CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la triche sur eye of judgement

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
30 octobre 2007 à 21:56:44

et voilà fallais bien s´en douter , les cartes de the eye of judgement sont facilement duplicable.
en effet il suffit juste de les scanner puis de les imprimer , pour que le camera les reconnaisse sans meme se poser la moindre question .
certe au 1er abort beaucoup de joueur doivent se dire que c´est une bonne chose , et moi le 1er , mais en y réfléchissant bien , voilà ce qui risque d´arriver .
on va copier puis telecharger les cartes , sans meme se soucier d´une chose .
les developpeur vont trés vite nous tomber dessus , non pas avec la police mais tot simplement en arretant de produire de nouveau deck , de nouvelles cartes , et donc de nouvelles regles qui rendront au fil de temps les parties de plus en plus trépidantes. chose d´ont on prends plaisir au fur et a mesure que l´on joue ( je connais ça avec magic)
bref tout ça pour dire , que oui on a la facilité de falcifier le jeu , mais j´ai envie de me retrouver avec un contenue extra limité et donc 80 euro a la poubelle a cause des gens sans scrupule.
s´il vous plait ne tuez pas ce jeu au potentiel grandisant .

merci de votre attention meme si cela vous a gonfflé ^^

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:58:44

en meme temps dire comment faire.....tu facilites un peu les choses pour les gens "sans scrupule"...mais bon ,gros doute quand meme

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:59:10

ce principe est compréhensible pour avoir des cartes rares (m´étonnerais pas que l´on trouve des scans de carte sur internet dans peu de temps), mais sinon c´est vrai que c´est con de faire ça.

d´après le test, le jeu est assez limité si on se limite à la base, est ce vrai?

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
30 octobre 2007 à 22:00:05

Juste qu´au bout d´un moment sony va trouver comment ne pas dupliquer les cartes donc nous payeront plus cher les deck merci aux boulet

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
30 octobre 2007 à 22:02:07

les développeurs avaient qu´à y penser merde

2/20 :ok:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:02:38

En même tout le monde moi le premier a eu l´idée de faire une copie de la carte pour voir si ca marche... et ben ca marche ( plus ou moins bien )...

la seule protection c´est la couleur fluo des triangles .... super....

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:03:19

peut etre un systeme avec un hologramme ,qui sait.

vador94
vador94
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:09:23

Dommage que ce soit si facile de copier les cartes,mais bon meme en ayant les cartes les plus puissantes t´es pas sur de remporter la victoire surtout si tu joues n´importe comment!

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
30 octobre 2007 à 22:11:16

non je ne facilite la façon de faire en le disant car en fait on en parle partout sauf ici lol.

pour moi c´est comme les cans de bd , rien ne vaut mieux que d´avoir les vrai cartes en main , pour ce qui est des booster on peut les trouver en vente sur le net a 4.50 euro les booster de 8 cartes , entre 14 et 15 euro les deck a theme ( il en existe 5 pour le moment ) sinon il est meme possible d´acheter un carton de de 36 booster ( il me semble ) pour 130 euro si je ne me trompe pas .
pour ma part j´attend d´ici la fin de la semaine , deux deck et 10 booster ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 22:11:40

les mecs t´invente un systeme de webcam innovant et tout et ils pensent meme pas a la copie par un simple scan ces abrutis , ca me fait doucement rigoler

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
30 octobre 2007 à 22:12:12

oups , je voulais dire les "scans de bd"

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
30 octobre 2007 à 22:17:36

C´est bizzard mais je n´y crois pas dutout a ton truc... Je m´explique: Les codes bar des cartes de EoJ sont des carrés noir avec un petit dessin noir a peine perceptible a l´oeil nue. Le piratage doit etre expressément la raison pour laquelle elle sont imprimé ainsi. Je ne crois pas que les imprimante du commun des mortel puisse reproduire les codes comme les gravure des carte originale.

Aller mec après tout les effort que Sony a mis en oeuvre contre le piratage sur ses blu-ray je doute qu´il aurait fait des petit code bar a la con que tu peu scanner puis printé a ta guise.

Au fait avant d´annoncer un truc du genre commencer par nous donner la source serait pertinant :hap:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
30 octobre 2007 à 22:18:59

tenez pour ceux que ça interesse pour se procurer des boosters :

http://jeuxdelireandco.alldiscussion.net/les-jeux-sortis-f9/trouver-des-booster-et-des-decks-pour-eye-of-judgement-t961.htm

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
30 octobre 2007 à 22:19:44

comix je viens juste d´essayer juste pour voir et si c´est bien vrai j´ai une imprimante scanner normal brother.

J´ai scan ensuite imprimer sur un papier tout simple et la camera la detecte bien

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:21:17

Enfait les petit dessins dans les noir ne compte pas.

ce qui compte:
-les triangle fluo
-le code bar noir ( simplement le noir pas les dessins )

le truc qui pose le plus de problème c´est le fluo des triangles et encore ....

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
30 octobre 2007 à 22:21:53

-[sangohan6]- désolé mais je doute de t´as bonne fois =/

Mais si tu me fait un petit video que tu enregistre ton deck en papier sur ton PSeye je vais te croire :ok:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
30 octobre 2007 à 22:22:43

ouais mais il parrait qu´une impression basique suffit , meme pas besoin de forcer la qualite n´y rien.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:23:18

fait le teste toi même , si ca ne marche pas du premier coup découpe les triangles de ta copie et pose ta copie sur une vrais carte .. et
tu vera.

PS3jayjay
PS3jayjay
Niveau 5
30 octobre 2007 à 22:24:11

ou cé kon trouve les image des carte a scanné?

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
30 octobre 2007 à 22:24:38

Bah je voit pas pourquoi je mentirais je suis contre sa mais bon

J´ai juste etait dans profil carte et j´ai imprimer ma dios IV le croisé

Tu peut regarder sur tous les topic j´ai jamais raconter de connerie et serieu je trouve sa vraiment n´importe quoi d´imprimer des cartes en papier pourri

Je precise j´ai fait sa avec du papier ordinaire et jai decouper les contour blanc et sa a marcher dans le profil de la carte enfin je suis vraiment degouter que sony n´est pas ^penser a sa

Comix a 21ans j´ai pas que sa a faire de mentir surtout que je post tout le temps sur le forum de eye au pire demain je ferai une video (de la seul carte que j´ai imprimer vu que je compte pas en imprimer d´autre)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2