* Posté le 01 novembre 2007 à 01:25:59 avertir modérateur
* je cherche pas a nouer de relation sur les forums, j´ai jamais cherché non plus.
Il dit ça car il est timide
-------------
huhu, meme pas au contraire, jsuis ultra avenant ;)
(j´ai bossé plus de 5 ans dans le commercial^^)
C´est pas mon truc les poto sur le net.
Mais mass effect, c´est pas que du visuelle.
c´est l´une des plus grosse bande son faite a ce jour.
Pour la durée de vie, c´est vrai qu´on ne sait pas ce que ca donne,
mais ce qu´on peu voir du jeux laisse supposer un gros potentiel, et d´un point de vue technique, tout ca tien sur un DVD, a moin que le jeux dure 8H, et meme si c´etais le cas, c´est deja une grosse prouesse.
Faut etre objectif, le DVD a encore de la marge, reste a voir pour combien de temp.
Question bande son sur BD je peut te mettre du son PCM non compressé et c´est encore mieux ![]()
Et d´un point de vu technique je peut toujours faire tourner de la HD sur un DVD.
Si le jeu fait dans les 10h cela fait bien pale figure face a RE4 qui faisait 20h et qui etait une claque pour l´epoque.
Non a chaque generation un nouveau format.
tyler> toi, non. L´autre demeuré du nom de "gant de toilette" ainsi qu´un autre, si, et j´en ai ma claque de voir ce troll sur chaque topic PS3 à déblatérer ses âneries...
gant> quand on essaie de faire de l´humour, on essaie au moins de ne pas faire 10 fautes par phrase, sans ça, ça tombe à l´eau... Allez, retourne donc laver le derrière d´un vieux, gant de toilette, tu seras toujours plus utile qu´ici ![]()
* Posté le 01 novembre 2007 à 01:26:04 avertir modérateur
* SmithandWesson
ba ouais, il est la aussi, mais je vois pas ce que ca fait,
toi aussi, je t´ai ptet croisé a plusieurs reprise sur different message, sous un pseudo ou un autre, et ca n´a pas d´importance.
Si pendant 3 mois tu va sur un forum, t´es pas le seul, et fatalement, tu poste sur des messages sur lesquels d´autres von poster.
toi et moi, on se connais pas pour autant, et si ca se trouve, on a des 10 ene et 10 de topic en commun.
Je vois pas trop ce que tu essaye de prouver enfaite.
Surtout que dans tes extraits, j´ai absolument pas l´air proche des gens avec qui je parle, j´essaye pas de m´en fair des potes ou autre.
En fait c´est juste que 2 ans apres je suis surpris te voir .
Le fait est que pour le moment, le DVD n´est pas une limite.
je prétend pas qu´il va pas le devenir, mais pour la Xbox, ba y´aura juste a avoir 2 DVD.
mais pour le moment, ca ne pose pas de probleme.
en tout cas, les jeux que j´ai sur cette console me suffisent largement techniquement, et l´avenir semble prométteur.
le BR, c´est pas une nécéssité, comme le HD DVD, c´es du confort, pour le moment, ca le deviendra fatalement a terme.
(j´ai bossé plus de 5 ans dans le commercial^^)
C´est pas mon truc les poto sur le net.
sans etre rentre dedans dans la vie c´est pour moi non plus le potes sur le net, à part Nariko qui a l´air de m´apprecier tendrement ![]()
Pourtant j´ai pas disparu huhu, je suis juste sur le forum Xbox 360 principalement, puisque pour la premiere fois, me suis chopé une console Microsoft.
De temp en temp je viens sur le forum PS3 mais y´a rien de bien passionnant ou qui m´interesse.
tout les truc sonymytho c t sur le forum PS2?
Moi ce qui me surprend, c´est que tu ai retenu mon pseudo Oo
ouah la phrase qui veut rien dire ;f ier:
* Posté le 01 novembre 2007 à 01:29:28 avertir modérateur
* Le fait est que pour le moment, le DVD n´est pas une limite.
je prétend pas qu´il va pas le devenir, mais pour la Xbox, ba y´aura juste a avoir 2 DVD.
mais pour le moment, ca ne pose pas de probleme.
en tout cas, les jeux que j´ai sur cette console me suffisent largement techniquement, et l´avenir semble prométteur.
le BR, c´est pas une nécéssité, comme le HD DVD, c´es du confort, pour le moment, ca le deviendra fatalement a terme.
A l´heure acteul je me fit plutot a beaucoup de dev qui se sont sentie a l´etroit sur DVD.
Et notamement des dev de jeu 360 ensuite a toi de tiré tes conclusion.
Mais au moins uncharted je sais que ce n´est pas un jeu bridé et que les dev ce sont exprimé comme il l´entendait.
merde, dans 4 jours, ca fera 2000 jours que je suis inscrit Oo
me sens vieux la Oo
2000 jours tu m´étonne, moi j´ai pas passé les30j et je dégage demain à cause d´une injustice, la vie est dure ![]()
* Posté le 01 novembre 2007 à 01:31:22 avertir modérateur
* Pourtant j´ai pas disparu huhu, je suis juste sur le forum Xbox 360 principalement, puisque pour la premiere fois, me suis chopé une console Microsoft.
De temp en temp je viens sur le forum PS3 mais y´a rien de bien passionnant ou qui m´interesse.
tout les truc sonymytho c t sur le forum PS2?
Moi ce qui me surprend, c´est que tu ai retenu mon pseudo Oo
C´etait sur le forum ps3
T´etait plutot tres actif avec sonymtytho.
C´etait juste de la nostalgie voir les meme mec revenir defendre les meme choses qu´avant.
De mémoire, le seul jeux qui a nécéssité 2 DVD, c´est Blue dragon( que j´ai) et uniquement a cause d´un doublage vocale complet, et en 3 langues)
(techniquement, le jeux impose clairement pas 2 DVD)
Ensuite les déclarations, de facon systématique, y´a un démenti, un peu comme les 91% du BR, c´est une histoire de mauvaise interprétation, d´incomprehension.
moi, je me fis a du concret, et le concret, c´est ce que je met dans ma console, et avec quoi je joue.
et en gros, je vois que les jeux sont de plus en plus costaud techniquement, et qu´ils continuent a tenir sur un DVD.
c´est que pour le moment ca va encore.
et je le repete, si ca tien pas sur un 1 DVD, ca tien sur 2, et a part Blue dragon, y´en a aucun autre.
Heu, Sonymytho est revenu ? (un autre pseudo)
je suis rien venu défendre moi, j´ai juste lu qu´il y´avait une demo, alors j´ai posté une news lu 10 min avant, part hasard, sur la taille du jeux.
j´ai rien dis de plus sur ce jeux, pour etre honnete, je le connais meme pas lol.
C´est un jeux de quoi aufaite?
Heu sinon, je sais pas ce que tu pense que je defends .. le seul truc que je pense, c´est que je m´achetera une PS3, mais plus tard lol.
(techniquement, le jeux impose clairement pas 2 DVD)
Ensuite les déclarations, de facon systématique, y´a un démenti, un peu comme les 91% du BR, c´est une histoire de mauvaise interprétation, d´incomprehension.
moi, je me fis a du concret, et le concret, c´est ce que je met dans ma console, et avec quoi je joue.
et en gros, je vois que les jeux sont de plus en plus costaud techniquement, et qu´ils continuent a tenir sur un DVD.
c´est que pour le moment ca va encore.
et je le repete, si ca tien pas sur un 1 DVD, ca tien sur 2, et a part Blue dragon, y´en a aucun autre.
Pour blue les devellopeur avait affirmé qu´il avait des niveau qui avait ete suprimé des monde raccourci.
Y a d´autre plainte de plusieur devellopeur.
Mais bon il s´arrange pour faire un jeu pour le DVD.
Sur play 3 on fait des jeux pour les blu-ray donc pas de restriction.
Toi tu te fit a ce que tu met dans le DVD mais met toi a la place du devellopeur qui avait une autre vision original qui voulait faire + et au final tu herite de seulement ce que le DVD offrait au dev.
Bref
Ma vie c´est pas le BD,ni le DVD ni le jeuxvideo
Ma vie la c´est d´aller dormir
* tyler-knox profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 01:36:39 avertir modérateur
* Heu, Sonymytho est revenu ? (un autre pseudo)
je suis rien venu défendre moi, j´ai juste lu qu´il y´avait une demo, alors j´ai posté une news lu 10 min avant, part hasard, sur la taille du jeux.
j´ai rien dis de plus sur ce jeux, pour etre honnete, je le connais meme pas lol.
C´est un jeux de quoi aufaite?
Le jeu c´est un jeu d´aventure action
Sonymytho traine sous un autre pseudo
STOP!
ba quand je me deciderais a choper la PS3, je regarderais du coté de ce jeux, pour le moment, y´en a qu´un qui m´interesse dessus, et il me ferait pas acheter la console a lui seul.
Bonne soirée a toi^^
Merci ti aussi ![]()
* Posté le 01 novembre 2007 à 01:45:07 avertir modérateur
* STOP!
Tu craquerais pas toi ?^ ^