CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 : date de sortie et prix

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
20 octobre 2005 à 13:12:53

Pourquoi Microsoft en fin de ce titre, tout simplement car Sony désire avoir accès au codec audio de Microsoft pour sa console, mais comme il faut s´en douter, ces dernier ne sont pas vraiment d´accord, du coups il devrait y avoir divergence juridique entre les deux sociétés.

Seulement il faudra attendre la sortie de la PS3 pour commencer ce combat juridique, c´est là qu´on apprend que la Playstation 3 devrait sortir en Mars 2006 en sortit mondiale.

Pour finir en beauté le prix de la console se situerait entre 499€ et 529 €.
Toute ces rumeurs se veulent venir de certains internes de Sony, cependant ni Sony ni Microsoft n´ont confirmé quoique se soit.

Même si le prix semble correspondre à ce que l´ont pouvait attendre, la date de sortie, elle, va contre toutes les rumeures, en effet Mars 2006 semble une date tout de même bien difficile pour une sortie, qui plus est mondiale, pour la Playstation 3.

PS3live.com

schimble
schimble
Niveau 8
20 octobre 2005 à 13:15:40

En tout cas ce serait un très gros coup s´ils arrivaient à la sortir mondialement en mars, dans ce cas j´attendrais plutôt que d´acheter la 360 en décembre. Mais j´y crois pas trop

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:24:35

Sony "désir" et comme MS refuse(ils ont le droit je pense) il leurs font un procés, c´est bien ça?

Sinon c´est que MS veut leurs vendre trop chere, mais faire un procé pour ça......

Il existe plein d´autre codec audio....

egb
egb
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:45:42

On vera .
Le prix me paret dans l´intervall qu´on imaginait peut etre un peu moins .

Mais pour ce qui es de la date sa reste tres improbable meme si on es en droit d´y croire .

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:04:48

je ne pense pas k´ils aient le dorit d´ empêcher kelk´un d´acheter un de leur produit en plus
mais ne vous en faites pas les pro xbox, M$ gagnera son procés, très peu de problèmes judiciaires aboutissent en défaveur de M$, bizarre non? mais certains vous diront ke M$ n´a rien a se reprocher

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:31:30

Ms a tout a fait le droit d´empécher quelqu´un d´utiliser SES produit a but commercial....

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:38:02

je ne comprends pas k´on puisse empêcher kelk´un d´acheter un produit même si c´est son produit et ke c´est son concurrent ki l´achète, c comme si on t´empêché d´acheter ta 360 paske t´aime bien sony, c dégueulasse

master360
master360
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:29:30

faut savoir vous voulez un monstre ou une console
proche de la 360
faut pas rever c pas le meme prix

master360
master360
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:30:25

enfin dans ce prix y a le blue ray ´inutile pour beaucoup" je trouve que ms a fait le bon choix

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:30:29

moi je veux jouer a mgs,GT,dmc,onimusha,ico...and co,je prends quoi? :)

egb
egb
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:31:30

Ba si ca pu va en parler dans ton forum x360 alors bien pas faire chier ici si tu l´aime achete pa et c tt pas besoin d´en faire un fromage .

egb
egb
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:32:02

master360 Posté le 20 octobre 2005 à 18:30:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
enfin dans ce prix y a le blue ray ´inutile pour beaucoup" je trouve que ms a fait le bon choix

Aurait tu di la meme chose si c´etait Ms qui avait le Br et Sony le DvD ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:33:57

eGb Posté le 20 octobre 2005 à 18:32:02

master360 Posté le 20 octobre 2005 à 18:30:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

Aurait tu di la meme chose si c´etait Ms qui avait le Br et Sony le DvD ?

bien sur que non,ca sent le lama qui pue et qui crache! :malade:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:12:39

Microsoft sont sur ce coup là un peu protecteurs..un peu trop meme.Je rappelle que la 360 supportera la norme wifi lui permettant la compatibilité avec une PSP...alors,ils pourraient au moins cèder leurs codecs..meme si Sony fait ici un mauvais choix,les codecs de MS n´etant vraiment pas les meilleurs... :sarcastic: m´enfin bon..
En tout cas,sortie mondiale Mars 2006 cool,mais le prix....j´avoue que je m´attendais pas a autant...

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:34:24

spartanleretour Posté le 20 octobre 2005 à 17:43:55

SONY ca pue!

-----

Tu as peut être le nez trop pres de la bouche ?? :rire:

mime159
mime159
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:07:19

avec de l´argent tout est possible !
si sony veut vraiment ils peuvent sortir la ps3 au mois de mars mais ils devraient investir en quelques centaines de millions de $ pour ca.

aller svp faites nous plaisir !! !

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
21 octobre 2005 à 02:52:54

hello tlm lol je pensse que mon pronostique tien de plus en plus sont chemin

sorti mars 2006 de la ps3 je voie deja les mec avec qui j´ai parié fillé a l´englaise :fier:

euh parcontre pour la sorti mondial ça javé pas vue venire "j´en doute un peut " mais put1 quesque ca me feré plaisire que ceci puisse ce réalisé

clowny
clowny
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:03:47

´´faut savoir vous voulez un monstre ou une console
proche de la 360
faut pas rever c pas le meme prix´´

Navrant ,vraiment navrant ,ds un sens ça prouve que le marketing marche super bien chez les predisposés :honte:

Pour le reste c´est evidemment trop cher ,à 400 euros voire 450 grand max ça va mais au delà(500 voire un peu +) c´est encore une fois abuser d´autant que pas de DD inclus et en gros aucun accessoires

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:37:40

clowny ta deja acheter une PS2 ?

Les accesoire y´en a en dans le bundle .

Ensuite le DD integrer je m´excuse mais tu veux faire quoi avec un DD de 20 go et en plus si t´achete pas le DD = pas de retrocompatibilé et encore pas à 100 car une liste noir de jeux non compatible sera devoiler d´ici peu .

A quoi ca sert dans le cas present pour sony de sortir la console avec DD sachant qu´elle a la retro alors que Ms se doit de sortir le DD pour la retro .

C´est plustot Ms qui arnack en vous obligeant à acheter le pack premium à 400 euro .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:45:35

en effet une ps3 nue equivaut a peu pres au pack premium de la 360,car le pack premium offre un DD de plus,ce dernier sert pour la retro et les sauvegarde des jeux,la ps3 a deja une retro totale sans DD et son DD ne servira pas pour les jeux,le pack premium offre aussi de plus une manette sans fil,mais la ps3 a que et deja une manette sans fil,le pack offre de plus une facade(super :sarcastic: ) or la ps3 n´a pas de facade interchangeable.Donc au final on peut conclure que le pack nu de la ps3 n´a presque rien a envier au pack premium de la 360.Je pense aussi qu´avec la ps3,une memeory card et un casque seront offert comme pour la psp.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive