CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonais laissent tomber sony !!

Newxel
Newxel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:25:28

Y´a 3 gosse qui on sonné chez moi habié en travlo et mon demandé des bonbon :honte: c´est des fous ! J´ai dit que j´en avais pas et l´un ma dit dépêche toi sinon on va les chercher ! Alors je me suis approché près du mino je lui ai mit une droite et enchainement avec un hypercut ( je fait de la boxe :oui: ) les 2 autres on eu peur et se sont cassé en courant ! MAMAN YA UN FOU QUI NOUS AGRESSE ! Et jai pris le 3eme je l´ai jetai dans la rue comme une mauviette il été en train de chialé :diable:

FIN DU :hs:

Il ne faut pas écouter cerveau-lent comme son pseudo l´indique c´est un vieux gars rien qu´un troll des caverne qui n´a qu´une xbox360 en photo car maintenant elle est au SAV

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:26:47

pov gosse ta cru que j´allais me deplacer pour corriger un mioche qui l´ouvre un peu trop sur un forum :question: arrete de faire le malabar parce que tu court dans ton jardin va collectionner tes peaux de ratons laveur guignol :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
31 octobre 2007 à 18:28:59

cerveau-lent2 Posté le 31 octobre 2007 à 18:26:47 pov gosse ta cru que j´allais me deplacer pour corriger un mioche qui l´ouvre un peu trop sur un forum arrete de faire le malabar parce que tu court dans ton jardin va collectionner tes peaux de ratons laveur guignol
-------------------------------------------

je t´offrirai une nouvelle tête car tu carins trop.... tu joues les dur avec une tête de séquestré.... tu l´ouvre et moi je te calme... t´es un noob qui joue les dur..... regarde même tes phases trahisent le fait que t´es un looser... :bravo: la rouquine.. :cool:

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:29:01

j´ai proposé un test pour eye of judgement il à pas été accepté en verifiant regardé sur quoi je tombe :

Oloman334 / 26 ans / Talence / France / 29-10-2007

20/20 Enfin un jeu innovant et interactif autre que la danse, le chant ou la musique ou ces pauvres quizz... EOJ mérite bien plus que 13 surtout que la conclusion se termine sur le concept de gadget.... Guitar Hero n´est ce pas un gadget ? Ce jeu est sublime pour les amateurs de stratégie et jeu de plateau. Que du bonheur, une IA excellente, le mode on-line et le classement mondial, la venue de nouveaux decks... Que dire un rêve qui se réalise... Mais quand on sort du conventionnel et que ça choque on est dénigré... Super jeu, un conseil foncez, ça change des FPS et autres jeux à licence qui déboule en masse et sans saveur.

me dite pas que c´est pitoyable ca :hum:

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:31:08

oloman334 Posté le 31 octobre 2007 à 18:28:59

je t´offrirai une nouvelle tête car tu carins trop.... tu joues les dur avec une tête de séquestré....

parle pas trop de physique quand ont voit le cochon decoloré qui te sert de procreatrice tu devrait eviter le sujet :ok: monsieur j´ai confiance en moi parce que je porte un pull à rayures H&M :sarcastic:

oloman334
oloman334
Niveau 12
31 octobre 2007 à 18:31:16

et non le jeu déchire 8/10 ign et 7.5/10 gamopat... mais c´est sur faut croire un pro-m frustré qui traine ici en voulant nous imposé sa console..... t´es une légende la loose attitude... :content:

oloman334
oloman334
Niveau 12
31 octobre 2007 à 18:32:35

cerveau-lent2 Posté le 31 octobre 2007 à 18:31:08 oloman334 Posté le 31 octobre 2007 à 18:28:59

je t´offrirai une nouvelle tête car tu carins trop.... tu joues les dur avec une tête de séquestré....

parle pas trop de physique quand ont voit le cochon decoloré qui te sert de procreatrice tu devrait eviter le sujet monsieur j´ai confiance en moi parce que je porte un pull à rayures H&M

-----------------------------------

moi j´ai pas vu ta procréatrice mais je tiens pas à la voir car vu qu´on est dans un principe d´évolution.. encore des phases de noob... tu frustre.. vas y insulte le nolife sans cojones.... :rire: :sarcastic:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:32:48

Enorme !! ! quelle caricature !! ! cette pseudo analyse qui pu le dogmatisme !! ! énorme vraiment !! !

spoilervouserez
spoilervouserez
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:33:20

cerveau-lent2 l´homme qui c fait humilier par oloman334 :rire:

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:33:54

oloman334 Posté le 31 octobre 2007 à 18:32:35

moi j´ai pas vu ta procréatrice mais je tiens pas à la voir car vu qu´on est dans un principe d´évolution.. encore des phases de noob... tu frustre.. vas y insulte le nolife sans cojones....

tu serais en face mes cojones je te l´ai ferais bouffer FDP :-)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:34:37

Je parlais du pseudo test d´oloman de eyes of judgement !!

Un vrai illuminé !

cela dit les gas vous faites pas honneur à l´espèce humaine, et je ne relève même pas les relans xénophobes de certains de vos propos...

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:35:45

logique zero rpg sur les console sony se noel .

oloman334
oloman334
Niveau 12
31 octobre 2007 à 18:35:46

super encore et encore une grande gueule et de toute mais toute petite cojones... tu serais jaloux d´un hobbit..... je serai devant toi je te ferai faire un gros bisou à monsieur bitume mais t´as la frousse d´assumer tes paroles et de venir sur bordeaux.....

un noob la rouquine.... :cool:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:35:50

Je dirais plutot qu´ils s´auto-humilient tous les deux vu la mentalité de gamins qu´ils ont à leur age...

spoilervouserez
spoilervouserez
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:36:12

cerveau-lent2 j´ai jamais vu quelqu´un humilier de la sorte :rire:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:36:56

Et c´est reparti pour un tour :hum:

oloman334
oloman334
Niveau 12
31 octobre 2007 à 18:38:12

cerveau lent fait de faux test et traite les autres de pitoyable si c´est pas un nolife..

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:38:23

coupet69 tu connais kimi? celui qui fait les streaming?

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:38:56

oloman334 Posté le 31 octobre 2007 à 18:35:46 super encore et encore une grande gueule et de toute mais toute petite cojones... tu serais jaloux d´un hobbit..... je serai devant toi je te ferai faire un gros bisou à monsieur bitume mais t´as la frousse d´assumer tes paroles et de venir sur bordeaux.....

un noob la rouquine....

prend pas l´air detendu avec tes smiley je sais que t´es à 2 doigt d´exploser vu l´humiliation que tu prend le gosse :ok:

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:43:16

" ..... t´es trop ridicul comme nolife.... "

ta 7360 post et tu parle de no-life :sarcastic:

" cerveau lent fait de faux test et traite les autres de pitoyable si c´est pas un nolife.. "

en quoi c´est des faux test l´autiste ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS