CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

certains voient la mort...

angel-61
angel-61
Niveau 12
01 novembre 2007 à 10:03:49

"La PS3 est sortie trop tôt et sans gros hit pour appuyer ses ventes donc c´est un peu normal qu´elle soit à la traîne pour le moment. Mais 2008 sera au contraire l´année de sa renaiscance quand les véritables gros titres sortiront enfin mais ça devrait déjà commencer en cette fin d´année avec DW6 le 11 Novembre 2007 qui devrait commencer à relever le niveau (c´est une franchise qui atteint facilement les 400.000 ventes dès la première semaine au Japon). Mais en 2008, dès que FF13 sortira le bout de son nom les ventes recommenceront à se compter en millions et les choses seront claires. "

Oui mais quand tu vois sur Wii c´est maintenant que les gros hits commencent à sortir par conséquent le parc de Wii va encore s´aggrandir. Quand les gros hits arriveront sur PS3 la Wii aura largement de l´avance et certains éditeurs et développeurs risquent de remettre en question leur exclu sur PS3.

lol_man
lol_man
Niveau 65
01 novembre 2007 à 10:09:59

La PS3 morte en 2008 ?? LOL !

Elle extermine la 360 sur les 2 / 3 du marcher du jv !

elle se vend 2 x mieux en Europe et 7 x mieux au Japon que la 360 , tout ça sans gros jeux et avec un plus grand prix !

En Europe , le pack PES et R a C et Uncharted vas faire vendre des miliers de consles , au Japon et aux US , la baisse de prix arrive demmain , et malgrès ça , la 360 est toujours a la traine au Japon et en Europe part rapport a la PS3 , seul les US , accépte la 360 .

Mais , quand les éditeur étudis les chartz , et voix que seul aux STATS la 360 se vend , ils se posent des questions .

Car qu´elle se vende bbien aux STATS est une chose , mais quand les éditeurs Font des jeux sur 360 ils ont interrets a en vrendre beaucoup aux US étant donne quand Europe , le jeux , même si il est bon , feras des ventes moyenne et un bide totale au Japon ...

Tendis que quand ils developpent sur ps3 ils sont sur de vendre sur tout les marché : europe , japon , us ...

Sans parlerde 2008 qui sera lemoment cléf de cette géneration , et l´avantage est a la PS3 avec :
Killzone ( pour l´UE et l´US )
GT5 ( pour tout les marchés ,mais urtout le Japon )
MGS ( pareil que GT5 )
Little big planet ( EU )
FFXIII ( tout les marché mais ENORMEMENT pour le japon )
WKS ( Japon )
DCM ( JAPON )
Eternel sontana ( Jâpon )
RE 5 ( Japon )

Etc ...
et si je cite quelque jeux multi c´est parceque sur 360 ils ferons un bide au JAPON ...

crof
crof
Niveau 3
01 novembre 2007 à 10:12:49

atends petit moi jconnais playstation depuis 10 ans jpeux te dire

que l´histoire de la play est loin detre morte au contraire

cest une console bluray ,atends de voir noel avec les télés HD

qui vond se vendre et pis cest une console de riche au debut

qui ensuite s´alligne gentiment avec les autres pour aller

grignoter

grignoter la part du gateau pis la wii tu verra les gens vont sen lasser pis la play un jour aura sa dedection de mouvement plus perfectionner et la wii sera mis sur le banc de touche
ensuite la X box avec son manque de puissance qui fais deja chier
les devollepeurs perdra de sa notoriété pis un jour la PS3 passera devant comme pour la Play2 meme histoire et revlan dans la geule vous me niquerai jamais bande de nul ...........

Playstation en personne

lol_man
lol_man
Niveau 65
01 novembre 2007 à 10:16:46

J´ai oublier yakusa , veritable carton au Japon !

Busard
Busard
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:33:57

angel-61 Posté le 01 novembre 2007 à 10:03:49
Oui mais quand tu vois sur Wii c´est maintenant que les gros hits commencent à sortir par conséquent le parc de Wii va encore s´aggrandir. Quand les gros hits arriveront sur PS3 la Wii aura largement de l´avance et certains éditeurs et développeurs risquent de remettre en question leur exclu sur PS3.
:d) Peu de chance que ça arrive, la Wii n´est pas assez puissante techniquement; c´est juste une gamecube légèrement améliorée.
La Wii c´est juste un phénomène de mode pour le moment mais comme tout phénomène ça va avoir une fin et dès que la Wii-mote n´amusera plus son monde, on va s´appercevoir que la console ne tient pas la route pour accueillir des superproductions à la FF13.

Pour moi la wii n´est pas un concurrent sérieux sur le long terme! C´est sûr que sur le court terme elle a fait un ravage et que ça se répercute un peu à moyen terme mais d´ici deux ans elle sera au placard et Nintendo sera le seul à la nourrir à renfort de 3 Mario Party par an...

kane3
kane3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:38:36

Elle fait tellement un carton la ps3 que la branche SCE à une perte de 96,7 millards de yens ce qui fait 595 millions d´euros, sur le dernier trimestre et que du coup, ce sont les autres branches qui renflouent celle qui est déficitaire. Je n´invente rien, c´est écrit içi.

Perso, sans être pessimiste, c´est vraiment pas bon pour la ps3. Des packs en veux-tu en voilà. C´est pas bon signe ça déjà.

http://www.gamekult.com/articles/A0000062086/

_florian__
_florian__
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:44:09

ok les gars, concernant la wii, je crois aussi que son esperance de vie est moindre que les deux autres consoles...

microsoft accuse une perte assez consequente, tout comme sony, mais il n´a pas l´air de s´en soucier outre mesure, etant donner les nombreuses ressources qu´il possede... va savoir si ca va continuer comme ca...

quand a sony, je pense qu´ils accusent plus lourdement leur deficit.... en esperant que cela n´empirera pas pour la firme.

Se serait interessant de savoir quelle est la console parmi les trois, dotee d´un meilleur avenir!

angel-61
angel-61
Niveau 12
01 novembre 2007 à 11:38:56

Vous parlez de phénoméne de court terme pour la Wii mais ca fait maintenant 1an qu´elle domine le marché et franchement c´est pas avec les gros jeux qui vont sortir en ce moment et prochainement que ca va s´arreter dans les prochains mois. Le phénomène de court terme est quand meme assez long je trouve lol.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:40:03

"ok les gars, concernant la wii, je crois aussi que son esperance de vie est moindre que les deux autres consoles...
"

Tu te trompes complètement, comme pour la "mort" de la PS3. La Wii va connaitre au contraire une super carrière, mais orientée casual :mort:

squall1858
squall1858
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:01:34

FFXIII = Multi-millions seller et les fans de FF achèterons la console rien que pour ce jeu il faut pas se le cacher (j´en fais partit) tu auras d´autre jeux comme sa je pense notamment a GTA même si c´est localisé aux USA et en Europe ... je crois que les franchises que sony à accroché sont des console-seller rien que pour je pense que la PS3 n´est pas morte

sumotori
sumotori
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:04:38

Il y a de la place pour les trois supports, mais la PS3 n´écrasera pas les autres comme l´a fait la PS2.

_florian__
_florian__
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:17:41

makiaveridik, je te rappelle que ces faits deplacer (la mort de la ps3 entre autre) proviennent de differents avis, et pas les miens...

je me permets de relater ces faits afin de connaitre votre avis la dssus dai!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube