CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'écart se réduit...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:25:59

Napoleon- Posté le 02 novembre 2007 à 13:20:20 chef_csf

Tu parles de quelles exclus alors, je vois pas trop.

==>

- halo 3
- PGR
- ace combat
- mass effect

+ les multis qui vont jouer en faveur de la 360 ( au USA ) non clairement la ps3 n´est vraiment pas à la fête au USA par contre au japon elle se porte de mieux en mieux de toute facon les jap seront obligé de l´acheter pour RE5, DMC4, FF, MGS, last remnant, star ocean 4, gran turismo ect ...

en europe elle se porte vraiment tres bien depuis quelques semaines sur des marchés important comme l´espagne et l´italie elle à deja doublé les 2 ans de la 360 en 6 mois par contre clairement au USA c´est la raclée pour l´instant

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:27:58

Sweed_Return Posté le 02 novembre 2007 à 13:24:49 # Rohered profil

1. Posté le 02 novembre 2007 à 13:20:24 avertir modérateur
  2. La PS3 arrive à faire du chiffre avant même que ses plus grands Hits arrivent.

bah oui, c´est l´effet Sony qui aveugle tous les adeptes.
et oui, on ne peut plus parler de hits maintenant

:d) désolé mais apres 8 ans de ps2 alimenté par des centaines de titres les gens ont tendance à avoir plus confiance en sony qu´en microsoft qui à assassiné sa xbox au bout d´a peine 3 ans tu verra ca fera pareil avec la DS 2 et la PSP 2

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:30:37

Sweed_Return Posté le 02 novembre 2007 à 13:24:49

" tous les pseudo hits n´ont été en realité que de triste deceptions. "

- ce que t´appelle les pseudos hits ne sont pas les incontournables du catalogue habituel sony mais plus des jeux qui aurait pu crée la surprise si t´es pres à croire que MGS, GT ou FF seront des " pseudos hits " arrete le jeu video immediatement

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:32:00

je parle du passé, je ne parles pas du futur comme les adeptes de Sony ont tendance a faire.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 novembre 2007 à 13:32:44

Quand on sort les chiffres mondiaux la 360 se vends plus que la PS3,c´est vrai. :)
Mais la "dispertion"des ventes des 2 consoles ne sont pas pareille,et tournent en faveurs de sony.Je m´explique :

La X360 se vend très bien au USA.Alors que la PS3 se vend un petit peu partout !
Si il y a une nouvelle baisse de prix ou des offres alléchantes pour la 360,les ventes de Xbox vont grimper aux States.
Alors que si c´est le même cas pour la PS3,les ventes vont monter parout oû elle se vendra !
La PS3 conqui tous le monde,alors que la 360 na réussi a conquérir que les Etats Unis...

:-)

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:33:02

ba on verra ca mais noel les vente de ps3 vont etre boostez .
tout le monde na pas 400 € a claquer d´un coup alors beaucoup de personne attende noel . Et puis l´anneé prochaine se sera encore mieu avec plus de jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 13:33:50

Sweed_Return

je parle du passé, je ne parles pas du futur comme les adeptes de Sony ont tendance a faire.

Cà tombe mal car la PS3 est la console du futur :)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:35:01

Sweed_Return Posté le 02 novembre 2007 à 13:32:00 je parle du passé, je ne parles pas du futur comme les adeptes de Sony ont tendance a faire.

===> tu sort d´ou le guignol tu dis que les jeux attendus ont été des pseudos hits t´attend des jeux du passé toi :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:36:18

ce que je veux dire par la Rohered, c´est que je tend plus a constater qu´a ´prevoir´

oddmania :d) je te rappelle que dans le domaine de ventes de la PS3, celle ci se vend le plus aux USA, puis au Japon et ensuite en Europe.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:38:17

tu comprends rien jaki ? Resistance, Havenly Sword, Folklore etc..n´ont pas été attendu comme des bijoux du JV sur Sony ? En realité, la deception fut plus grande que le plaisir. imbecile

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:40:10

Sweed_Return Posté le 02 novembre 2007 à 13:38:17 tu comprends rien jaki ? Resistance, Havenly Sword, Folklore etc..n´ont pas été attendu comme des bijoux du JV sur Sony ? En realité, la deception fut plus grande que le plaisir. imbecile

==> je crois qu´en terme de bijoux du jeux video c´est vraiment microsoft qui à apprendre de sony plus qu´autre chose c´est pas 2 ou 3 jeux qui n´ont pas été au niveau attendu qui vont changé les choses le noob

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:40:20

Resistance, Heavenly Word : "la deception fut plus grande que le plaisir"

Sérieux :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 13:40:58

Pour les Pseudo Hits

Si tu parle de Resistance, Heavenly Sword, Folklore et EoJ ce sont de trés bons jeux qui se vendent trés bien malgrés l´anti pub des sites.

Sony n´offre pas de consoles ni de casque Halo aux testeurs.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:43:02

oui en gros Sony n´a rien a reprocher a MS jusqu´a present parce que tous ce qu´elle a pondu en terme de JV est miserable. j´espere pour vous que MGS 4, FF et LBP vont rattraper le coche :ok:

et tes pauvres provocations comme ´le noob´ tu te les gardes tete de rouleau :) Ne me dis pas que tu vies le plaisir Sony a 200 % :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 13:43:33

Halo ne c´est vendu que par le buzz (il a atteint ses chiffres astronomiques sur les précomandes donc avant même que les joueurs savent ce qu´ils achetaient) par la suite il y a u pas mal de déception et de revente d´occaz.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:43:37

non mais il fait le mariole avec son halo, halo est le titre phare de la ludotheque de la 360 c´est loin d´etre le cas pour sony avec folklore ou heavenly sword :hum: si tu veux les compare fait le avec les titres phares de la ps3 metal gear, FF, GT et la on risque de se marrer un peu

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:45:09

16 ans le guignol il connait rien papa / maman lui à offert une 360 il à rien connu avant noob :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:45:16

Halo ? qui parle de Halo ? Deja Halo pour ma part je trouve que c´est une grande deception et je n´ai jamais accroché a Halo :ok:

´Sony n´offre pas de consoles ni de casque Halo aux testeurs.´
et on va entendre que tous les sites de JV ont un contrat avec MS..

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:45:41

La Xbox 360 sans les moutons amerloques :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:46:21

oui 28 ans et tu m´as l´air d´un abruti fini, c´est pas avec ton age que tes arguments prennent du poids. Les ventes sont faibles c´est un fait.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable