CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Recon 2 ou Call of Duty 4 ?

olivier26
olivier26
Niveau 5
10 novembre 2007 à 20:24:33

salut a tous,

j´ai une hésitatio nenvers les deux jeux, je suis en train de me séparer de R6VEGAS pour un de ses deux jeux, graw2 ou cofduty 4 lequle conseillez si on aime le FPS un temps soit peu tactique , surtout pour le online? tout le monde a l´air de dire que call of duty 4 est mieux, mais un online bourrin facon resistance je deteste.

pensez vous que le graw2 est interessant en online, niveau tactique et amusement, est il aussi bien fais , niveau map et amusement que R6V ou pas?

merci de m´éclaircir sur ce point

oursegre
oursegre
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:26:15

Graw2.
:o))

olivier26
olivier26
Niveau 5
10 novembre 2007 à 20:33:33

possibilité de motiver ton choix stp?

le online est il bon ? y´a t´il du lag? y´a t´il du monde dessus?
merci de vos avis

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:38:05

COD 4 sans problème, il dégage tout !

Et le live de ghost recon, ça cheat déjà et à mort !

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:38:45

Le live de cod est blindé, même sur PS3 ! Et les possibiltés de jeusont énormes !

olivier26
olivier26
Niveau 5
10 novembre 2007 à 20:44:49

ABSOLUS747, le live de COD est il bourrin, je veux dire, est on a 50 sur un ptite map ou c´est un live comparable (niveau du jeux) a R6V.?

j´ai peur tout de meme que live soit tres comparable a resistance? ou il n´y aucun objectif, le but est juste de fire des frags??

French-007
French-007
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:01:07

ghost: il y a du monde dessu tout le temps(dont moi^^)le jeu bizzarement fait en multi,c´est quand meme une turie mais le solo trop trop cours comme COD4 sinon superbe jeu je n´y décole plus(une 20 ene d´heure de jeu en ligne alors que je n´est le jeu que depuis 3 jours)moi je les prit pour son prix car les payer seulement 25€ puis mon pere a payer la moiter 12.50€ puis il me la offert donc 0€ a l´arriver :-)donc a acheter

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:07:20

J´ai les 3 jeux (R6, GRAW 2 et COD4) et pour moi GRAW 2, c´est R6 en 3e personne j´ai joué que 2 fois au online.
De, plus, je préfére R6 que GRAW 2 même si le solo est très bien.

Et pour COD 4, c´est le scénario de FPS que j´ai jamais vu :ouch:
Et le online et excellent, ça part dans tous les côté, bien plus que R6 et GRAW2 !

sarmate
sarmate
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:14:13

J´ai acheté COD 4 aujourd´hui et bien il est super

on dirait presque un film :gni:

olivier26
olivier26
Niveau 5
10 novembre 2007 à 21:52:33

GRAW2 il y´a quand meme moyen de selectionner la vue en interne et pas que derriere le perso? je suppose que c valable aussi pour le multi la vue en interne?

ce qui me fais peur , justement c´est quand je lis ´ ca part de tous les coté en online´, si je comprend bien, ce online est un online typé Resitance , ou le but n´est que de faire des frag? pas d´infiltration, pas de planque, pas de snipe...???

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:01:27

mais arre^ter de dire des conneries, ghost Recon 2 est gratuit :ok: ou alors c´est le 1 :( bon bref osef ! Prend Ghost Recon 2 est en plus, tu n´as pas besoin d´un bon PC pour le faire tourner

:noel:

olivier26
olivier26
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:02:41

Ripp, je suis sur ps3 pa sur pc ;- )

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:05:15

jay say may caytay une blague :noel: Ghost Recon est la 2nd version de la série, sorti sur pc il y a pas mal de temps, ce n´est pas Ghost Recon Advanced War 2 :ok:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:06:31

heu ... cod4^^

olivier26
olivier26
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:08:46

graw2 en online, la vue est elle dans le perso ou derriere l´epaule, ou peut ton chosir comme en offline???

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:18:08

Tu peux selectionner la vue interne quand tu vise avec une arme avec viseur, sinon avec les pistolet ça reste à la 3e personne ce qui plaisant quand même !

Quand je dis que ça part dans tous les sens, c´est qu´on se trouve vraiment dans un champ de bataille ! Il faut bien se couvrir à l´aide du décor et cherché les meilleurs stratégies pour éviter et abattre l´enemi. D´ailleurs, la carte permet de contourner l´adversaire et de le surprendre dans son camp et si le travail est fait en équipe, c´est magnifique !!

French-007
French-007
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:22:27

Plein plein de mode de jeux differents en ligne,moi je suis fan de la serie ghost sur celle la.

olivier26
olivier26
Niveau 5
11 novembre 2007 à 17:59:51

merci de vos avis constructif,

si on cherche donc un fps/tactique autre que R6V vaut mieux graw2 que COD, mon choix sera fais je pense...
merci a vous

Gunhades
Gunhades
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:01:38

COD 4

olivier26
olivier26
Niveau 5
20 novembre 2007 à 13:40:49

bonjour,

je n´ai pas teste COD4 mais je viens d´avoir GRAW2, perso j´aime beaucoup, le mode offline est exellent, les graphismes sont tres beau,bien plus que R6V, la prise en main est tres facile, et le nombre de possibilité de gestion pendant le jeux est tres bonne.

concernant le online, il est vrai que graphiquement il est en dessous du offline, mais c´est pas la cata, je n´ai pas eu de lag, il est bien fais, et bien tactique, des maps de toute les taille, et plein de mode de jeux,
en gros je suis pas décu dutout, c´est pour moi un tres bon jeux et pas une daube ou une merde comme on peut lire par des gens qui n´ont pas d´avis objectif

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS