[DeadDude2] Posté le 02 novembre 2007 à 18:45:33 Ce qui se pardonne moins par contre, c´est que t´écris comme un moineau.
par la grace monsieur le compte mille pardons ola comme vous y aller vous êtes vraiment d´humeur a fouetter ce soir ( il m en veux ce mec je pense parce que je tape vite donc mon clavier dyslexise un peu)
de grace mr poquelin pardonne moi de torturer aisni notre belle langue gauloise oyez oyez braves gens bienvennue a guataca le monde parfait ou nulle faute n´est permise.
j ´taimais bien avorton sur le départ jme suis dit tiens un cinéphile, mais tu ne lances pas le débat, peu d humour , et un symptome chronique de "jeveuxavoirlederniermotjeanpierre" pointe sur ta langue oh combien fieleuse. tu vas pas m´apprendre a orthographier pour si peu , aller va je ne te hais point sarkozyste!!!
(bon au passage j vais peut etre me fendre du blue ray pour me faire un deuxiéme avis)
( toute ressemblance avec un semblant d´aggression avec des personnages existants, serait une intèrprêtation malencontreuse, en effet le vadim aime a partager de bons mots avec ses comparses humains, l´humour aidant il peut s´arreter aux confins de la masse cérébrale de son interlocuteur pour parfois, constater que celle ci est proche d une aubergine dégonflée)
cedi dit dans les conventions de genêve tous ca, mes respects...