CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'écart se réduit...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:48:27

Cool les PRO-S qui croivent que je rabaisse leur console :rire2:

Ne vous voilez pas la face, la PS3 a fait un enorme bide depuis sa sortie. Il faut attendre la sortie de MGS 4, FF, LBP pour voir peut etre une hausse des ventes, mais je prefere attendre et ne pas presentez les previsions comme une verité absolué :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:48:36

Sweed_Return Posté le 02 novembre 2007 à 13:46:21 oui 28 ans et tu m´as l´air d´un abruti fini, c´est pas avec ton age que tes arguments prennent du poids. Les ventes sont faibles c´est un fait.

===> les ventes de la N64 ont été faibles et alors celle de la dreamcast aussi et alors ? je sais que j´aurais FF, metal gear, god of war 3, resident evil 5 le jeu de la team ico, white knight story le reste je m´en temponne completement garçon bien sur je prefere qu´elle se vende pour avoir plus de jeux d´editeurs tiers mais je choisit pas ma console en fonction de ca :hum: apres ils disent " moutons " :sarcastic:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:49:41

moutons ? je parle d´adeptes de Sony

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:51:56

Sweed_Return Posté le 02 novembre 2007 à 13:48:27

Ne vous voilez pas la face, la PS3 a fait un enorme bide depuis sa sortie.

:d) pour une console à 600 € sans jeux en 6 mois elle depasse les ventes de la 360 en 2 ans en italie et en espagne marché important puisqu´ils representent un potentiel de 10 millions de machines environ soit le parc de 360 installé, une console se vend UNIQUEMENT grace à des jeux et plus precisement ce que l´ont appelle killer ap la ps3 en à 3 tres important GT, MGS et FF si t´arrive pas à comprendre ca je peux rien pour toi

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:51:56

jaki-de-retour c´est un peu débile de ta part de critiquer quelqu´un sous prétexte qu´il a 16 ans et qu´il n´a peut être pas connu l´époque de la nes ou de l´atari...
je trouve le raisonnement de Sweed_Return bien meilleur que le tien. toi tu te voiles la face.
la ps3 foire depuis sa sortie, c´est un fait!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:53:42

MickD44klit Posté le 02 novembre 2007 à 13:51:56
la ps3 foire depuis sa sortie, c´est un fait!

===> t´y connait un rayon en foirage toi t´a une N64 et une GC qui ont fait des bides ca t´a empeché de les acheté :question: non y´a les jeux que t´aimait point barre que tu le veuille ou non le raisonement est le meme avec la ps3

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:54:44

MickD44klit Posté le 02 novembre 2007 à 13:51:56 jaki-de-retour c´est un peu débile de ta part de critiquer quelqu´un sous prétexte qu´il a 16 ans et qu´il n´a peut être pas connu l´époque de la nes ou de l´atari...

===> non mais lui à l´air de meme pas avoir connu la generation qui avait juste avant il cite 3 echecs pour dire que sony fait des mauvais jeux :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:56:04

´pour une console à 600 € sans jeux en 6 mois elle depasse les ventes de la 360 en 2 ans en italie et en espagne marché important puisqu´ils representent un potentiel de 10 millions de machines´

what ?

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:57:03

ces consoles n´ont pas été des bides tels que la jaguar par exemple. ce sont des consoles qui ont eu des jeux de qualité (surtout la N64 par rapport au game cube). donc oui j´ai choisi ma console par rapport aux titres qui allaient potentiellement sortir dessus.
et puis ces consoles là ont eu le merite de bien marcher lors de leur sortie, ce qui n´est pas le cas de la ps3...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:59:41

Sweed_Return Posté le 02 novembre 2007 à 13:56:04 ´pour une console à 600 € sans jeux en 6 mois elle depasse les ventes de la 360 en 2 ans en italie et en espagne marché important puisqu´ils representent un potentiel de 10 millions de machines´

:d) la PS3 est sortie y´a 6 mois en europe elle etait à 600 € ont est daccord :question: la 360 y´a 2 ans jusqu´a daccord ? il c´est vendues + de ps2 en espagne qu´en france c´est donc un marché important + 5.5 millions or regarde les chiffres en meme pas 6 mois la ps3 à depassé la 360 la bas, alors que la 360 à un catalogue beaucoup plus fourni alors j´imagine meme pas quand il y´aura les jeux important sur ps3 pareil en italie , donc le bide est relatif

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:00:38

jaki mais on s´en fou de la generation d´avant, c´est pas un engrenage universel...je dis que la PS3 a raté son entrée sur le marché du JV, elle est arrivé beaucoup trop tot et il est impossible pour elle de racoller aux cotés de Nintendo et MS.
Il faut attendre les sorties des ´hits´ MGS 4, FF, LBP pour esperer une eventuelle forte croissance des machines de Sony :ok:
Les 5 millions de consoles vendues jusqu´a aujourd´hui n´ont étés vendues qu´a des fans de Sony et ont été illusionés par les ´hits´ qui devaient voir le jour a son line up, mais en realité ce sont revelés comme des titres ´normaux´ qui n´ont rien de special a sortir sur next gen.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:02:37

MickD44klit Posté le 02 novembre 2007 à 13:57:03 ces consoles n´ont pas été des bides tels que la jaguar par exemple. ce sont des consoles qui ont eu des jeux de qualité (surtout la N64 par rapport au game cube). donc oui j´ai choisi ma console par rapport aux titres qui allaient potentiellement sortir dessus.
et puis ces consoles là ont eu le merite de bien marcher lors de leur sortie, ce qui n´est pas le cas de la ps3...

:d) ha parce que tu crois que la ps3 va finir comme la jaguar :hum: un conseil arrete de frequenter les sites anti-sony ou le forum GDC tu comprend rien lui aussi il te dit qu´il à choisit la console par rapport aux titres qui allaient potentiellement sortir dessus donc n´accuse pas quelqu´un qui fait la meme demarche que toi

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:02:57
  • Sweed_Return profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 14:00:38 avertir modérateur
* jaki mais on s´en fou de la generation d´avant, c´est pas un engrenage universel...je dis que la PS3 a raté son entrée sur le marché du JV, elle est arrivé beaucoup trop tot et il est impossible pour elle de racoller aux cotés de Nintendo et MS.
Il faut attendre les sorties des ´hits´ MGS 4, FF, LBP pour esperer une eventuelle forte croissance des machines de Sony :ok:
Les 5 millions de consoles vendues jusqu´a aujourd´hui n´ont étés vendues qu´a des fans de Sony et ont été illusionés par les ´hits´ qui devaient voir le jour a son line up, mais en realité ce sont revelés comme des titres ´normaux´ qui n´ont rien de special a sortir sur next gen.

La seule qui fait grandement de l´ombre à la ps3, c´est la ps2 :ok

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 novembre 2007 à 14:03:11

"Il faut attendre les sorties des ´hits´ MGS 4, FF, LBP pour esperer une eventuelle forte croissance des machines de Sony :ok: "

Ah parce-que t´acheterais une console sans hits toi ? :question:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:03:15

"pour une console à 600 € sans jeux en 6 mois elle depasse les ventes de la 360 en 2 ans en italie et en espagne marché important puisqu´ils representent un potentiel de 10 millions de machines´ "

en effet c´est un IMMENSE marché comparé aux US ou japon :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:05:40

[grizzly] Posté le 02 novembre 2007 à 14:03:15

en effet c´est un IMMENSE marché comparé aux US ou japon

:d) à eux deux c´est un potentiel de 10 millions de machines soit le parc de 360 installé et la moitié du japon si tu considere qu´il sont pas important faut renier toute l´europe, et l´europe ca va etre le plus gros marché mondial surtout apres faut pas pleurnicher d´etre la derniere roue du carosse

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:07:20

odd :d) le sujet de depart est de constater que la ps3 racolle aux ventes de MS...mais pas du tout, elle peine a monter la pente.

Pour voir une ´éventuelle´ hausse des ventes, et ainsi se mettre aux cotés de MS et Nintendo, il faut compter sur les sorties de MGS 4 et FF, les principaux titres qui peuvent etre attractifs sur la machine, et ainsi se demarquer de MS :ok:
mais la ce ne sont encore que des previsions :ok: Le mieux est d´attendre et de constater, et pas d´envoyer des verités absolues.

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:07:24
  • chef_csf profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 14:02:37 avertir modérateur
* MickD44klit Posté le 02 novembre 2007 à 13:57:03 ces consoles n´ont pas été des bides tels que la jaguar par exemple. ce sont des consoles qui ont eu des jeux de qualité (surtout la N64 par rapport au game cube). donc oui j´ai choisi ma console par rapport aux titres qui allaient potentiellement sortir dessus.

:d) ha parce que tu crois que la ps3 va finir comme la jaguar :hum: un conseil arrete de frequenter les sites anti-sony ou le forum GDC tu comprend rien lui aussi il te dit qu´il à choisit la console par rapport aux titres qui allaient potentiellement sortir dessus donc n´accuse pas quelqu´un qui fait la meme demarche que toi

je n´accuse pas quelq´un qui fait la même démarche que moi. dejà si j´ai mis la jaguar dans mon exemple c´etait pour montrer que les deux dernieres machine de nintendo avaient eu un succes en demi teinte. donc je ne comparait pas la jaguar à la ps3. faudrait le faire pour qu´elle sombre comme la jaguar. mais on sait que c´est impossible vu que sony a son image de marque (bonne ou mauvaise, à vous de voir...) qui fait vendre.
et des conseils comme ça, tu sais ce que tu peux en faire...

The-End62
The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:07:46

"sinon a part l´europe ou la ps3 connait un petit sursaut grace a sa baisse de prix de 35% , aux US elle se fait rouler dessus par la 360 "

C´est normal les Americains sont con et sont incapable de resisté au Medias qui les entubent comme je ne sait quoi ....

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:09:33
  • Sweed_Return profil
  • Posté le 02 novembre 2007 à 14:00:38 avertir modérateur
  • jaki mais on s´en fou de la generation d´avant, c´est pas un engrenage universel...je dis que la PS3 a raté son entrée sur le marché du JV, elle est arrivé beaucoup trop tot et il est impossible pour elle de racoller aux cotés de Nintendo et MS.

===> TOI tu t´en fout des generations d´avant pour l´instant malgré ton halo la generation d´avant comme tu dis etait bien meilleur et beaucoup continue à y jouer donc ton " on s´en fou " ne concerne que toi, une question t´assiste à ton premier lancement de console ? parce que tu parle d´impossibilité pour sony de recoller aux cotés de MS, qu´est que tu raconte t´a fumer ou quoi une generation de console c´est environ 170 millions de consoles vendues tu croit qu´avec ses 11 millions la 360 c´est deja assuré un monopole :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2