Voilà j´ai fait l´acquisition du jeu aujourd´hui et je peux vous dire que ce jeu est tous simplement magnifique. Certe comme pratiquement tout les jeux de plaforme ou meme de FPS on à un chemin linéaire à suivre sauf que la même si on sort un peu de ce fameux chemin on peut y revenir avec l´arme de gelatine qui nous fabrique des blocs de gelatine afin qu´on puisse monté et sauté, c´est minime mais pour moi sa accentue la liberté dans le jeu. Aprés on ce qui concerne l´upgrade des armes et la quantité d´arme disponible il y a de quoi ce faire plaisir. Bref je suis pas très loin dans le jeu mais cela s´annonce super bon. Niveau graphique, je pense qu´insoniac s´est donné à fond dans le projet et cela prouve la puissance de la PS3 et cela se confirme avec la superior version de COD4 apparemment. Honnement si vous cherchez un jeu de plateforme, un hit, Rachet et Clank et fait pour vous. Pour certain troll qui pourrait dire que c´est un jeu de gamin, il offre tellement de possibilité qu´un gamin pourra y jouer en bourrinnant quoi que la difficulté va s´accroître au fil des missions mais il offre des possibilités dans le sens que le joueur et maître de ce qu´il fait et sa c´est que du bon. N´hésité pas à l´acheter ce n´est que du bon! ![]()
sasulo quand la 360 ad e ssuperiorversion ca prouve rien ... ya une info comme quoi un jeu aurait un e superieur version et d´un coup ca prouve tout ... tu serai tpas un fan boy toi ?
Honnement si vous cherchez un jeu de plateforme, un hit, Rachet et Clank et fait pour vous "non pas honnetement "
si vous avez une ps3 et que vosu aimez le sjeux d eplatforme allez y sinon attendez de voir se que vos mario galaxy sur wii.
Je le prends direct ce ratchet!
Ôuais je me l´ai pris aussi puis je suis pas decu, l´histoire est vraiment bonne contrairement a ce que disait gamespot puis que dire de la présentation ! Bon bouleau pour les mecs d´insomniac comme d´habitude, un gameplay au poil, des couleurs sublimes, quelques problemes de cam mineurs parfois comme tout jeux à la 3e personne, mais sauf ce dernier problème ce jeux est vraiment prenant et délirant, l´humour est juste assé présente.
Bref un hit a acheté ou du moins a loué meme pour ceux qui sont pas trop du genre plateforme ! ![]()
masterx360
Le troll à deux balle, ici on parle de ratchet on s´en branle de mario galaxy. D´ailleur ton mario galaxy à copié les modes spérique de ratchet si tu suis la presse videoludique tu devrais être au courant non ? Bref et puis c´est deux jeux de plateforme totalement différent. Et en ce qui concerne la probabilité que COD4 soit en mieux sur PS3, cela ne prouve pas que la PS3 va tout faire en supèrior version, j´ai mis sa juste pour dire que si les developpeur s´en donne la peine la PS3 en à sous le capot. Aller va troller ailleur, et rage pas trop petit ![]()
masterx360
c´est toi le gros fan boy , retourne avec ta 360 de m.... et nous fais pas chier ![]()
méme recopier un pseudo sans faire de faute, masterx360 n´en est pas capable ![]()
personnellement j ai testé la démo par curiosité (je suis assez impermeable aux jeux de plateforme en général
et force est de constater:
-que le jeu est MAGNIFIQUE (mais genre grosse claque) coloré et tres fun dans le design
-ca bouge a une vitesse folle
-il ya de l action de tous les cotés et les controles reste intuitifs et simple
-qu il y a un humour omnipresent (les jeux qui se prennent pas au sérieu comme ca j adore
)
bref c´est surement un future hit.
Il est vraiment excellent et j´aurai passé une nuit blanche dessus si je travaillais pas.
Par contre ça ne sert à rien de le comparer à un Mario Galaxy car ce n´est pas la même chose et pas le même support
Can you fermer taggle?
C´est relou les topics dans ce genre fait par des gars qui sortent de leur hibernation! ![]()
lire un post de master360 c´est comme rentrer dans un chiotte public avec la chasse non tirée
g testé la demo, et pas fan de jeu de plateforme sympatoche, je le trouve obectivement genial!!!
sinon, pour l´histoire des superiors versions, ya une logique simple :
la ps3 est très difficil à programmer, bien plus que la 360.
au depart, les jeux sont en superior version sur 360 car plus simple pour les programmeur + hardware de base a la prog (choisi pour le parc de consol)
puis, les jeux devrais etre kif kif, car les programmeur apprenne a se servir de la ps3, il aprenne aussi sur la 360, mais ayant moins de potentiel caché, l´evolution technique des jeux est moindre que pour la ps3
bientot : les programmeurs connaitront bien la ps3 et decouvrirons a chaques nouveau jeux de nouvelles possibilié et technique, les jeux seront en superior version systématique sur ps3
quand on juge le fait qu´un jeu est en superior version sur un support donné, il faut analyser pourquoi c´est le cas...
A terme, il y aura des jeu magniique en exclu ps3 (ca commence avec uncharted, KZ, MGS, FF, GT5) et peut etre bien plus du tout de multiplateforme comme nous le connaissons aujourd´hui, il y aura le jeu sur ps3 et une version 360 au meme titre qu´aujourdui les des jeux sorte sur next gen et sur telephone portable (je pousse mémé dans les orties, mais la comprehension est plus facil avec de l´exageration)
voila, je l´ai dit!
maintenant, je m´attend à prendre des coups de la part des trolleur 360 qui ont installé leur plumard et tout ce qui va avec dans un coin de notre forum ps3...
Pour ceux qui possède le jeu, j´aurai une question au niveau de la super attaque de ratchet. Dans le guide c´est ecrit L1 ou croix+carré, mais moi sa ne marche pas le L1 c´est pour zoomé, il faut peut-être avoir une arme en particulier, si quelqu´un pouvait m´éclairer. Merçi ! ![]()
Ratchet cay le mal Galaxy cay le bien
Ah, je viens de voir il faut choisir le mode ciblage, la je suis en mode 3ème personne. Je pense que c´est sa je vais tester pour voir ![]()
tralalazou1zou1
On fait ce qu´on peut pour ce concaincre hein et je crois que toi tu n´as rien à faire ici ![]()
ou ouvrir un livre intelligent quand on reflechis comme un gamin de 6 an ...
pour ma part j´ai été très impréssionné par les graphismes à la toy story de la démo, par le nombre de véhicules qui circulent en même temps, par le gameplay vraiment très accessible, par les 4 armes vraiment sympas et par l´humour
voilà, je sais quel jeu je vais m´acheter prochainement ![]()
call of duty 4 est bien en superior version sur ps3 , les dev le dise donc la dess le sujet est clos ![]()
ouais ben c´est chiant ces histoires de surperior version, d´avord on a les superior version sur 360 et ensuite on nous que les possesseurs de ps3 ne doivent aps se sentir délaisser donc on va aussi faire des superior version sur ps3 ![]()
ce ne serait pas plus pratique pour tout le monde (les développeurs et les possesseurs de consoles) de faire une moyenne, d´avoir les mêmes jeux (qualitativement parlant) sur toutes les consoles !