CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur les raisons d'achat

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 octobre 2005 à 17:45:08

Sondage sur 2000 japonais, je ne vois pas l´utilité.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:47:35

oui il faut le faire sur 2001 japonais.

figo36
figo36
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:49:41

non 2005 :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:55:17

Attetion speach de contre attaque de sonymytho en aproche!!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:58:26

non mais c vrai koi, je veux bien k´on aime pas sony mais ya une limite kan même...
vous êtes pas d´accord

egb
egb
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:00:11

C´est vrais .
On peu ne pas aimer une firme mais etre tout blancs ou tout noir c´est abuser .

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:05:25

23.9% d´intention d´achat de Xbox360 au Japon ca fait tres mal, attendez de voir la reaction japonaise a la vue des jeux PS3 in game (ils comprendrons que sony leur a menti eux o moins)
En Europe comme aux etats unis les sondages donnent la Xbox360 en meilleure ventes (ce qui n´est pas forcement synonyme de meilleur jeux)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:06:49

vous voyez il comprend même pas ce qu´on lui dit... :-(

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:09:57

sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 18:05:25

23.9% d´intention d´achat de Xbox360 au Japon ca fait tres mal, attendez de voir la reaction japonaise a la vue des jeux PS3 in game (ils comprendrons que sony leur a menti eux o moins)

si tu crois que les japonais font attetion aux graphismes tu te trompe,ils prendront la ps3 pour continuer a jouer a leurs series preferees sur ps2,si les jeux continuait a sortir sur ps2 il se peut qu´ils ne font meme pas attention a la ps3 lol!Suffit de voir les charts et les types de jeux qu´ils prennent sur DS par exemple,vous comprendrez ce que je veux dire!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:11:01

et puis tu prends tes rêves pour des réalités, jamais les japonais achèteront plus de 360 que de PS3, c´est logique, et ce malgré tout les efforts de M$ au japon avec le TGS et des démos jouables, les japonais n´ont apparament pas aimé ce qu´on leur proposé
et puis kan sony montrera ce qu´il a a montrer (désolé c´est pas beau)au prochain salon les japonais seront encore plus du coté de la ps3, ne te leure pas, surtout s´ils montrent kelke chose sur MGS 4 ou resident evil 5, 2 des jeux qu´ils attendent le plus

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:13:16

c´est normal que les japonais preferent leurs consoles,et les ricains la leur,c´est meme con de faire le contraire,ton pays fait une console de qualite qui a des jeux a ton style,pourquoi tu vas prendre une console etrangere?autant aider l´economie du pays!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:14:26

désolé kratos j´avais pas li les posts precedant :-)

Tu pense que Ms a plus de chose a se reprocher dans le monde du jv???? tu pense mal :oui:
Et ms ne repseterais pas certaines loi en matiere de jv??? exemples :svp: parceque des exemples sur sony j´en ai plein

Puis sony a fait de bonne chose : la PS1 malgres sa fragilité etait bien, l´eye toys malgres une utilité plus que ephemere (deux apres midi au plus) c´est bien aussi

Pacmaker :d) ne fait pas de raccord entre la DS et la PS3, la DS propose du neuf, et le marché des portables n´est pas du tout le meme que celui des console de salon

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:14:35

et puis je veux voir le sondage disant que la 360 sera vainqueur en europe (ça ne veut pas dire que c´est impossible)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:16:38

TU NE SAIS PAS LIRE MON GARS OU ALORS SEULEMENT CE KI T´ARRANGE

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:16:39

les japonais prefereront aussi la console qui offre du karaoke(si si je vous jure ils adorent ca il y a meme des endroits publics ou une famille paye pour faire du karaoke :rire2: )

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:18:49

Kratos, et si sony devoile rien de peur de la comparaison avec la Xbox360 (ps assé de difference malgres ce qui avait été annoncé)
Ou si ils montrent quelques chose mais que la difference avec la Xbox360 est moindre (et terme de graph et de gameplay)

C´est vrai que les japonais favorisent les produit de chez eux, mais si la PS3 tarde et que les developpeurs jap se tournent vers la Xbox360 les japonais achetront les jeux japonais sur la seule console next gen sortie : la Xbox360

Au passage RE5 est prevu sur xbox360

rdv lors de cette conference au japon, on vera bien si il y a des vidéo in game a la hauteur :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:19:51

je disais que dans la globalité M$ avait plus de choses à se reprocher que sony mais évidament on évite le sujet ki fache ou alors on dit "mais nous ce ki nous intéresse c´est le jeu vidéo" mais là tu parles plus des marques que des jeux alors je dis que M$ est une entreprise qui n´a pas de casier judiciaire vide bien au contaire il déborde

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:22:54

je pense pas que la ps3 sera jouable dans ce salon,aucunement car il n´a pas une grande renomme comme l´e3 ou le tgs,de plus si sony a prevu de ne pas mettre un dual shock 3 comme manette et que la manette "originale" est encore en preparation,ils vont pas laisser les jeux jouer avec une manette qui differe de la manette finale!je pense qu´au mieux on aura des videos ingame(j´espere killzone)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:23:47

on peut connaitre tes réponses à l´avance c´est toujours les mêmes " la ps3 est à la bourre, les développeurs se tournent vers la 360" et ben évidemment qu´ils se tournent vers la 360, il faut bien k´ils fassent des jeux sur un nouveau support pour ke ça se vende mieux et k´ils puissent vivre

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:25:57

et puis koi ke fasse sony se sera un évènement même s´ils montrent des vidéos, ça fera déjà plus d´effet que les démos pourris de la 360 au TGS, kan on voit que rien k´une video (MGS4) a monopolisé toute l´attention du TGS

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable