Ronald, pour la manette, ce que tu dis est totalement subjectif:toi tu n´aimes pas la manette PS,mais prends pas ton cas pour une généralité...moi c´est la manette xbox que je trouve impraticable,en raison justement de l´1 de ses joysticks qui n´est pas au bon endroit
J´ai vraiment essayé de jouer à des jeux comme COD2 ou Perfect Dark,je n´arrivais même pas à viser,encore moins à me déplacer en même temps...rien à faire: rien ne bat l´ergonomie parfaite d´une sixaxis/dualshock,les manettes les plus confortables et polyvalentes qui soient 
Pour ce qui est de tes comms sur les graphs en revanche,c´est même plus un avis subjectif,mais de l´aveuglement pur et simple.Les dévs ont dit qu´ils n´avaient pas eu de plateforme de base pour le dev du jeu,que les versions 360 et PS3 ont été réalisées simultanément,ils n´ont semble-t-il pas dit franchement que la version PS3 était la plus aboutie,ce sont les gars du site web qui l´ont dit.Quel besoin auraient-ils eu de mentir?En plus t´as les tofs,mate les...