Salut tout le monde voila j´ai été chez un pote aujourd´hui qui vient de s´acheter la PS3 j´en ai donc profité pour la tester. Je vais vous faire part de mes impressions face à la 360 :
Disign : PS3 largement sobre, soigné classe et efficace par contre à mon avis la poussière ça doit y aller ^^
Bruit : hum alors là y´a même pas à discuter face à la ps3 la 360 c´est un avion ! On l´entends même pas la PS3 j´ai même mis mon oreille à coté de la console aucun bruit j´étais sur le cul, tout simplement hallucinant !
Ergonomie accueil : Une petite préférence pour la 360 qui est quand même plus convivial ... même si celui de la ps3 et simple et efficace.
PAD : Je préfère celui de la 360 ... je trouve les gachettes L2 et R2 un peu bizare et les stick trop sensible enfin peut être est ce juste une question d´habitude.
Jeux : Bah il ne possède que motorstorm pour le moment donc je ne pourrai pas donner mon avis si ce n´est que la cinématique de présentation de motorstorm est splendide ... Après dans le jeu y´a de l´aliasing et ce n´est pas mon style de jeu donc pas trop accroché.
Online : Il ne l´a pas encore donc j´ai pas pu tester dommage.
Conclusion : Je comptais revendre ma 360 pour la PS3, et ça se confirme j´ai été conquis par le silence, le disign de la machine, ainsi que son blu ray intégré de plus les prochains jeux qui arrivent
ratchet j´aurais bien aimé tester la démo car j´aimais bien y´a 4 ans, je sais pas si maintenant je vais encore accrocher :x Uncharted, cod4, assassin´s creed etc etc ... Enfin ce qui me fait peur c´est la manette un peu j´espère que c´est juste une question d´habitude ...
Voila je voulais vous donner mon avis, un avis pour changer de gamer avant tout et non de fanboy ;)
Sur ce bonne soirée tout le monde en espérant avoir des réponses sinon j´aurais écris tous ça pour rien cela serait bien dommage ^^