CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu de la xbox360.quelques question svp

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:17:18

jamais une console n´a été aussi peu fiable que la 360 , on peut pas savoir quelle role ca jouera exactement ...

( qu´on me sorte pas la ps2 car au bout de 2 ans on été utra loin de
la 360, après c´était juste de l´usure parfois prématuré ).

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:31:13

angelofcain pour la ps2 le schose etiat un peu moins dense sauf que le sconsole etai tpas sous garanti ... je pense que ca complique un peu la chose .
je trouve que la fiabilité es tun probleme mais le sjeux est un probleme plsu important la 360 possede de sjeux qui font que pour un gamer la fiabilité est pardonné "la garanti et le sav etant a la hauteur"

c´est tout donc vosu pouve ztaper tant que vous voulez sur la fiabilité de la 360 ca ne nous touchera pas .

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:42:50

réponse honnete d´un possesseur des deux consoles

1- Quels sont les pack que vous me conseillé ?
le 60go meme si je reste persuadé que sa disparition n´est qu´un coup de bluff de sony qui veut passer un max de 40go et qui après nous sortira une ps3 avec un HDD de 120go

2- Le wifi est il intégré a la console ? (80euro l adaptateur wifi xbox360 , un scandale)
Clairement non.

3-Le "Live" ps3 est il aussi fiable que celui xbox360 ?

Si tu parles le mode de jeu en ligne oui meme si les jeux sont moin nombreux à etre on line pour l´instant.Par contre le ps store est un vrai naufrage par rapport au marketplace.CB obligatoire,un scandale et démos quasi inexistantes

4- L interface de la ps3 est elle aussi complete , coloré et personalisable que celle de la xbox360 ?

Oui...et non.La ps3 est plus customisable images perso,accepte les périphériques extérieurs hdd,sd card,etc...(plus ceux compatible sur la 360 clavier usb d´un certain type etc....pour les lecteurs videos par contre rien n´est moin sur).
La vidéo d´une bonne partie des sites internet et dailymotion a une tres bonne image(à l´inverse de celle execrable sur wii).

Maintenant pour ce qui est des menus avouons le ils sont largement moin beau que ceux de la 360 c´est un peu le bazard car cela reprend à tort l´interface de la psp...en plus compliqué.

Le bon point c´est que le live n´est pas zoné et avec une bonne configuration tu peux accéder au ps store du monde reste que tous rassemblé ils offrent largement moin de choix que le marketplace(surtout pour les démos le ps store est un désastre).

Reste que le live de la ps3 est gratuit.

Maintenant je vais faire hurler certains mais j´ai achetais la ps3 pour des jeux comme le nouveau ratchet et autres licences sony.Reste que si je ne devais posséder qu´une console ce serait la 360.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:45:46

Masterx360, tu peux comprendre que tout le monde n´est pas le meme gout question style de jeux!!
Personnelement j´aime pas dead rising,gear of war,doa4, vf5,ace combat,pgr4, viva piniata,lost planet et halo 3...
Bioshock et alan wake je prendrais sur pc et Forza2 je prendrais gt5!!!

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:48:18

the crawps
:d: j´ai fait marché le sav pour ma 360 achetée d´occaz, j´ai du payer 100€ ils m´en ont envoyé une autre neuve apparemment je n´ai tjs aucuns soucis avec et, ils m´ont envoyé il y a moins d´un mois un cheque de 100€ avec un tit mot qui me disait qu´ils s´excusaient mais, la console etait encore sous garantie et que, je ne devais rien payer donc franchement, ils sont de bonne foie et, ca ne coute rien de faire changer sa console a part qqs jours de non jouage

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:48:54

Gknight3 tu est sure de possedé la ps3 car le wifi est bien integré a la console de serie sur tout les packs!!!
Pour les menus j´ai une preference pour celui de la ps3 car beaucoup plus sobre (fait moins jeux video :) )

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 novembre 2007 à 22:15:12

"jamais une console n´a été aussi peu fiable que la 360 , on peut pas savoir quelle role ca jouera exactement ...

( qu´on me sorte pas la ps2 car au bout de 2 ans on été utra loin de
la 360, après c´était juste de l´usure parfois prématuré )."

:d) La PS2?
Mais c´est un modele de fiabilité par rapport a la PS1.
Et perso, voir la moins fiable entre la PS1 et la 360, mon coeur balance.
Faut dire aussi que mon expérience personnelle, c´est une PS1 qui devait etre a l´envers pour fonctionné et qui a rendu l´ame en prenant feu, la ou pour l´instant ma 360 fonctionne parfaitement et ne fait pas de bruit.^^

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:23:06

Les statistiques donne la 360 vainqueur ds ce domaine la malheureusement Kenshinzen!!!
Jamais ds toute l´histoire du jeux video une console avait été autant peu fiable..
-La ps1 était fiable mais pas sur la longueur, le moteur de la lentille avait du mal au bout d´un moment.
-La ps2 a eu des problemes sur les premieres series, problemes reglé moins d´un an apres sa sorti via de nouvelles series de console.
-La pstwo probleme d´alimentation, probleme reglé via envoi d´un nouveau bloc d´alimentation par sony gratuitement bien sur!!
-360 probleme de surchauffe et de lecteur au bout d´1an et demi tjrs pas reglé, cependant les dernieres version ont l´air beaucoup plus fiable meme!!!
Normalement tout produit electronique a une marge de 3/5% de produit defectueux, hors la 360 depasse largement cette marge...

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:38:53

je comprend les gout .mais parfois c asonne fuat vos hsitoire de gout comme ton discours forza 2 mais je prendriat gt5 .
forza2 est la depuis 6 moi .1 an et emi avant gt5 mais tu attends gt5 drole d´argument .

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:39:21

surtout que la tu dis aps je m´en fou y a gtr2 sur pc ...

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:39:47

Mon avis perso (j´ai la ps3 depuis mardi):

1- Quels sont les pack que vous me conseillé ?
Je te conseille rien en particulier, fais le comme tu le sens, selon ton budget. Franchement le plus interressant est le starterpack.

2- Le wifi est il intégré a la console ? (80euro l adaptateur wifi xbox360 , un scandale)
Oui il est intégré dans la console, contrairement à ce qu´a pu dire GKknight.

3-Le "Live" ps3 est il aussi fiable que celui xbox360 ?

Si tu parles le mode de jeu en ligne oui meme si les jeux sont moin nombreux à etre on line pour l´instant.Par contre le ps store est un vrai naufrage par rapport au marketplace.CB obligatoire,un scandale et démos quasi inexistantes (Kgknignht) :d) La ps3 a un an de moins et le psStore Us est plus complet ( je sais car j´y suis allé).

4- L interface de la ps3 est elle aussi complete , coloré et personalisable que celle de la xbox360 ?

Pour l´instant pas trop, sauf le fond d´écran, mais des mises à jour viendront et on pourra tout modifier :)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 novembre 2007 à 23:00:38

"-La ps1 était fiable mais pas sur la longueur, le moteur de la lentille avait du mal au bout d´un moment."

:d) Euh, la PS1, tout ceux que je connais l´ont mis a l´envers en moins de 6 mois, et cela m´étonnerait qu´on soit comme par hazard dans les 5%.
A mon avis, la principale différence, c´est qu´a l´époque, l´internet...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:00:49

Pkoi ca sonne faut, je vais acheté la 360 juste pour forza2???
J´ai une preference pour les exclu ps3, normalement tu prend la console ou les exclu te plaisent non??
Forza est tres bien mais pas de koi acheté la console juste pour ce jeux, sachant qu´il y aura l´equivalent sur la ps3...
Pkoi tu as acheté la 360, car tu as une preference pour les jeux Ms non??
Voila chacun c choix...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:04:37

6Mois??
Ils sont resté avec une console a lenvers pendant 5ans!!!
Pour ma part je l´ai mise a l´envers la derniere année, la ps2 acheté le jourj et remplacé le jour d´apres car elle ne lisait pas les dvd puis au bout de 4ans elle a lisait plus les jeux...
Puis j´ai pris la pstwo aucun probleme jusqu´a ce que j´essaye de la bidouillé pour lire des jeux gravé et malheureusement je me suis loupé et je l´ai grillé :)
Sinon mon atari aucun probleme, ma nes,super nes, megadrive et gameboy non plus....

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2007 à 00:09:47

une merde a programmer et sony ne soutiens pas les dev sur le online .

et c´est faux sony les aide surtout pou utiliser le cell

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:42:14

moi g pas achetter la 360 poure une pref D exclu MS je l´ai prise poure une préference de BON JEUX VIDéO qui tue et qui t´acroche G aussi la PS3 mai je ne joue qu´a ninja geiden sino rien du tout et avec la PS3 oublie le "xxxxx desire jouer " ou "xxxxx desire etre votre ami(e) " PAS d´ami(e) sure le live tu joue avec D gens que tu connais pas l´interface C bien mai pas mieu que l´interface XBOX PSstore C bein mai pas mieu que le marché XBOX live :)

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 novembre 2007 à 00:51:36

Oui je commence a me demander si ma xbox 360 vaut mieux que la ps3 coté fiabilité mon lecteur de ma xbox 360 commence a faire default j´ai apelé le sav il vont menvoyer une boite cette semaine je suis pas content parce que call of duty 4 vas sortir la semaine prochaine et j´auras plus ma xbox 360 je capote j´ai essayer la béta multiplayers de call of duty 4 sur xbox 360 très bon jeux de l´action a revendre sauf que ma xbox 360 seras au save pendant 1 mois pendant ce temp je pense que je vais tester la ps3 avec call of duty 4 pourquoi pas j´ai vue sur un site que le multiplayers de cod4 sur ps3 va jouer a 18 personne et que xbox 360 va jouer a 16 comment sa expliqué moi sa et Merci

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 novembre 2007 à 00:53:46

avez vous des lien ou des video de votre ps3 en pleine action comme youtube de chez vous avec vos chumm s.v.p

Dinko
Dinko
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:53:56

et le menu de la ps3 est bien , joli , on peut mettre un fond d´ecran , rapide et pratique ^^

papajoe
papajoe
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:01:46

s.v.p. j´ai la xbox 360 mais votre ps3 m´atire depuis le début un jour je vais surment tester votre consolle j´ai bien hate a ce jour pour voir si ses mieux ps3 que xbox 360 coté graphique il y a toujour des rumeur mais

(ses mieux tester soit même pour avoir la preuve que ses mieux)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable