CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Eye Of Judgment

Haked
Haked
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:49:29

Bonjour il y a quelque jour j´ai acheter The Eye Of Judgment et pour ceux qui n´arrive pas a ce faire une idee je peux au moins exposer mon point de vue sur ce jeu

Déja un conseil ne vous faite pas une opinion avec les sites de jeuxvideo (je pense a IGN, Jeuxvideo.com ou .fr, Gamekult etc....) vous pouvez avoir des apercu mais pas de vous creer une opinion avec car le jeu il faut vraiment l´avoir en main pour savoir si on adhere ou pas (je dis sa car quand je l´ai acheter je me suis dit "mais c´est des c*** ces testeurs!!")

Donc je vais vous faire un apercu du jeu

Je trouve que c´est un concept original de pouvoir jouer avec des cartes viruelles, les animations sont assez jolies (avec des petites creatures) et surprenantes (avec des grosses) toutefois si vous ne les aimez pas vous pouviez tout a fait les desactiver, la prise en main pour les tout nouveau (meme pour les joueurs de magic comme moi) est assez difficile mais quand on a compris le principe sa glisse comme sur des roulettes

Bien sur ce jeu ne demande pas un petit peu de reflexion il en demande beaucoup car mes premiere parties etait contre l´IA en facile et bien je lutte a chaque fois pour gagner (et pas tout le temps)

Le but de ce jeu pour gagner est de conquerir 5 terrains (ou 5 cases si vous vouler) moi je vous dit que si vous ne reflechisser pas vous allez lutter (ce n´est pas comme Yugihoh où il a des points de vie il faut qu´il atteingne zero pour perdre)
Au niveau de la duree de vie cela depend entierement de vous car il n´y a pas de scenario (heureusement car je n´imagine pas l´horreur que sa eter) sinon je peux vous dire un petit mot sur le online il est tres bien rangé (par langue, par combativité (choisissez adversaire serieux, detendu ou pour le fun) , officiel ou pas) on a la capacité d´utiliser un micro pour communiquer si vous aviez avis sinon le online est assez long car en faite c´est le jeu lorsque vous inscriviez un deck (eh oui faut l´inscrire lol) il choisi vos cartes et votre pioche (pour eviter toutes tricherie)

Je ne sais pas si j´ai dit quelque chose au niveau des musiques mais la encore cela depend de vous car je pense que les musiques rock colle tres bien au jeux en plus vous ne faite pas attention tellement vous etes concentré

Voila je crois que j´ai tout dis vous pouviez me poser des questions (mais je ne suis pas sur d´y repondre)

PS: pour vous dire une partie en online avec un adversaire reel m´a pris 2 heures pour finir le combat par une defaite)

Haked
Haked
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:51:14

j´ai oublier de dire que son seul defaut c´est qu´il y a des desck (5 au total) a acheter separement si vous voulez avoir pratiquement toutes les cartes

Angel47
Angel47
Niveau 9
01 novembre 2007 à 09:54:34

moi j´adore ce jeu!!!!
J´ai voulu me lancer dans le jeu de carte et ce jeu est parfait pour s´y mettre car le jeu calcul le nombre de point et si on est perdu il indique meme le nombre de carte que l´on doit avoir en main en pioche et au cimetiere!!!!
Donc tout ceux qui veulent se lancer au jeu de carte style magic foncez!!!!

Haked
Haked
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:55:56

franchement il est genial ce jeu le seul probleme c´est qu´il faut une surface plate a coté de la console pour les accesoires et bien moi je n´ai pas vraiment mais ce n´est pas derangeant

Haked
Haked
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:14:55

:hum:

Haked
Haked
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:43:37

:up: :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:48:19

Perso le hard rock me brise les oreilles :malade: sinon le jeu est bien, mais la musique est vraiment à ch*er, elle me donne pas envie de continuer à jouer :malade:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 novembre 2007 à 10:54:10

ba tu la coupe, la musique mdrrr..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:57:11

ouais mais j´aime bien les voix du gars, "mana released" etc etc, et puis un jeu sans musiques surtout un jeu de cartes on va dire que c´est assez vide quoi, vivement la MAJ ou on pourra mettre nos ziks :bave:

Haked
Haked
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:59:52

lol a mon avis s´il ont instaurer un systeme de MAJ dans le jeu ce n´est vraiment par pour rien

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:01:41

ouais bah qu´ils nous rajoutent des musiques alors parce que le Hard bien pourri la y´en a marre :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 novembre 2007 à 11:20:40

trop bien je l´ai aussi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive