juger avec soin.

Voir ses montres se battre son l´ecran donne vraiment une immersion superbe, et sa permet aux autre de suivre tranquillement le combat sur le canapé au lieu d´etre aglutiné sur les joueurs.

Le seul defaut que je lui reproche est l´absence d´un mode histoire.
Le mode deux joueurs aussi, tu n´as pas assez de carte pour jouer avec un pote, et les cartes sont difficile a trouver pour le moment, sauf si tu les commandes sur le net.

Mais dans les deux cas que je viens de citer, le online peut compenser.

En tout cas je regrette pas du tout, et d´autres cartes sortiront plus tard ce qui ameliorera sa durée de vie.

A toi de voir, en esperant t´avoir aidé a y voir + clair.
++

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 novembre 2007 à 14:59:54

jipeehey :d) merci de m´avoir en dit plus sur ce jeu, comme je suis nouveau pourquoi pas, faut juste que j´ai la patience d´apprendre a aimer en espérant pas le regretter, donc il y a un début a tout pouquoi pas :-)))

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:02:16

en partis classé tu joue avec des personnes de tout les pays, en parti non classé tu peu choisir si tu veut joué contre des francais, américain, japonais...
pour les communiquation c´est soit clavier (virtuel ou vrai clavier si t´en un branché), soit la voix...

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 novembre 2007 à 15:03:27

:merci: j´en apprend plus sur jeu, ca ma l´air d´un jeu doté avec une nouvelle technologie en 3D si je me trompe??

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:04:37

De rien :ok:
Le mieux est de voir un duel.
Si ça te donne envie, le plus "dur" est deja fait, donc l´apprentissage viendra tout seul.

De plus, tu as de longues videos d´initiation dans le jeu.
Cela va de l´instalation du terrain de jeu, jusqu´a la demonstration d´un vrai duel en expliquant chaque etape.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:08:00

Au niveau technique, c clair que c bien foutu.
Chaque carte, monstre ou sort, ont des marques noir unique.
Une espece de code barre si tu veux.

Une fois posé, la camera scan la carte (c rapide, 2 sec environ) et modelise la carte sur la case.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable