J´ai pas le temps de repondre a tout mais...
kratos_01 Posté le 18 octobre 2005 à 19:01:21
je dis ke les developpeurs se tournent vers la 360 pour trouver du boulot et pas forcéménet de leur plein gré mais ils vont pas dire "on va sur 360 pour avoir du boulot et faire de la merde"
de leur plein gres ou pas, les developpeurs japonais vont se tourner vers la Xbox360 si la PS3 ne sort pas tres vite
prouve moi le contraire de ce que j´ai dit à propos du TGS, des démos bien loin des vidéos soit disant in game présenté avant et de la superbe vidéo de MGS4 qui montre la puissance de la ps3
MGS4 est joli en vidéo, tout comme pas mal de eux Xbox360, j´attend de voir du ingame, aussi joli que sur Xbox360 j´espere bien (apres tout elle est annoncée comme 2X plus puissante
)
et puis pour le pad de la révo, tu sais très bien ke je parlais au niveau des jeux proprement dit,
ben le pad ca sert a jouer a des jeux vidéo
sinon oui la manette a plus capté le plus l´attention, ensuite vient la vidéo de MGS 4 puis les jeux de la 360
la Xbox360 avait deja été présenté bien avant, donc c´est normal qu´elle attirait moins les foules surtout au japon, mais pourtant elle a tenu son pari et a seduit pas mal de joueurs jap, bien plus que la Xbox1
et je vois là aussi ke tu contournes le sujet de manière aberrante en disant
"Youpi ca part en sucette, t´as l´air assé enervé pour sortir ce genre de co**erie"
ou encore
"et le pad revo t´en a entendu parler? a coté de ca MGS c´etait la meteo apres le 20 heure" paske tu sais très bien ke je parlais de la différence ps3/360 et que les infos ps3 capte plus l´attention que les infos 360
j´avais pas le temps de faire une reponse argumenté et c´est tout ce que ton post ma donner envie d´ecrire (critiquer des jeux Xbox360 sans avoir tester, c´est comme si je disai que MGS4 sera une daube
)
Et au passeg je suis pas pro xbox mais anti sony, j´aime autant Nintendo que Microsoft