"Meilleur: Sony met en place des serveurs pour ses jeux, chose que M$ ne fait étrangement pas, alors qu´ils font payer leur service online, là où c´est gratuit chez Sony"
qu´est ce qu´il faut pas lire comme connerie....
j´ai la chance de jouer sur les deux lives, et pour le moment, le live 360 est indiscutablement meilleur. Ceci dit, pour un live gratuit...celui de Sony est loin d´etre mauvais. "A cheval donné, on ne regarde pas les dents", et en même temps, "live gratuit, live pourri", perso je me suis jamais fais ejecter d´un quelconque serveur sur le Xbox live....hier sur le playstation network, deux fois en une demie heure. Y a même pas a comparer.
bref...niveau pack, je te conseil le 60Go, resistance/motorstorm....seulement voila, il est introuvable. Au final se sera le pack Heavenly Sword / F1. Autant de dire que c´est vraiment de la merde....revendu direct pour d´autres softs. Pour ma part, j´ai pris Resistance et Folklore, les deux sont sympas, sans plus. J´attends COD4 et assassin, pour relancer ma PS3....en attendant je joues sur 360.
Sinon oui, le wifi est de serie et ça, ça dechire. Autant te dire que niveau construction, la PS3 est largement devant la 360...silencieuse coté ventillos comme lecteur, transfo inboard et lecture vidéo DVD et BD de qualité. Elle vaut largement ses 399€.