CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recapitulatif des problemes de pes 08

playstation44
playstation44
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:23:52

voila moi j´ai aucun probleme avec pes 08 mais il ya une rumeur que le jeu casse les lentilles blueray alors pour ceux qui ont le probleme quel est votre numero de serie du jeu blueray et le modele de votre ps3 merci et ca aidera peut-etr certain en evitant de mettre des jeux qui sont defectueux ou pas ??
merci d´avance

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:24:42

ah ok! :noel:

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:25:25

ah ok! :noel:

adri3801
adri3801
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:26:42

et tu vas aussi nous dire que tu lag pas en reseau

playstation44
playstation44
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:28:35

en resaux oui et aux ralentit mais pas en ingame en ingame c´est nikel en 720 p mais moi je parlais des problemes que causerais selon la rumeur que pes casserait les lentilles de la ps3

adri3801
adri3801
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:29:44

ca depend des chanceux et des malchanceux.aussi bien demain ca sera ton tour.ca previent pas.

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:30:16

pkoi le reseau c est pas du ingame?

playstation44
playstation44
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:31:13

non je me disais que ceux qui ont les probleme donne leur numero de serie du jeux et du modele de leur ps3 et comme ca on regarderait si on a pas la serie de jeu defectueux si c´est vrai cette rumeur bien sur

playstation44
playstation44
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:32:16

le resaux lag a cause du faible ping de 3750 je crois mais il vont arranger ca dans une mise a jour annoncé par konami avant le jeu en reseaux

adri3801
adri3801
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:33:36

ben la ils ont tous le meme numero vu qu´il n´y a pas eu de reapprovisionnement

playstation44
playstation44
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:37:45

ok apres recherchent sur le forum de pes 08 j´ai decouvert que lquelques ps3 connaisaient quelque probleme de lentille qui se bloque sur leurs axes et que ca pouvait se debloquer tout seul ou c´est le sav due a des joueurs furieux qui eteintes leurs ps3 sans l´arreter ou probleme d´usine c´est arrivée avec fifa 08 et meme resistance en allemagne

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:37:58

numero de carte bancaire aussi tant qu´a faire
:rire:

recap des problemes
- pes2008 est un mauvais pes
pas un mauvais jeu mais un mauvais pes

point barre

apres les destructions de ps3
encore rien de concret
mais la qualité du jeu ( en nette baisse) est bien là

ps: c´est un pote de rhed pro-pes qui ecrivait

playstation44
playstation44
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:38:50

on voit que :

Oui il y a des bugs avec la PS3 recensé : plus possible de lire DVD / blue ray. (je parle pas des autres plantages)
En cherchant dans d autre site, ca n arrive pas qu avec PES, il y a aussi des cas recensé avant avec FIFA (notament en allemagne) et meme avant les jeux de foot (cas avec Resitance).
Le nombre de cas recensé (on parle de 300 par ci, 400 par là) n est a mon avis difficilment vérifiable, d autant plus que ce genre d annonce a un gros effet hoax (plus de gens qui que tout va mal, que de gens crient que tout vaa bien (puisque ce pour qui tout va bien sont en train de jouer :o)) ) . Il y a des cas, certes, mais combien ? il faudra attendre une annonce sony.

Les cas semblent arriver après un plantage, lorsque le joueur furieux coupe la PS3 en la coupant par derrière. ( :hum: ). Si ca vous arrive, il vaut mieux appuyer sur le bouton facade, et attendre 10 15 sec. si ca marche pas, il reste derrière mais attendre 3- 5 minutes.

A priori, la lentille n est pas endommagé, c est juste la lentille qui se bloque sur son axe.
3 solutions: 1 SAV ... 2 la décoincer soi meme, ce qui veut dire qu il faut ouvrir la PS3, et donc perdre la garanti. [ce qui veulent le faire, en cherchant vous trouverez]
3 il arrive que le lendemain, la situation se débloque tout seul, il vous reste donc la nuit pour aller bruler un cierge.
formatage et autre remise à zéro semblent innficaces

Pour prévenir (je ne dit pas que ca ne vous arrivera pas), il faut éviter de trop lire sur le DVD, donc il est recommandé de d´installer le jeux sur le DD, afin de soulager la lecture de la lentille.
Le patch devrait aussi aider en ce sens (info moins sûr)

Ce ne sont que des généralités, qui semblent se dessiner sur différent forum. je dis pas que untel n a pas eu le problème après avoir installé le jeu et en coupant normalement la PS3 ...
mais ca peut aider certain, qui n ont pas eut le temps de chercher, à comprendre le problème.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive