CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu de la xbox360.quelques question svp

stan78
stan78
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:29:46

moi je trouve que la ps3 n´est pas du tous bruyante , perso je ne l´entend pas :)

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:49:45

thecrwaps>
1) Le starter pack motorstorm+resistance me semble être une très bonne affaire, si tu arrives encore à en trouver
2) Wi-Fi de série sur PS3
3) Meilleur: Sony met en place des serveurs pour ses jeux, chose que M$ ne fait étrangement pas, alors qu´ils font payer leur service online, là où c´est gratuit chez Sony
4) Oui, l´interface est customisable :ok:

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:14:05

ho oui le online est gratuit ? hum un argument de plus en faveur de SONY. Mon choix est definitivement fait je crois. Domage pour ma xbox 360 j´y est passé de trés bon moment.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:27:34

prends la ps3 sans inquiétudes, c une excellente machine
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

Flippy
Flippy
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:33:27

hs: les bouton tactiles de la ps3 me font souvent chier surtout quand je fais le ménage , j´enleve la poussiere dessus et sois le disc sort ou la console s´allume, c´est de l´incitation pur et dur a jouer sa !. ....surtout quand faut faire le ménage >_>

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:38:21

g fé pareil que toi quand ma 360 est parti au SAV g acheter une ps3

elle me server a rien au debut mais mainteant tou doucement les jeux von arriver

par contre garde la 360 ya tellement de bon jeux qui von arriver dessus sa serai dommage de la revendre

et fé attention une console sen jeu sa sert a rien moi g plus dargent et ya 10 jeu facile dici la fin de lannée que je v galerer a acheter

calcul bien ton budget

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:43:55

Franchement MS se sont tiré une balle dans le pied en vendant de la merde aux gens, la prochaine xbox risque fort de faire un pur bide. En fait la xbox au lieu de gagner des parts de marché elle en perd à chaque nouvelle version :fou:

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
01 novembre 2007 à 16:48:50

LOL vous êtes trop bons! Merci pour tout! pour les rires je veux dire! je suis un fake bien sûr! lol

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:50:52

Juste pour savoir il est normal que quand je joue à un jeux PS3 j´entend la console faire un léger bruit genre le dvd tourne ou bien c´est censé être complètement silencieux?

elremnet
elremnet
Niveau 11
01 novembre 2007 à 17:18:24

"Meilleur: Sony met en place des serveurs pour ses jeux, chose que M$ ne fait étrangement pas, alors qu´ils font payer leur service online, là où c´est gratuit chez Sony"

qu´est ce qu´il faut pas lire comme connerie....

j´ai la chance de jouer sur les deux lives, et pour le moment, le live 360 est indiscutablement meilleur. Ceci dit, pour un live gratuit...celui de Sony est loin d´etre mauvais. "A cheval donné, on ne regarde pas les dents", et en même temps, "live gratuit, live pourri", perso je me suis jamais fais ejecter d´un quelconque serveur sur le Xbox live....hier sur le playstation network, deux fois en une demie heure. Y a même pas a comparer.

bref...niveau pack, je te conseil le 60Go, resistance/motorstorm....seulement voila, il est introuvable. Au final se sera le pack Heavenly Sword / F1. Autant de dire que c´est vraiment de la merde....revendu direct pour d´autres softs. Pour ma part, j´ai pris Resistance et Folklore, les deux sont sympas, sans plus. J´attends COD4 et assassin, pour relancer ma PS3....en attendant je joues sur 360.

Sinon oui, le wifi est de serie et ça, ça dechire. Autant te dire que niveau construction, la PS3 est largement devant la 360...silencieuse coté ventillos comme lecteur, transfo inboard et lecture vidéo DVD et BD de qualité. Elle vaut largement ses 399€.

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:29:09

il a pas dis qu´il vendiat la 360 jusqte qu´i lallait acheté la ps3.
sinon ben ca depend de sjeux qui t´interesse pour le reste on t´as deja repondu

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 novembre 2007 à 17:29:34

Pour en revenir au sujet :

Pour le packs :d) Sa dépend ton budget.Perso,le 15 Novembre il y a le Pack PS3 40Go+Ratchet & Clank à 440€,et le 15 Décembre,le pack PS4 40Go+Uncharted Drake´sv Fortune à 440€ également ! :-)

Etant donné que je prendrais ma PS3 à Noël,je prendrais le pack Uncharted(même si je m´acheterais Ratchet & Clank séparement :p) )
Après ça dépend de tes gouts et de ton budget.

Pour le Wifi :d) Oui,il est intégré dans la PS3 :oui:

Pour le Live :d) J´vois pas trop ce que tu veux dire par "fiable",mais oui,le Live est bien !

Pour l´inteface(ou XMB) :d) Pas aussi coloré,mais je le trouvve plus design.

http://samj.blog.playersrepublic.fr/images/Divers/xmb.jpg
http://demenzia.net/gallery2/d/6706-1/_DSC0012.jpg

Sachant,qu´apparement,tu peux mettre une image en fond pour l´amélioré :

http://www.enregistrersous.com/images/25586251820070727152925.jpg

:ok:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:30:10

la ps3 est enorme compare pas le torchon quest la 360 a un bigoux comme la ps3 et oui le live est tres bien

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:31:27

merci encore pour toutes ces reponses. Encore une question lol le Sixaxis quoi t-est donc ? on ma dit c´est comme la wi sur 6 direction. mais je voi pa trop. merci d avance

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:33:33

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sixaxis

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:35:27

attens le 15 novembre et prend toi le pack avec ratchet et prend toi en meme temps assassin´s creed au magasin :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:42:10

thecrwaps ->

Il y a quand meme quelque chose qui me chagrine :
- Ton pseudo tout nouveau tout beau, s´ajoutant à ça :
- " Je ne compte pas la revendre non , étant donnait quelle ne lit plus les jeux. Je n ai plus de tiquet de caisse ou de facture donc pas de sav "

-> tu devrais savoir pourtant, puisque manifestement tu as déjà eu le pb, qu´il n´y a pas besoin de ticket ou facture pour envoyer ta console au SAV :doute:

Donc, sache qui si tu as envie d´une PS3 ,et bien c´est ton choix et ça c´est respectable, mais il n´est pas nécessaire de descendre une fois de plus la 360 de cette manière. Car je ne suis pas certain que tu la possèdes effectivement.

Enfin bon, c´est un détail :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:43:59

Parano, t´es pas censé savoir que le ticket n´est pas nécessaire, c´est loin d´etre le premier à ne pas etre au courant, tant que tu l´envoies pas tu le sais pas.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:48:30

mouais.

Donc sa 360 est en panne.

Il n´a pas tel au sav, alors qu´il prend le temps de venir discuter ici pour dire qu´il est super déçu de la 360, en glissant l´histoire de son pote au passage qui en est à 4 SAV ... et le jeune homme ne sait pas qu´il n´y a pas besoin de ticket ou facture ...

Non mais sérieusement, permettez-moi d´avoir un doute quand meme ...

Enfin :sarcastic:

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:49:27

lol si tu veux la ps3 tu peux venir te renseigner sans sortir une histoire qu´elle soit vrai ou pas lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)