CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

uncharted le début des jeux utilisant...

alex2800
alex2800
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:12:00

c´est sur
si dans l´ensemble c´est super et que ya que les éclaboussures qui sont moisies on s´en fout presque mais cela prouve qu´il n´y a encore aucun jeu n´est irréprochable en matière de graphisme (sof assassin´s creed peut etre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 09:13:55

mouais assassin´s est tres beau , mais chepa i manque quelque chose

alex2800
alex2800
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:18:24

l´exclusivité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 09:20:54

lol si je devais le prendre ce serait sur 360 (vibrations obligent)

alex2800
alex2800
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:26:24

franchement les vibrations jsui presque content qu´il les aient pas mises surla manette ps3
je trouvait ça très chiant déjà avant et du coup la manette est beaucoup plus légère et beaucoup plus confortable
moi je me le prend sur PS3

sinan pour en revenir au sujet tu topic
je vien de voir le nouveau trailer
et quand il est sur le jet ski c´est sur un lac donc normal que l´eau soit statique

Galven
Galven
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:42:21

dans le joypad de se mois ils disent que la consol est exploité à 35%.

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:43:46

:ouch2:
vous imaginer a 100%!!!!!!!!!!!
:ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 09:47:16

35% ca veut rien dire , si c´est au niveau du proc encore pire , car les ressources qui reste servent pas vraiment a ce niveau la ..

par exemple on va dire qu´il exploite a 70% la memoire et la carte graphique , et le proc genre 20% , ba il peuve faire juste un peu mieux graphiquement , et le reste c´est qu´au niveau de la physique , des gros calculs quoi

ptete je me trompe , j´avoue chu pas un expert en la matiere

Galven
Galven
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:49:31

j´en sais rien ils disent qu´à long terme la play3 devrai s´imposer grace à ca puissance mais elle manque légérement de ram.

kent04
kent04
Niveau 8
31 octobre 2007 à 09:50:45

je suis joueur 360 et j´avoue que pour la premiére fois je suis deg de pas avoir la ps3 . sinon vous pouvez étre deg de pas avoir bioshock

Galven
Galven
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:52:47

pour ma part j´ai les deux consol donc ca va.

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:53:33

35%, ca va, quand même, mais en même temps, c´est normal, quand on voit la ps2 en début de vie et en fin de vie :ouch:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:01:03

Les pourcentages d´exploitation d´une console?

C´est du PIPEAU!

Pourcentage de quoi d´ailleurs? Exploitation de quoi? De la puissance de calcul? De la RAM? Des taux de transferts? De la carte graphique? Si la capacité de calcul est à 10% et la RAM à 95% qu´est ce que l´on donne comme chiffre?

On ne sais pas, c´est comme quand à la sortie de la PS3 en Europe, EA (Il me semble bien) annonaçit utiliser 20% de la PS3...
Ca ne veux rien dire, c´est du pipeau!

Donc oubliez ces chiffres purement marketings et concentrez vous sur les jeux, en l´occurence Uncharted qui au moins graphiquement a l´air réussi, pour le gameplay, la durée de vie et autre il faut attendre une démo ou un test.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:02:20

moi ce qui me refroidi dans la vidéo de jet ski, c´est le fait de s´arrêter pour tiré ( mais aussi comme dit plus haut, les explosions sur l´eau -_-´ ) :( je suppose que l´objectif des héros lorsque ceux-ci prennent cet appareil c´est de fuir les ennemis donc normalement, le premier facteur d´une bonne fuite, c´est la vitesse hors là, en plus d´avoir une IA en patte à modeler, on est obligé de s´arrêter pour tirer alors qu´il serait beaucoup plus réaliste d´avoir un effet bullet-time lorsque la femme tire ainsi, le mouvement serait sans interruption et l´immersion beaucoup plus forte ! Je trouve étrange que cela ne choque personne :doute:

alex2800
alex2800
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:06:01

je préfère largement uncharted que bioshock :ok:

et le seul truc que ça prouve les chiffres c´est que la PS3 ne peut que s´améliorer

et pi fo pas trop chercher la petite bete
si ya 2 détails qui vont pas dans une scène du jeu on s´en fout et j´ai pas l´impression que ce soit généralisé

Galven
Galven
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:07:19

NicoLeFou

en aucun cas j´ai dis que le pourcentage donné par joypad était vrai ou faux j´ai simplement écris se qui était notté dans le mag.

JJV2
JJV2
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:09:44

Franchement pour moi aucune crédibilité pour ce genre de propos d´un mec qui fait une exclue PS3, qui plus est un studio first ou second party.

C´est facile pour lui de dire "la PS3 est trop puissante", mais franchement qui peut croire qu´il est sincere a 100 % ?. ..

Galven
Galven
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:12:06

quand le journaliste lui a posé la question laquelle des 3 consoles il préférai il a répondu que s´était difficile pour lui de répondre vu qu´il travaillai pour sony.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
31 octobre 2007 à 10:13:27

mdrr , c´est pas le premier a dire qu´il utilise 100 pourcent de la console, je sais plus c´etait qui l´autre mais le jeu fut un navet!!
et perso je suis bien content de voir que uncharted utilise 100 pourcent de la console, ca montre le "potentiel" desastreux de la ps3
je sens l´eclate lors du test quand je reviendrai vous remettre sous le nez vos declarations pitoresque!!
et aussi arreter de dire une demo d´un demo, ou pre-pre-alpha car franchement on se rassure comme on peut mdrr

Galven
Galven
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:15:14

thebigred t´es totalemenr à l´ouest mon pote.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy