CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'écart se réduit...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:10:33

Ne mets pas en cause la puissance des medias sur la vente de la 360 :ok:
Ce serait pareil au Japon alors :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:11:19

MickD44klit Posté le 02 novembre 2007 à 14:07:24

" et des conseils comme ça, tu sais ce que tu peux en faire..."

ah non tu devrait vivement les suivres parce qu´a 24 ans sortir l´argumentaire d´un mioche de 13 ans du forum guerre des consoles c´est inquietant :ok:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:12:47

tu reprends juste la partie de mon post qui t´a blessé?
tu aurais pu au moins lire ce que j´avais noté avant... :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:13:23

jaki :d) pour arriver a 170 millions de consoles vendues tu peux encore rever :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:13:58

MickD44klit Posté le 02 novembre 2007 à 14:12:47 tu reprends juste la partie de mon post qui t´a blessé?
tu aurais pu au moins lire ce que j´avais noté avant...

===> blessé :( on est sur un forum mon pote je te rappelle :ok:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:14:21

pour moi ca n ´est pas la ps3 qui remonte,c´est plutot le phenomene wii qui s essoufle

-on nous a présenté la wii comme une nouvelle facon de jouer mais quand on regarde bien on nous propose souvent des jeux identique aux jeux ps2

et là c est a nous de nous adapter a la maniabilité wii (et non le contraire comme on nous l avait promis au début de la wii)

bref le public a adhéré au concept mais je pense qu en fouillant un peu il manque vraiment quelquechose pour bien exploiter la baiiiiite.

et je pense qu on attends plus des jeux rafraichissant et originaux qui changent que des metroid et autre mario (meme s il faut les deux)

bref il reste du chemin a parcourrir a nintendo s il ne veulent pas revivre l episode de la gamecube (qui avait realisé un lancement canon aussi)

-la ps3 par contre continue tranquillement son bonhomme de chemin comme toute les consoles sony elle n eclate pas les score de ventes mais reste reguliere (entyre 10 et 20 k toutes les semaines)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:16:37

Sweed_Return Posté le 02 novembre 2007 à 14:13:23 jaki pour arriver a 170 millions de consoles vendues tu peux encore rever

:d) tu comprend rien à rien comme d´habitude je parle d´un volume de console vendues pour la generation precedente ce qui fait environ 120 millions de ps2 + 22 millions d´xbox + 21 millions de gamecube + 10 millions de dreamcast ca fait plus de 170 millions de consoles et le marché va encore s´accroitre pour cette generation donc à partir de la croire que la 360 et ses 11 millions à un monopole tu te trompe lourdement :ok:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:18:04
  • chef_csf profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 14:13:58 avertir modérateur
* MickD44klit Posté le 02 novembre 2007 à 14:12:47 tu reprends juste la partie de mon post qui t´a blessé?
tu aurais pu au moins lire ce que j´avais noté avant...

===> blessé :( on est sur un forum mon pote je te rappelle :ok:

bon ça va alors je suis content :ok:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:19:32

je tient à rajouter une donnée important le plus important pour un developpeur c´est pas les ventes de machines mais les ventes de jeux sur wii mis à part la soupe nintendo rien ne se vend, à part un portage de resident evil 4 :sarcastic:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:20:45

donc d´apres toi, si on addiotionnera le nombre de ventes de XBOX 360 + PS3 + Wii, on devrait arriver a un nombre de consoles vendues de 170 millions...

La PS2 a su s´imposer car la XBOX n´etait pas encore parvenu a conquerir le marché du JV et ne proposait pas grand chose face a Sony qui su deja s´imposer et se faire remarquer :ok:
Sony avait donc une grande longueur d´avance et laissa ses concurents a la traine : MS qui n´a pas eu le temps de s´imposer et Nintendo qui n´avait pas grand chose a proposer.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:24:47

Sweed_Return microsoft ne s´impose pas pour une raison simple il cherche constament à se poser face à sony au lieu de proposer son propre univers c´est moins le cas sur 360 mais tout de meme et va y que j´appelle ma console 360 au lieu xbox2 parce qu´il y´a un 3 à ps3 et 3 ca fait + que 2, et va y que je vait faire une peniche au lancement d´une console et scene it mais qu´est que c´est cette connerie :hum:

quatre4
quatre4
Niveau 3
02 novembre 2007 à 22:16:37

Oué mais Sony a comprit la lecon, et nous propose maintenant du Jv de grande qualité !

Ce qui ne serait sans doute jamais arrivé sans la forte concurence que sont la Wii ou la 360...

quatre4
quatre4
Niveau 3
03 novembre 2007 à 12:54:36

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo