CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qu'ont la X360 et PS3 besoin d'vous

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:36:14

Salut à tous, j´aimerais poser une question aux personnes possédant les 2 consoles. J´aimerais savoir niveau FPS le pad de la PS3 ça donne quoi face au pad de la 360 car j´ai envie de revendre ma 360 pour acheter la ps3 mais le pad me fait un peu peur pour les fps tant attendus cod4,ut3 nottament merci beaucoup de votre aide ;)

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:38:18

j´ai joué avec les deux pads et je peux te dire que j´ai trouvé que pour les fps c´est pareil (pour moi) les stick n´est pas au même emplacement mais la facilité est la même pour les deux

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:39:46

je n´est pas de 360 mais j´y joue assez souvent, notemment a des FPS, et le pad ps3 est aussi adapté aux FPS, pas de soucis a se faire. :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:41:13

J´ai également les deux console et je ne remarque rien d´extraordinaire ou de genant sur l´une ou l´autre en jouant aux FPS.

tougech
tougech
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:43:04

je confirme il nya rien de genant pour jouer au fps avec le pad ps3 :ok: meme si le pad xbox 360 est un peux plus adapter aux fps :ok:

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:43:59

Pas de différence énorme, quoique un peu trop rapproché sur PS3 et les gachettes qui glissent mais ça c´est pas trop chiant sur les FPS, c´est sur les jeux de courses que c´est pas top

mouchau
mouchau
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:45:29

la manette ps3 est la même que celle de la ps2 et n´a pas de vibrations, mais à part ça elle est super.. :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:45:31

j´ai beau posséder que la PS3, j´ai déja tater de la 360, et personellement, j´ai pas de préférences...

le pad PS3 ne me pose pas plus de problèmes que celui 360, et c´est comme ça depuis la PS1 d´ailleur, mes pouces ne ce sont jamais entrechoqués ni rien...

en fait, j´ai jamais eu aucuns problèmes avec aucunes manettes d´aucunes consoles :rire2:

garithos
garithos
Niveau 13
30 octobre 2007 à 20:48:43

Ba personelement je trouve le pad 360 mieux adapter aux FPS (par contre aux jeux de foot c´est la misere) mais le pad de la ps3 est pas merdique non plus.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:50:47

apres tous ces avis de proS, je vais te donner un avis plus objectif

la manette 360 est bien plus adapté au fps que la manette ps3, ces stick sont bien plus precis, et tombe mieux sous les doigt, comme d´une maniere generale la manette 360 a une meilleur prise en main

la manette ps3, ba c´est juste un remake de vieille manette, 2 gros stick mal placé, pas précis, et des gachette moins bien foutu que celle de la 360

bref, la manette pour les fps, c´est celle de la 360, est de loin, tres loin, comme la dual shock l´est pour pes

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:53:44

moi j´ai aucun probleme avec les FPS sur ps3 alors que sur ps2 j´aimais moins que sur XBOX, mais ca venait plus du framerate que de la manette. Neanmoins je trouve que les joysticks sont un peu trop souples (mais bon, rien de catastrophique)

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:54:10

Oki merci bien de vos avis me voila rassuré, je pensais à l´achat d´une ps3 en mars 2008 lorsqu´il y aura la DS3 et la version blanche et le HOME mais j´ai changé d´avis et j´ai envie d´investir maitenant car mon meilleur pote l´à possède et j´ai envie de jouer avec lui à cod4, pes ...
Cela fait un peu mouton vous allez dire je suppose mais bon bien sur c´est aussi pour les jeux hun xD y´a plus d´exclu qui m´intérèsse sur ps3 ( racthet, uncharted, mgs ?, the gateway 3, time crisis 4, eight days, naruto ps3 etc etc alors que sur 360 y´a que alan wake, gow 2 et naruto qui me tente énormement de plus j´ai envie de me mater spiderman en blu ray :bave: et le online gratuit.
Enfin bref combien pensé vous que je peux vendre :

Xbox 360 prénium ( jamais été au SAV, bah ouai c´est important lol )
Dead rising ( boite ammoché mais dvd n´a rien )
Fifa 07
PES6
Half life 2 : Orange box
Cable VGA pour relier au PC
Facade Gears Of War
Manette filaire

Merci encore de votre aide :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:54:51

Uchicha ton avis de pur troll 360 on s´en branle, merci.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:56:03

Ben si ton pote a la 360 et que tu veux jouer avec ca n´a rien de "mouton" de la prendre aussi :mort:

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:57:09

La manette ps3 est carrement pas adapté au fps ac les deux stock au meme niveau c´est carrement moin efficace, par contre la croix multidirectionelle est bien mieu sur ps3 mais stop dire nimp la manetet 360 est carrement plus optimisé pour les fps.

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:59:35

je n´ai pas la ps3 mais je pense que la manette 360 reste la meilleure vue qu´il y a la fonction vibration.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:01:09
  1. uchiha38 profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 20:50:47 avertir modérateur
  3. apres tous ces avis de proS, je vais te donner un avis plus objectif

Ah ok, les gens qui ont les deux consoles donnent leur avis et vu que toi tu prefere la manette 360 pour les fps tout le monde est proS....

c´est d´un tel niveau :hum:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:01:27

Vibration voila une des raisons pour laquelle je voulais attendre la DS3 car pour les FPS je trouve que ça permet une immersion plus poussé. Mais bon si je tardes trop à revendre ma 360 elle va encore perdre de la valeur :s Donc bon ...

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:02:29

Quelqu´un pour une estim du matos que j´ai donné svp je précise pour revendre à un particulié pas a un magasin je suis pas fou ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:04:22

makia, moi pro M

non, mais toi proS, oui, ca, c´est sur :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive