Bonjour
Je suis actuellement chez mes grands-parents, qui n´ont pas internet. Heuresement, j´ai une carte 3G pour faire de l´internet n´importe où. Mais la qualité et la rapidité est vraiment nulle, voilà pourquoi je ne fais pas de recherche (j´ai éjà mis 30 minutes à arriver sur cette page
). Aprés cette petite introduction, je vous expose mon problème :
Chez moi, j´ai un super écran et je branche ma PS3 en HDMI. Chez mes grands-parents, l´écran est un peu moins bien, et je suis obligé de brancher ma PS3 avec un fil rouge, blanc et jaune. Seulement, je vais sur la source correspondant à ce port, mais il y a rien qui s´affiche à l´écran, aucun son, aucune vidéo. Je pense que ´est par ce qu´il faut paramétrer le mode d´affichage, en choisissant si on à une connexion HDMI, Yuv, etc. Seulement, avant de partir, j´ai oublier de pramétrer ceci. Me voilà donc devant un écran vierge. Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de changer le paramètre d´affichage, sans allumer la console, ou que une aimable personne prenne la peine de relevé toutes les touches qu´il faut presser pour changer l´affichage.
Je vous remercie beaucoup !!