CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted en demo la semaine prochaine!!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:06:21

Je crois que n´avez pas bien saisi l´interEt du BD.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 novembre 2007 à 01:06:50

Mais c´est quoi le coté sonymytho lol?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:08:20
  • tyler-knox profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 01:06:07 avertir modérateur
* SmithandWesson

oula, y´a erreur la, je pense que tu as du me confondre a un moment donnée.
j´ai jamais fais partie d´un groupe quelquonque sur JVC, et j´ai jamais eu de contacte avec des gens d´ici, ou a la limite sur un topic, quelques échange.
pour le pseudo sonymytho, ca me dis quelquechose, mais je me rappel de ce pseudo pour du flood plus qu´autre chose.

Et mise a part ca, si j´apparais comme un rigolo parceque je lis une news et que je prend l´informations telle qu´elle, alors permet moi de te dire que nous sommme tous des rigolos.
j´ai lu que mass effect venai de passer gold, je prend l´info telle qu´elle, jsuis ni naif ni un rigolo pour autant,qu´en pense tu?

J´ai au moins une trentaine de topic ou on te voit oeuvré avec ce dernier.

* tyler-knox profil
* Posté le 03 octobre 2005 à 21:26:59 avertir modérateur
* Grantourismo

C´est pour ca que j´ai voulu prendre le temp de t´expliquer sans te prendre pour un con. (dans ma remarque sur ton age,y´avais rien de péjoratif, c´etait une vrai constation, et on pense pas a 13 ans,comme on pense a 20 ans,c´est normale.)

* sonymytho03 profil
* Posté le 03 octobre 2005 à 21:29:59 avertir modérateur
* tyler-knox pacemaker crois tout savoir sur la structure des next gen, il aura le dernier mot tu sais, il ne lachera pas le morceaux meme si il a tord... c´est tout son univers de pro sony qui est en jeux

il tient ces infi de soruces sures, et comme ces "info" donne un avantage a la PS" il ne veut pas croire a autre chose que ca

C´est dommage qu´il ny ai pas de vrai conversation objective et surtout réelle, pas juste des simples gamer qui se prennent pour des developpeurs... bon je vous derange pas plus longtemps, vous pouvez reprendre la conversation

* tyler-knox profil
* Posté le 03 octobre 2005 à 21:30:17 avertir modérateur
* Grantourismo

Tu as 2 choix :

Soit tu apprends de quelqu´un qui a des connaissances, qui connais la programmation, et comment fonctionne un pc, meme si ce qu´il te dis ne te rassure pas forcément.

ou alors tu ecoute des gens qui balance un peu tout et n´importe quoi, mais ce qui a au moin le mérite de te rassurer dans tes idées.

je ne pretends pas avoir la parole absolut, mais sur cette aspect technique, je sais que j´ai raison.et encore heureux,c´est en partie mon boulot lol.
je suis comme tout le monde, je peu me planter, mais par sur ce genre de chose,ou alors,je m´abstiens de dire quoi que ce soit,et j´apprends ;)

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
01 novembre 2007 à 01:09:10

Euh bollos, que ce soit BR ou DVD c´est pas le probleme, c´est juste des galettes de stockage, tout le reste se fait en programmation...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 novembre 2007 à 01:11:35

SmithandWesson

J´ai lu ton extrait, mais je comprend pas pourquoi tu m´associe a ce pseudo, sur tout les forumeurs qui trainent, je partages forcement des point de vue avec certain et pas d´autre.
Mais je connais absolument pas sonymytho, je sais pas qui c´est.
Parcontre je me rappel bien de cette converse, pacemaker, enfaite, il cherché plutot a apprendre des trucs et reflechir par lui meme, c´est pour ca que je m´etais un peu donné la peine d´expliquer des bricoles, c´est super vieux ce truc la non?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 novembre 2007 à 01:12:13

ha non enfaite c´etais pour grantourismo

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
01 novembre 2007 à 01:13:13

bon gant de toilette gros no life tu va arreter de ramener ton c*l sur tout les topic de la ps3???? la tu insulte bison juste paskil previen tt le monde qune demo va sortir ....... tes trop paumé cest hallucinant keske tu vien rager et troller sur un topic qui nest pas du tout provocateur ni destiné a la gueguerre , si tes jaloux de ce jeux paie toi une ps3 au lieu de venir faire chier ton monde personne ne veux parler de gueguerre ici et personne veu parler de toi je pense..

rien a rajouter

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
01 novembre 2007 à 01:14:29

Oh ouiiiiiii, fouette-moi grande folle

je troll pas sur ce topic d´abord :nah:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:15:57

Que les textures soient en streaming sur un DVD je veux bien, mais sur un BR, qui est justement fait pour que les textures n´est pas besoin d´etre "chargées" du faite de sa grande capacité de stockage...

:d)le streaming ici c´est pour permettre d´economiser de la ram.
et justement tu n´abordes pas un matos avec un br de la meme facon qu´un matos avec un dvd (si biensure tu comptes exploiter le matos)

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
01 novembre 2007 à 01:16:39

Nariko, tu sais qu´on pourrais faire un beau couple, on marcherai main dans la main sur la plage avec une musique de Lara Fabian, nos yeux pétillant et ...........

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:17:13

Tyler disait que mass effect sur DVD sa l´a suffit. WOW c´est super impressionant.

Il n´y a pas que le visuel qui compte.
Je pourrait dire que je n´ai pas besoin du HD-DVD et du BD je peut gardé mon chere format prefere le DVD.

Bah ouais je peut mettre de la video HD dessus j´ai pas besoin d´une autre format et avoir une super belle image c´est vrai.

Mais en cet etat j´aurait droit qu´a 30 min de video HD, pas de bonus, pas de super interativité contenue quaiso inexistant,...
Et si on veut + de chose faut faire des compromis des sacrifice perdre en qualité bref j´ai peu de marge de manoeuvre .

Le BD s´est pour pleinement s´exprimé avec le maton dont o dispose.

Avec le DVD je peut faire de belle chose mais me restraindre alors que je pouvais faire mieux

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:18:41
  • tyler-knox profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 01:11:35 avertir modérateur
* SmithandWesson

J´ai lu ton extrait, mais je comprend pas pourquoi tu m´associe a ce pseudo, sur tout les forumeurs qui trainent, je partages forcement des point de vue avec certain et pas d´autre.
Mais je connais absolument pas sonymytho, je sais pas qui c´est.
Parcontre je me rappel bien de cette converse, pacemaker, enfaite, il cherché plutot a apprendre des trucs et reflechir par lui meme, c´est pour ca que je m´etais un peu donné la peine d´expliquer des bricoles, c´est super vieux ce truc la non?

Bah ouais 2005.
Je te l´ai dit j´ai une 3taine de topic ou t´est avec sonymsytho c´est pas ma faute.

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
01 novembre 2007 à 01:18:49

Mr Bidon,vite, un de te supo à oublié de prendre ses Xanax > fujiminogeese

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 novembre 2007 à 01:19:13

fujiminogeese

Ta conscience qu´avec un méssage comme ca, tu donne l´impression de fair une crise d´épilepsie sur ton clavier?
On parle pas de gow la lol.

Pour le BR, ca permet pas de fair du streaming.
Le streaming, c´est mis en place spécifiquement pour les consoles a la base, c´est justement pour pallier le fait qu´il n-y´avais pas d´instalation, et donc que les fichiers n´etais pas compressé.
et parceque le temp d´accée d´un lecteur jusqu´a la CG en passant par tout le reste est plus long que ceux d´un disque dur ou de la ram

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:21:36

Tyler je peut que constaté:

* Saireul profil
* Posté le 03 octobre 2005 à 23:06:24 avertir modérateur
* "je sais pas si vous le saviez mais si on regarde a long terme,le monde court vers sa perte!"

Ca je pense qu´on le sait tous, mais c´est inévitable.

* tyler-knox profil
* Posté le 03 octobre 2005 à 23:07:18 avertir modérateur
* y´a une éxpérience qui demontre bien ca :

Un chat est placé dans une piece ou toute les murs sont couvert de ligne verticale.le chat vie dans cette endroit durant plusieurs moi.

un jour,on change ce chat de piece, et on le place dans une piece ou toute les lignes sont horizontale.
le chat etait totalement incapable de se nourrir,et de vivre, et il en meurt, tout simplement. (povre minou:´() tout ca pour dire qu´on est conditioné,et que notre facon de percevoir et de pensée est moulé par le cadre dans lequel on grandis et on se developpe.

* pacemaker1 profil
* Posté le 03 octobre 2005 à 23:09:23 avertir modérateur
* sinon pour la teleportation j´avais lu un document dans un livre il y a longtemps,c´est un peu complique a expliquer mais en clair c´es impossible c´est au meme stade que l´invisibilite.

* kratos_01 profil
* Posté le 03 octobre 2005 à 23:10:05 avertir modérateur
* Eh!!!!! Sonymytho03, je sais si t´as vu mais mon topic "Egalité PS3 / 360" n´existe plus...

* chiboulet profil
* Posté le 03 octobre 2005 à 23:10:24 avertir modérateur
* SCHROEDINGER !! !! !!!!! Le chat vie dans une dimension et meurt dans une autre , c´est a dire que a chaque choix que l´ont fait une nouvelle dimension se créer , il y a alors dualité entre deux monde. On retrouve cette dualité aussi dans les particules: dualité ondes corpuscules !

* tyler-knox profil
* Posté le 03 octobre 2005 à 23:12:39 avertir modérateur
* pacemaker1

sinon pour la teleportation j´avais lu un document dans un livre il y a longtemps,c´est un peu complique a expliquer mais en clair c´es impossible c´est au meme stade que l´invisibilite.

Ba enfaite, l´invisibilité, c´est tres simple a comprendre, j´ai pas mal reflechis a ca, et enfaite voila ce que j´en ai déduis :

L´invisibilité, c´est le fait qu´un objet ne puisse etre vu, d´accord?
Pourquoi vois t-on un objet? parceque il recoit et reflechis la lumiere (ou bien l´absorbe, mais il en renvoit forcement une partie)

a partir de la, on peu donc déduire qu´en détournant la lumiere, ou au contraire,en la laissant passer completement, on pourrait rendre "invisible" une entité physique.

mais voila, que ce passe t-il quand il y´a absence de lumiere?
c´est tres simple, on le vois tout les soir, il n-y´a rien a voir,c´est du noir.

l´absence de lumiere, ou de reflection de la lumiere=le noir, l´ombre,appellait ca comme vous voulez

Voila mon hypothese sur l´invisibilité lol

* sonymytho03 profil
* Posté le 03 octobre 2005 à 23:14:08 avertir modérateur
* Le conditionnement est bien reel mais il nous touche bein moins que de simple animaus car l´homme a developpé la faculté de la pensé et du libre arbitre contrairement aux animaux

tu peux donner des ordres a des animaux meme si ils sont en nombre supperieur, meme si ils sont plus forts, par conditionnement

par contre tout etre humain est capcable de reflechir sur son etat et son avenir, c´est ce qui a permi les revoltes d´esclave et les revolution

mais il faut bien admettre que le conditonnement nous touche tous en plus faible proportion dans la vie courante
mais chacun peut refuser, a sa facon ce qu´il lui deplait (comme la Star academy par exemple , ne regardez pas cette merde infame)
La société nous impose certaine contrainte, c´est a chacun de faire la part des chose et d´accepter ou de refuser ce qui lui semble bon pour lui et pour son entourage

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
01 novembre 2007 à 01:21:57

Retiens ta tigresse Nariko aussi Mr Bidon, elle m´incommode :noel:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 novembre 2007 à 01:23:03

SmithandWesson

Mais mass effect, c´est pas que du visuelle.
c´est l´une des plus grosse bande son faite a ce jour.
Pour la durée de vie, c´est vrai qu´on ne sait pas ce que ca donne,
mais ce qu´on peu voir du jeux laisse supposer un gros potentiel, et d´un point de vue technique, tout ca tien sur un DVD, a moin que le jeux dure 8H, et meme si c´etais le cas, c´est deja une grosse prouesse.
Faut etre objectif, le DVD a encore de la marge, reste a voir pour combien de temp.

Je sais pas pourquoi tu cherche a m´associer a un autre forumeur, que je connais pas.
mais sur plus de 13 000 messages, j´ai forcement posté a plusieurs reprise la ou des gens posté également, et si j´ai cotoyer les meme forum, j´ai forcement du échange avec des personnes récurentent.
mais ca ne change rien au fait que je n´ai jamais fait partie d´un groupe, d´une bande, ou d´un cercle quelquonque.
pour etre clair, je cherche pas a nouer de relation sur les forums, j´ai jamais cherché non plus.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:23:10

sa va etre trop bien :noel:

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
01 novembre 2007 à 01:25:59

je cherche pas a nouer de relation sur les forums, j´ai jamais cherché non plus.

:d) Il dit ça car il est timide :coeur:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 novembre 2007 à 01:26:04

SmithandWesson

ba ouais, il est la aussi, mais je vois pas ce que ca fait,

toi aussi, je t´ai ptet croisé a plusieurs reprise sur different message, sous un pseudo ou un autre, et ca n´a pas d´importance.

Si pendant 3 mois tu va sur un forum, t´es pas le seul, et fatalement, tu poste sur des messages sur lesquels d´autres von poster.
toi et moi, on se connais pas pour autant, et si ca se trouve, on a des 10 ene et 10 de topic en commun.

Je vois pas trop ce que tu essaye de prouver enfaite.
Surtout que dans tes extraits, j´ai absolument pas l´air proche des gens avec qui je parle, j´essaye pas de m´en fair des potes ou autre.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)