CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu de la xbox360.quelques question svp

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:50:32

exactement, il n´est pas nécessaire d´inventer des histoires tordues ... bons jeux.

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
01 novembre 2007 à 18:52:00

encore un gas pas capable de choisir lui meme , il faut lui tenir la main

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:55:59

J´ai eu les reponses que je voulais. Je m attendais a ce genre de reactions. Tous les topic de ce site finissse comme ca. Jme sens obliger de me rabaisser a donner mon gamertag : the crwaps .
Tenez en pour preuve que je possede la 360. Je ne cherche pas a dessendre cette console au contraire je dis que j´y ai passé de bons moments. Merci d avoir répondu. et si il est possible de cloturer le topic ca éviterais qu il parte dans des discutions pueriles.

ps : mon pseudo est tout nouveau oui ce topic est le premier que je creer sur ce site. Mais l envie d en faire un autre n´est pas la. Mais bon promis quand je revendré ma xbox 900 au profit d une ps4 je vous préviendrez.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:59:07

:snif2:

jesite
jesite
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:10:02

Mdr les choses se sont bien inversée, à l´époque ps2 xbox la ps2 avait la réputation de mal fonctionnait... mais sa ludothèque confortait le joueur.
C´est l´inverse aujourd´hui.

Une autre chose que je ne souhaite pas a l´acheteur ps3 c´est que sa console tombe en panne (parce que malgrès tout yen a!) un an et un jour apres l´achat.

Moi ma 360 est tombée en panne au bout d´un an et 6 mois.
Je prefere faire partie des 30/100 de consoles reparée ou changé (même si pour certain c´est laborieux, comme ton ami) plutot que des 10/100 hors garantie. 500 euros dans le c*l ça doit faire mal.

elremnet
elremnet
Niveau 11
01 novembre 2007 à 19:15:51

"Moi ma 360 est tombée en panne au bout d´un an et 6 mois.
Je prefere faire partie des 30/100 de consoles reparée ou changé (même si pour certain c´est laborieux, comme ton ami) plutot que des 10/100 hors garantie. 500 euros dans le c*l ça doit faire mal."

il n´y a rien de comparable entre les retours 360 et ps3...mais c´est vrai que la PS3 a son lot de soucis. Rien d´étonnant quand on voit la bête, qui selon moi est un exemple de construction et de finission. les gars de chez Sony ont fais un vrai travail d´orfevre. Imaginez 30sec que le transfo de la 360 soit à l´interieur comme sur ps3.... déjà que sans, la console crame (perso j´en suis à deux retours sav). Bref. Par peur j´ai pris l´extension de garantie 2ans...je suis à l´abris pendant 3ans.

Au fait, si ta console crame au bout de 1an et 1jour, tu n´auras pas tes 500 dans le c*l, mais 250€. C´est le prix reparation hors garanti Sony.

jesite
jesite
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:28:11

merci de l´info :ok: ... c´est "legerement" rassurant.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:30:43

achète des jeux 360 mais jamais une 360 :ok:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:33:51

:d) Au fait, si ta console crame au bout de 1an et 1jour, tu n´auras pas tes 500 dans le c*l, mais 250€. C´est le prix reparation hors garanti Sony.

ca c´est 1x par an la 360 c´est tout les mois :ok:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:43:28

Juste un truc que je comprend pas!!
Chez sony quand ta console a un probleme tu la ramene a micro ou autre magasin et il te la change direct, pkoi chez Ms il faut envoyé au SAV??

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:52:40

fake proconneries, encore un adept de la gueguerre, c´est domage d´en ariver la, perso, j´ai acheter ma ps3 en la reservant, 2 ans de garantie, et j´en suis a ma 2eme, la premiere avait un default de block dd, j´ai aussi une 360, et j´ai 4 ans de garantie, et coté sav, le constat est simple, crosoft, 1 a 2 semaines, sony 1 a 2 mois.

JJV2
JJV2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:15:22

Euh juste une question, l´autre jour a la Fnac y´avait une etiquette garanti 3 ans sur toutes les PS3.

C´est qu´à la Fnac ?

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:17:11

C´est moi le fakeur pro-gueguerre ?
Je ne vous comprend pas les gars , vous voulez une preuve que je possede la 360 , mon gamertag est the crwaps. Conectez vous vous vérrez bien. Je ne perdrai plus mon temps en justifications inutiles. Je voulais des infos je les ai eues. Merci a ceux qui on répondu. Pour les autre qui crient au fake vous me faisse doucement rire. La guerre des plate forme j ´en est rien a ciré. Je joue depuis sufisament longtemps pour savoir k´une console ou qu´un constructeur en eux meme ne sont rien. Seuls les jeux comptes.La xbox est une bonne machine assurement , malgrés un probleme de fiabilité évident (on ma parlé de 30% de retour au sav mais je ne peux prouvé la véracité de ces chiffre).De plus j´ai déja parlé dans ce topic de l´insolence marqueting de SONY donc je ne suis pa un pro SONY comme certain le disent. Je trouve la guerre entre plate forme ridicule. Je ne dois pas etre le seul.J´ai connu les diferentes époque , je n ai que 19 an je vous l accorde mais je n ai pas découvert les jeux vidéo ac la ps2. Je me souviens de la guerre snes versus mega drive , les arguments étaient les memes. je pense que ce probleme est inhérent a toute époque. Voila cordialement

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:17:32

pour le peu que j´ai vu du ps store, jpeux te dire de garder ta 360 : ca va te faire tout drole :ok:

ensuite pleins de fonctionnalités qui sont pas dispo sur PS3 : la musique perso qui s´arrete quand tu lances un jeu, pas de zik pendant les jeux, systeme d´ami/ message bizarre

bref achete une ps3 si tu veux mais ne fais pas la connerie de vendre ta 360

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:27:46

OUi ca va te faire drole que bcp de chose soit gratuite .......

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:29:20

vbtfe2 Posté le 01 novembre 2007 à 18:59:07 :snif2:

Ahum :mort: :rire:

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:39:01

makia arrete d´etre excessif le sprobleme de fiabilité on jamais eu d´impact .la ps2 a eu ses probleme .la psp et ses bouton merdique .ca a pas empecher els console de se vendre ...
arrete de jouer les agent sony .c´est stupide .

maintenant vous faite ce que vous voulez , si vous voyez pas le potentiel de la 360 et la differrence entre les 2 live alors
je peu rien pour vous .la ps3 est pt fiable mais c´est une merde a programmer et sony ne soutiens pas les dev sur le online .
sony en faite mise a part s´occuper du br et du marqueting ils font pas grand chose .elas

la 360 pas très fiable s´est vraie mais dessus je peu jouer a bioschock forza2 dead rising gear of war doa4 vf5 en online ace combat pgr4 viva piniata lost planet halo 3 et bientot mass effect ...
ses nom ne vous font aucun effet tanpis pour vous rester dnas votre univers monovideoludique .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 20:43:54

thecrwaps

En pack PS3 je te conseil Resistance.

Ou si tu peut attendre Noel le pack Uncharted Drake Fortune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 20:46:22

En ce qui concerne la fiabilité.

Pour le moment ma X-box360 d´occaz ne m´a pas encore lachée (je touche du bois).

Aprés il y a une grande part de chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 20:48:58

masterx360

ëtre exigent sur la fiabilité d´un materiel de ce prix ce n´est pas execif à mon goût.

Je dirais même que c´est le minimum syndical.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2