Bonjour il y a quelque jour j´ai acheter The Eye Of Judgment et pour ceux qui n´arrive pas a ce faire une idee je peux au moins exposer mon point de vue sur ce jeu
Déja un conseil ne vous faite pas une opinion avec les sites de jeuxvideo (je pense a IGN, Jeuxvideo.com ou .fr, Gamekult etc....) vous pouvez avoir des apercu mais pas de vous creer une opinion avec car le jeu il faut vraiment l´avoir en main pour savoir si on adhere ou pas (je dis sa car quand je l´ai acheter je me suis dit "mais c´est des c*** ces testeurs!!")
Donc je vais vous faire un apercu du jeu
Je trouve que c´est un concept original de pouvoir jouer avec des cartes viruelles, les animations sont assez jolies (avec des petites creatures) et surprenantes (avec des grosses) toutefois si vous ne les aimez pas vous pouviez tout a fait les desactiver, la prise en main pour les tout nouveau (meme pour les joueurs de magic comme moi) est assez difficile mais quand on a compris le principe sa glisse comme sur des roulettes
Bien sur ce jeu ne demande pas un petit peu de reflexion il en demande beaucoup car mes premiere parties etait contre l´IA en facile et bien je lutte a chaque fois pour gagner (et pas tout le temps)
Le but de ce jeu pour gagner est de conquerir 5 terrains (ou 5 cases si vous vouler) moi je vous dit que si vous ne reflechisser pas vous allez lutter (ce n´est pas comme Yugihoh où il a des points de vie il faut qu´il atteingne zero pour perdre)
Au niveau de la duree de vie cela depend entierement de vous car il n´y a pas de scenario (heureusement car je n´imagine pas l´horreur que sa eter) sinon je peux vous dire un petit mot sur le online il est tres bien rangé (par langue, par combativité (choisissez adversaire serieux, detendu ou pour le fun) , officiel ou pas) on a la capacité d´utiliser un micro pour communiquer si vous aviez avis sinon le online est assez long car en faite c´est le jeu lorsque vous inscriviez un deck (eh oui faut l´inscrire lol) il choisi vos cartes et votre pioche (pour eviter toutes tricherie)
Je ne sais pas si j´ai dit quelque chose au niveau des musiques mais la encore cela depend de vous car je pense que les musiques rock colle tres bien au jeux en plus vous ne faite pas attention tellement vous etes concentré
Voila je crois que j´ai tout dis vous pouviez me poser des questions (mais je ne suis pas sur d´y repondre)
PS: pour vous dire une partie en online avec un adversaire reel m´a pris 2 heures pour finir le combat par une defaite)