CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidé moi a me desidé S.V.P

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:01:59

je vais acheté une ps3 mes bon sa represente beacuop d´argent et les jeux sont assez cher donc je voudrais savoir ses point positif et negatif svp (je madres bien entendu au pesonne qui ont une ps3) jesperre que vous maiderait voila
ps: si vous en vendez une entre 350 et 400€ en bonne etat avec ticket de caise ect... je suis interaisé :ange:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:03:17

T´as de grandes choses à apprendre à l´école je crois, oublie un peu les consoles parceque la c´est limite le drame comme tu ecris, on te filera jamais de travail, concentre toi sur la vraie priorité : Toi :mort:

faram
faram
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:06:08

Le pire c´est que 3MakiaveridiK4 a raison :oui:

[Brioch]
[Brioch]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:07:38

t´es pas français?

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:08:06

caribou powaa xD

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:11:11

vive le hardware neuf, quel qu´il soit

ps: retourne a l´école lovemetal

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:32:14

ok... moi je demandé juste des conseil bande de gros con mes bon ses pas grave sa me prouve que sur les forum vous etes tous des moutons y´en a un qui aime une chose tous le monde aime y´en a un qui aime pas tous le monde deteste alala :merci: de vos reponse en tous cas je vous demandé pas lomone mes juste des info

arnotic
arnotic
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:35:19

tiens j´espère t´avoir aider pour les infos :

http://fr.playstation.com/ps3/

pour les consoles d´occasions :
www.micromania.fr
www.scory.com :ok:

nico13_is_back
nico13_is_back
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:36:06

t as raison en plus ils sont super emmable mdr

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:36:41

Désolé, j´ai pas encore appris le japonais! :noel:

On te donne pas des conseils alors tu nous traites de "c*ns", tu serais pas un gars capricieux? :hap:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:52:24

arretez de faire ce qu´ils savent bien ecrire en francais, c´est une demande d´info et vous c´est tout ce que vous trouvez a lui dire, vous voules pas non plus qui redige une lettre avec des alinéas pour chaques paragraphes, ouvrez vos gueules quand y´en a qui foute le waï sur les forums au lieu de remboiter les personnes qui cherchent de l´aide bande de bouffons qui essayent de se la jouer par l´intelligence, je prefere parler a un mec qui ne sait pas ecrire correctement plutot qu´avec un mec qui n´a pas le sens de l´aimabilitée !

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:55:48

lovemetal t´as dit le mot qu´il fallait pas : "point négatif"
c´est impardonnable, un mouton n´accepte pas ça ici, inadmissible...

par contre si t´avais dit :
kikoulol je vé acheté la ps3 cé tro b1 ça déchirr cé la meilleur

Ils t´auraient tous compris

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:57:41

"je prefere parler a un mec qui ne sait pas ecrire correctement plutot qu´avec un mec qui n´a pas le sens de l´aimabilitée !"

Sauf que la, c´est pas "parler" mais comprendre! moi, sa me dérange pas de le renseigner, mais pour tout te dire, on est sur un forum pas un portable, avec une centaines de touches a disposition, il devrait au moins être capable de faire des phrases compréhensible...
Puis après, on va pas dans son sens, alors il insulte direct de "con", alors maintenant, pas la peine qu´il vienne demander une info... :sarcastic:

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:59:49

Euh franchement niveau ortographe ya bien pire que ça, si vous ne comprenez pas ce qu´il a écrit c´est bien de la mauvaise foi

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:00:20

Zuntyh Posté le 31 octobre 2007 à 20:57:41 "je prefere parler a un mec qui ne sait pas ecrire correctement plutot qu´avec un mec qui n´a pas le sens de l´aimabilitée !"

Sauf que la, c´est pas "parler" mais comprendre! moi, sa me dérange pas de le renseigner, mais pour tout te dire, on est sur un forum pas un portable, avec une centaines de touches a disposition, il devrait au moins être capable de faire des phrases compréhensible...
Puis après, on va pas dans son sens, alors il insulte direct de "con", alors maintenant, pas la peine qu´il vienne demander une info...

Je suis d´accord avec toi pour le faits qu´il est insulté de ´´cons´´ mais je pense que meme si il n´a pas ecrit correctement sa demande tu la comprise, un telephonne n´a pas 100 touches mais il a l´alphabet aussi donc sur un sms tu peux tres bien ecrire sans abréger

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:02:46
gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:03:41

:gne:

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:05:44

pt1 t´es encore pire un no-life que moi, c´était pas drole

You suck man !

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:05:49

"un telephonne n´a pas 100 touches mais il a l´alphabet aussi donc sur un sms tu peux tres bien ecrire sans abréger"

Ouais mais tu vois, souvent on abrège sur les portables car le temps de taper toutes les touches faut 1/4 d´heures, j´avoue que j´abrège sur mon portable, mais voila, ici, y a pas de temps de "latence" que sur un portable donc c´est pas dur de faire des phrases au moins compréhensible...

Ce qui ma tuer dans sa "demande", c´est qui passe sa petite annonce en demandant si quelqu´un à une ps3 d´occasion avec un ticket de caisse... non, mais sérieux! :sarcastic:
Si on a pas le budget pour se l´acheter actuellement, autant rien prendre, parce que sa veut dire qu´il a pas le budget pour les jeux qui vont avec, autant qu´il se prenne une WII, au moins, c´est dans les 200€, ( et sur un autre topic, il a dis qu´il pouvait mettre au max 350€ ) il aurait même encore assez d´argent pour se prendre 2-3 jeux... :sarcastic:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:05:52

Onwed :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation