J´ai Quelques soucis avec la nouvelle version de la ps3 40 go a 400€
J´ai acheter ma console et fifa 08 dans un hyper marché Au...... de la banlieue lyonnaise .
Bien sur une fois à la maison je branche la console, je l´alume , je joue une demi heure puis pouff! message d´erreur !J ´étains la console , j´attend 5 min je la rallume et la ... rien ne s´affiche jatts 5 , 6 7 8 9 10 seconde puis pouff!! La console se remet en veille...je la ralume je réeseille plusieurs fois !s a ne marchai plus !
Je me suis dit sans doute elle a peut etre chauffer un peu c´est la premiere fois que je l´allume je vais la laisser étainte cette nuit je verais si elle marche demain !
Lendemain matin je me reveille re belotte !
J´appelle le servive ps3 ..........il me dise de la ramener la ou je l´ai acheter il me l´echangeron.
je retourne a a....... je vais au sav je ramene la console,le mr regarde la panne il constate default de fabrication surement ...il me la change sans probleme
Heureux je rentre cher moi, je rebranche la nouvelle console je remet mon jeux fifa 08 car "rupture nationale pes2008" sois disant ...:p je joue une petite heure dans l´apres midi ...
je la rallume le soir !! !
Au bout de 5 min j´etais dans le jeu il commence a buger puis il me mais un message d´erreur .probleme du disque ou de la console?
Le jeu ne se lie plus ?? ???????
En tout cas sa donne pas envie de lacheter !!
même si ces deja fait
-Avis personnel je pense que sony a construit ses console un peu trop vite !!
La version 40 go est elle défectueuse ??
Plusieurs ps3 40 go sont revenus dans le même hyper marché.
Merci de vos réponse si vous avez des information a ce sujet la .