CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* PES 2008 - Bug Demo *

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
02 novembre 2007 à 10:44:03

En tout cas moi grand fan de la série pes jusqu´au 6, j´ai tésté la demo de fifa 08 et c´est clair que c´est vrailent dz la simu, tellement que j´arrive pas a aligné 3 passes ...
Et pourtant j´ai mis les aide en semi assisté ... mais j´ai trop l´habitude de pes qui calibre a peu pré tout seul les passes, la dans fifa 08 c´est tout manuel !!
Il va me falloir un moment avant que j´arrive a y joué ...

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:14:21

Les stars sont mieux modélisées! Sur les animations ca rend bien!

Par contre les déplacement des joueurs in game sont catastrophiques. On dirait que la diagonale existe pas et qu´ils font haut,bas,gauche,droite, les mouvements etant saccadés ce qui tuent tout realisme.

Quand 1 joueur court sans ballon en ligne droite, on dirait un mec qui vient de tirer un truc dans un supermarché et qui se fait la male poursuivi par un vigile, nan serieux regardez bien.

Pas d´ambiance, et quand on a testé fifa avant ca choque.

Je passe les banderoles courage= victoire et tout ca.

Par contre l´arbitre qui donne des cartons directement sans passer par une anim c´est sympa! au moins avoir un arbitre sur le terrain ca sert! si c´est pour claquer des anim partout ca servait a rien d´avoir l´arvbitre avant.

Bref on a la drole impression que c´est a la fois beau et moche.
Les bruitages menus on dirait du kick off sur master system!

Quand on est fan et decu on est dur avec un jeu. Je passe du coté obscur du fifa et pis voila. Ah sinon je pensais que la vitesse des joueurs seraient plus abusés que ca. Ce qui gene c´est pas la vitesse c´est le fait qu´il s´arrete instantanément, qu´ils peuvent changer de rythme comme bon leur semble.

Bref ...

sebou72
sebou72
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:04:09

Pareil. Bug sur la démo. Ca freeze! C´est vraiment n´importe quoi!

max0987
max0987
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:32:21

Je viens de testé la démo et je me demande toujours si ce jeux est bien PES, et oui malheureusement, le jeux est horribles marquer un but est trop simple les défenseur oublie souvent un attaquant et sa fait souvant un 2contre 1 pour les attaquant, ronadhnio cristiano ronaldo surtout le derner ils passe la défense sans prob et c´est très très dures a le défendre voir impossible, le gameplay est digne pour ma part d´un jeux sur portable !! ! et tous le plaisir que nous donnais les PES sont toud partis, ont s´ennuit ferme et les bruitages désolé de l´expression mais son digne d´une gba !! !

Voila je suis trés déçu par se jeux qui serai pas miens, sachant jaime pas fifa08 je vais devoir attende un ans pour un jeux de foot sur next gen.

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
05 novembre 2007 à 02:11:12

:salut:
pes 2008 le jeu ET la demo marchent tres bien il suffit de ne pas dl sur le ps store en meme temps que vous jouez. :ok:

sorator
sorator
Niveau 22
05 novembre 2007 à 21:48:44

moi aussi la demo de pes a fait planter ma ps3 pour la premiere fois :-(
du coup je l´ai effacée direct

driver_51
driver_51
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:04:02

qui trouve comme moi que la pelouse et le public sont affreux ?

sinon ce que je trouve dommage c´est qu´on peut foncer tout droit avec un joueur dès qu´il a un peu de physique

tandis qu´avant on tricotait dérrière on faisait tourner le ballon etc ... et ça donnait de belles actions :-(

sinon moi aucun problèmes avec la démo jamais de bug n´y rien et je croise les doigts

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:18:36

Ma démo marche très bien :(

zimzou9910
zimzou9910
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:58:11

la demo bug c vrai mais avec le jeu en installant sur le disque dur ya presque plus de ralentissements et de tte facon va sortir un patch correcteur
et sans les ralentissements c tt simplement le meilleur jeu de foot qui existe
(l´ordinateur jouent intelligement´ les animations sont niquel etc...)
jai teste fifa et bah c nul ca fait illusion 2min et on sfait chier donc jattend le patch pes au lieu d´ecouter les gens sur internet et aller acheter fifa
pes est entrain de disparaitre comme il est venu par le buzz entre les joueurs c just nimp

konami nous a bien gruge en sortant la demo quapres la sortie du jeu mais si ils sortent un patch qui corrogent les ralentissements ca sera oublie

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS