CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur les raisons d'achat

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:09:58

sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 19:05:45

Mythotoxa lol hier soir tu ne ma rien prouvé du tout nimporte quoi t´es vraiment bizare comme gars, tu crois ce qui te fait plaisir de croire

Ouais bah moi je m´en fou t´est partie ensuite signe de ta défaite!!!!! :lol:

T´a plus d´argurment a present!!!!!

Tu t´est pas fait recaller hier soir on t´a prouver la ps2 a tenue l´essentiel de ces promesse!!!!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:11:04

"alors que la PS2 est fort menacée par la Xbox"

tres drole celle la.sinon arretes de lancer "mytho" a tort et a travers on dirait que c´est un tic chez toi.

"C´est une excuse bidon, un gros mytho evidement"

:d) dans l´economie c´est pas du bidon,c´est de la lucidite!Sony n´arretes pas de faire de la pub pour sa ps2 en "negligeant" la ps3 tu crois que c´est fait comme ca?MS ont droit de passer la 360 devant la xbox,elle sort dans deux mois donc ils doivent assurer le lancement t d´eteindre au max les lumieres sur la xbox.Sony non,la ps3 sort dans longtemps,pourquoi mettre la ps3 en avant des maintenant au lieu de continuer de profiter du "tresor" ps2?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:11:24

J´ai pas le temps de repondre a tout mais...
kratos_01 Posté le 18 octobre 2005 à 19:01:21
je dis ke les developpeurs se tournent vers la 360 pour trouver du boulot et pas forcéménet de leur plein gré mais ils vont pas dire "on va sur 360 pour avoir du boulot et faire de la merde"
:d) de leur plein gres ou pas, les developpeurs japonais vont se tourner vers la Xbox360 si la PS3 ne sort pas tres vite

prouve moi le contraire de ce que j´ai dit à propos du TGS, des démos bien loin des vidéos soit disant in game présenté avant et de la superbe vidéo de MGS4 qui montre la puissance de la ps3
:d) MGS4 est joli en vidéo, tout comme pas mal de eux Xbox360, j´attend de voir du ingame, aussi joli que sur Xbox360 j´espere bien (apres tout elle est annoncée comme 2X plus puissante :lol: )

et puis pour le pad de la révo, tu sais très bien ke je parlais au niveau des jeux proprement dit,
:d) ben le pad ca sert a jouer a des jeux vidéo :oui:

sinon oui la manette a plus capté le plus l´attention, ensuite vient la vidéo de MGS 4 puis les jeux de la 360
:d) la Xbox360 avait deja été présenté bien avant, donc c´est normal qu´elle attirait moins les foules surtout au japon, mais pourtant elle a tenu son pari et a seduit pas mal de joueurs jap, bien plus que la Xbox1

et je vois là aussi ke tu contournes le sujet de manière aberrante en disant
"Youpi ca part en sucette, t´as l´air assé enervé pour sortir ce genre de co**erie"
ou encore
"et le pad revo t´en a entendu parler? a coté de ca MGS c´etait la meteo apres le 20 heure" paske tu sais très bien ke je parlais de la différence ps3/360 et que les infos ps3 capte plus l´attention que les infos 360
:d) j´avais pas le temps de faire une reponse argumenté et c´est tout ce que ton post ma donner envie d´ecrire (critiquer des jeux Xbox360 sans avoir tester, c´est comme si je disai que MGS4 sera une daube :nonnon: )

Et au passeg je suis pas pro xbox mais anti sony, j´aime autant Nintendo que Microsoft :content:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:13:42

pour sonymytho03 tout ce qui défende la ps2 ou 3 c des mythos, ensuite il dit que la ps2 a kelke chose à craindre de la xbox, ça c´est du mytho, la ps2 menacée par la 360, c´est moins du mytho déjà
et les argus des autres bien sur ne valent pas les siens, aucun intérêt à la conversation en fait, c´est un mec qui s´exprime vachement bien (d´où le respect que certain lui voue) mais avec une réflexion de merde, il faut bien le dire et en plus il a 25 ans...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:15:17

pacemaker :d) pourquoi? parceque faire de la pub pour la PS2 alors que les next gen sont annoncées, c´est comme vendre un moteur a vapeur alors que les moteur a combustion sortent
la ps2 est dépassée, et sony ne veut pas montrer la PS3 pour ne pas faire de l´ombre, faut pas se faire de souci l´ombre des next gen planera quand meme sur la PS2, publicité pour la ps3 ou pas ca sera pareil

c´est une excuse bidon, soi objectif un peu

QUe sony parle de la PS3 ou pas la Xbox360 se chargera de faire de l´ombre a la ps2 c´est evident

allé tcho moi jy vais, a plus tard tout le monde

et toxa... c´est pas parceque je part que je pense que tu as raison pauvre micohe, t´es vraiment :fou: dans ta tete toi

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:18:05

kratos, et duc´ j´ai dit que la Xbox concurencie la PS2 c´est pas pareil, enfin bon pour quelqu´un qui me reproche de pas lire les posts des autres et de lire que ce qui lui plait... :sarcastic:

granin112
granin112
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:21:28

vouxs ete jamais fatigué :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:21:33

sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 19:15:17

pacemaker pourquoi? parceque faire de la pub pour la PS2 alors que les next gen sont annoncées, c´est comme vendre un moteur a vapeur alors que les moteur a combustion sortent
la ps2 est dépassée, et sony ne veut pas montrer la PS3 pour ne pas faire de l´ombre, faut pas se faire de souci l´ombre des next gen planera quand meme sur la PS2, publicité pour la ps3 ou pas ca sera pareil

c´est une excuse bidon, soi objectif un peu

QUe sony parle de la PS3 ou pas la Xbox360 se chargera de faire de l´ombre a la ps2 c´est evident

allé tcho moi jy vais, a plus tard tout le monde

et toxa... c´est pas parceque je part que je pense que tu as raison pauvre micohe, t´es vraiment dans ta tete toi

Je croit t´est fini mon vieu la ps2 est comme a l´E3 1999,la ps3 va prouver sa puissance et d´ici peut tu sera qu´un mauvais souvenir sur ce forum avec d´autre!!!!!! :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:24:21

si tu connais kojima tu sais que MGS 4 c du temps réel/ in game ? enfin bref, ce sera ça dans le jeux
et puis ensuite t´a répondu à côté de la plaque comme d´hab
et puis si la 360 se charge seulement de faire de l´ombre à la play2 et ben kan la PS3 sortira y faudra que la 360 fasse de l´ombre au deux et là c pas gagné, déjà je pense que les prochains jeux ps2 dissuaderont certains d´acheter la 360 et puis la 360 n´arrivera pas à mettre la ps2 KO d´un clin d´oeil et puis la ps3 encore moins facilement et puis la xbox ne sera plus k´un mauvais rêve balayée d´un coup par une ps2 remarquable du début à la fin niveau jeu

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:55:52

Tu fait partie de la liste de ceux qui vont quitter le forum D´UNE TRES LONGUE LISTE je le crains :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:58:15

pourquoi tu dis ça???

Sir
Sir
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:01:30

EXPDRR Le sondage. On a aintérrogé des gars de 13 ans ?
la PS3 sera plus chère que la xbox, bien vu les moutons la :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:03:05

Je parle pas de toi kratos mais de l´anti-sony!!!! :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:19:38

61% : Les jeux qui sont prévus

Moi c´est pour ça :o))