CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EXCULISEVEMENT en blu ray

spartan104
spartan104
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:24:36

ba justement, moi j´aurai voulu que ça soit le perso principal, et pas un bouffon vert et l´homme de sable qui rejoint la partie, donc nos avi se rejoigne.
sinon pour le drapeau, c´est pas un clin d´oeil, c´est vraiment trop gros.
de plus, captain america est mort un peu a cause du gouvernement américain.

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:25:55

oui c´est vrai mais franchement c´est un détail car de toute la série sa reste le meilleur !

Floprob
Floprob
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:30:50

Ripp-it_AfterMe Posté le 02 novembre 2007 à 00:04:38
spartan104 profil
Posté le 02 novembre 2007 à 00:02:38 avertir modérateur

franchement, qu´il sort sur HD-DVDDBDRBD, blue-ray, red-ray et cie, tout ces support qui sont destiné a coulé, spiderman 3 reste vraiment une grosse deception, pas a la hauteur du 1 et du 2, c´est vraiment le film hollywoodien sans saveur. même venom, un de mes perso préféré est a chier.

c´est juste le meilleur des trois après que tu sois déçu par Venom c´est une chose mais c´est l´avis générale : amateur, fan, cinephile, etc. Spiderman3 est le meilleurs des 3 ! le plus mauvais étant le 2

eu non les trois quand on et fan de spider man son nul seulement c la seul adaptation cinématographique regardable pareille pour les harry potter les films son nul a chier quand on connait les livre sans parler du seigneur des anneau qui lui est une honte par rapport à l´oeuvre original bien sur sa c pour les vrais fan les autre dont tu fait mentions son ceux qui non jamai ouvert un bouquin et qui regarde la star academy jusqu´a épuisement cérébrale ce qui et impossible vue la prédisposition inné a être des débile sur patte............ merde c en désaccord total avec mon poste du dessus :fou:

Tuyauteur[JV]
Posté le 02 novembre 2007 à 00:05:

hé hop !! !

3ieme personne qui dit j´aime pas

Tiens la concidence c´est un gars qui possede la xbox, c´est bizarre ça !

non non j’attend d’avoir des € pour prendre une ps3 japonaise blanche (toute mes consoles son blanche) sinon ta vraiment 19 ans pour juger par rapport a une machine concurrente gamin étriquée va :noel:

spartan104
spartan104
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:33:43

j´aurai préféré que spiderman sois sous l´emprise du symbiote le premier quart du film, après que ce soit eddie brock/venom le reste du temps. et a la limite, eddie brock va en tole a la fin, mais le symbiote refusionne avec lui et venom s´enfuit, tout en laissant une partie du symbiote dans la cellule, pour sont compagnon de cellule, Cletus Kassady, qui deviendra carnage avec le symbiote, ça aurait fait un joli final.

vador94
vador94
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:35:55

Venom ne devait meme pas etre dans le 3 le real(sam raimy)l´a mis pour faire plaisir au fan,de plus l´ex de MJ ne pouvais pas etre venom par contre il aurait pu ramener le symbiote(ca se serait un peu plus rapproche du comics).Sinon pour le coup du drapeau on l´a aussi a la fin du 1er mais bon les comics c´est ricain donc patriotisme a gogo,pour captain america il a ete cree pour combatre le nazisme(son ennemi de toujours etant redskull un nazi),c´etait egalment durant la guerre froide(USA URSS),voila a peu pres si mes souvenirs sont exactes.

spartan104
spartan104
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:37:10

pour ce qui conaisse pas ce personage:

http://www.marvel.com/universe3zx/images/c/cd/Carnage_Head.jpg

sinon, carnage est le rival de venom, carnage pense qu´a tuer, même les innocents, ce qui est contraire au but de venom.

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:38:47

C´est juste une coincidence ...

sinon je sais pas ce que tu veux dire par des gars qui mate star ac !

c´est pas mon genre désolé , moi je regarde des films ou des série plutot que de mater des connerie du genre surtout que on se les tarine de puis plus de 5 ans ...

Moi je suis fan de la BD, c´est ma mère qui ma transmit ça car elle même était fan , j´ai eu quelque BD que je n´ai plus , mais je compte essayer de me refaire la petite collection

Bref t´es peut etre fan du comic book et que t´aime pas le film mais t´es pas monsieur tout le monde , moi j´aime les deux, ils sont différents mais sa reste totalement dans l´histoire Bref ....

vador94
vador94
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:39:15

Houla autant pour Harry potter je suis d´accord en revanche pour le seigneur des anneaux Jackson a fait une putain de trilogie(impossible de tout raconter compare aux livres mais c´est logique).LOTR sont certainement les meilleurs films de ces 10 dernieres annees.

Floprob
Floprob
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:42:26

humour vous connaissez :honte:

spartan104
spartan104
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:43:50

pareil, je trouve que LOTR est le plus grosse réussite niveau adaptation de livre, HP, les deux premiers ouai, mais les autres...

vador94
vador94
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:45:12

De plus que tu sois fan du comics ok mais n´englobe pas tout le monde quand tu dis que les spiderman sont apprecies car il y a rien d´autre,j´ai grandi avec les comics et Raimy a fait un super boulot meme s´il a du actualiser les choses,le 1er comics spiderman commence a dater,normale que le film soit different du comics.Quand je compare cette trilogie aux autres films de super heros ca me fais mal,suffit de voir le massacre avec ghost rider qui aurait pu etre un film super sombre,resultat un film avec un humour a 2balles et des ennemis nul a chier.

Dinko
Dinko
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:45:59

c´est partis en sujet spider-man je vois ^^

spartan104
spartan104
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:47:42

ghost rider je l´ai pas vu, mais j´y penserai.

vador94
vador94
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:48:51

En tout cas s´ils nous font un 4eme episode(c´est fort propable)je verrai bien le lezard comme ennemi.

spartan104
spartan104
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:49:57

j´lavai complètement oublier celui là.

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:51:00

j´ai entendu ça aussi ^^

le lezard, j´espereque que ce sera lui :)

et puis je pense qu´il vont en faire plus que 4 ^^ a voir les mechants qui existent :)

vador94
vador94
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:52:34

Le dr connors est present dans le 2 et le 3 alors je vois le truc venir,j´espere juste qu´ils garderont le meme real et les memes acteurs si suite il y a.

spartan104
spartan104
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:53:10

histoire qu´il épuisent le filon.
j´ai rarement vu une série qui marche du tonerre s´arrêté au bout de 3 épisode.
a par halo je vois pas.
LOTR c´est un peu impossible.

vador94
vador94
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:55:46

Je pars dans un delire la mais ce que je kifferai ce serait qu´il nous sorte un film regroupant spiderman,hulk,iron man et toute la clique,a notre epoque ce serait possible par contre faudrait un scenar en beton genre la saga Thanos et les gemmes du pouvoir!

Floprob
Floprob
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:56:42

Du calme du calme c´était de l’humour névrosé (a par pour harry potter :diable: ) sa m’arrive depuis que je collectionne les nanar genre l’attaque des tomate tueuse double dragon super mario bross....( le retour de la vengeance des tomate tueuse).....
Que des grand film quoi :oui:

sinon niveau comics je suis très loin de mi connaitres je suis plus manga et bd franco belge

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2